J'ai le jeu en Jap. Si je me prends les DL sur le PSstore francais, est ce qu'ils sont compatible avec ma version jap?
merci d'avance

Non, si tu as le jeu Jap tu devras aller sur le PSN Jp pour prendre les dlcOmega Kyo a écrit :Questions:
J'ai le jeu en Jap. Si je me prends les DL sur le PSstore francais, est ce qu'ils sont compatible avec ma version jap?
merci d'avance
Manquait plus qu'un titre en espagnol et c'était parfaitRedSNK a écrit :
EnergieInfiny a écrit :up again
Vu que ça doit être le platine le plus facile de la PS3 avec MegaMind, même un sac comme toi devrais y arriver facilement.RainMakeR a écrit :Bah j'essai de le platiner
Non ça dépend pas, même un singe pourrait réussir les missions en rang A du premier coup.RainMakeR a écrit :Facile ca depend
Il est pas long du tout, faut juste booster Ikki.RainMakeR a écrit :Facile ca depend, il est long surtout
j'ai pas dis que c'etait dur, il me manque que qqs missions en A. J'ai juste dis que c'etait long. Deja que les combats sont chiant, se les retaper c'est lourdingue.mibu_shinrei a écrit :Il est pas long du tout, faut juste booster Ikki.RainMakeR a écrit :Facile ca depend, il est long surtout
Je n'ai aucune patience pour tout ce qui est trophée, alors si j'ai pu le platiner c'est à la portée de tous ... ou presque visiblement