Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Wovou
John Master

Re: Séries TV

#726 Message par Wovou »

La saison 3 de Spartacus sera la derniere :crybaby:

http://www.youtube.com/watch?v=I58Viu4tXas

Image

RainMakeR
HBK is god

#727 Message par RainMakeR »

Bon je suis en plein marathon Lucille amour et rock'n roll et je suis toujours autant fan. Ma fille adore aussi ^^

Rhaaaaa c'est complètement mièvre avec tous les clichés des DA de l'epoque, amour en triangle et tout, mais putain j'adore.
Les ziqs sont vraiment enorme. En passant sur wiki j'ai vu que les italients etaient tellement dingues de la série qu'ils l'ont refait en live.

Ca a pas trop vieillit même si l'animation par moment est pas mal daté. Mais ça dechiré bien, la ziq tout ça, et y'a quand même pas mal de thème adulte.
Surtout que c'st une des rares séries où les héros sont adultes !

La VF je me rapellais plus mais dans l'ensemble elle est pas mal, même si certaines francisations choquent un peu, on voit que c'est au japon mais ils collent des noms de lieux bien fr. Enfin bon dans la 2e partie ils reviennent à la raison. Par moment on sent que les doubleurs sont pas très appliqués mais heureusement ça dure pas, ils se reprennent très vite.
Le seul truc con c'est qu'avec tout ça, j'ai l'impression qu'ils ont changés un peu l'histoire.

Au final on sait plus trop ce que sont devenus les parents de benjamin. Sur wiki ils disent qu'ils sont parti à Paris, mais dans la série ils disent qu'ils sont morts...

Enfin bon série culte sans hésitation
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#728 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Les ziqs sont vraiment enorme.

Mais ça dechiré bien, la ziq tout ça, et y'a quand même pas mal de thème adulte.

Tu peux zapper direct à 7mn, s'il te plait? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#729 Message par Micka-182 »

@ Rain : Tu aimes vraiment les musiques de Lucile machin ou bien c'est du second degré ?
On parle bien de la même chose ? Freeway ? "I love you sont des mots qui volent" etc ? ?
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#730 Message par nono261084 »

Comme quoi les gouts de chiottes peuvent être héréditaires. ;D

Scavs
stick de platine

#731 Message par Scavs »

"Freeway!! Ma moto va t'emporter :lol:" . Putain, j'imagine Rain qui écoute ça sur son trajet de travail en RER avec son visage trop expressif :mrd: .

RainMakeR
HBK is god

#732 Message par RainMakeR »

Rugal : dans cette video le joueur du grenier prouve kil a fait que matter un extrait, il connait pas du tout la serie vu qu'il raconte que des connerie comme la plus grosse partie du temps. Mais obn c'st le personnage.

Micka, nan je suis tout a fait serieux, j'ADORE cette série et les ziqs aussi ;D

Apres les gouts et les couleurs...
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#733 Message par DarthNova »

j'ai vu le final de la saison 2 de Game of Thrones et l'impression générale que m'a laissé cette seconde saison c'est que c'est toujours aussi bien mais niveau adaptation de l'histoire ça comme à tailler sévère avec pas mal de modification plus ou moins majeures.
L'essentiel et conservé et les tenants et les aboutissants restent identiques au roman et puis ma foi faire tenir le tout en 10 petits épisodes reste une performance^^
2013 now... :(

Ryo
stick de rhodium

#734 Message par Ryo »

Franchement, c'est hilarant le joueur du grenier, après mauvaise fois ou pas...

Mais je suis fan même s'il casse des trucs pour le plaisir de casser et de faire une émission.

En série style lucille dont j'étais pas vraiment fan, j'adorai vas y julie et max & compagnie.

Et puis quand j'étais tout petit petit, je regardai gigi en attendant X OR le sherif sherif de l'espace...
Image

RainMakeR
HBK is god

#735 Message par RainMakeR »

Nan mais je dis pas, j'ai trouvé drole sa video aussi. Mais si tu connais un minimum les series tu vois qu'il sort des gros clichés et que tout est expliqué et logique.
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#736 Message par Rugal-B »

Y'a une raison logique pour que le mec participe à un concours de rock sans chanter du rock avec une voix de casserole et que les autres le trouvent formidable? Je suis curieux de la connaitre... :lol:

Je suis à 2 épisodes de la fin de Caprica. Finalement, la série m'aura bien plut, même si elle brasse énormément (trop?) de sujets et de thèmes. Et qu'on soit assez éloigné de Battlestar.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#737 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Y'a une raison logique pour que le mec participe à un concours de rock sans chanter du rock avec une voix de casserole et que les autres le trouvent formidable? Je suis curieux de la connaitre... :lol:
Hmmmm tu prends de la drogue ? ou alors t'ecoutes trop de daubes genre du death metal.... ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#738 Message par Rugal-B »

Ah d'accord, du Jeanne Birkin c'est du hard rock pour toi, ok... :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Scavs
stick de platine

#739 Message par Scavs »

Rugal-B a écrit :Ah d'accord, du Jeanne Birkin c'est du hard rock pour toi, ok... :ptdr:
Rain n'a pas dû voir l'extrait en question (classicus :lol: ), en effet le gars rival il chante comme une merde (avec la voix du doubleur de Roméo le chat on dirait) et le doubleur de Mathias tout de suite après qui dit d'une manière normale : "il chante trop bien ;D ", ils ont dû trop se foutre de sa gueule en studio, ou se marrer entre eux.

Micka-182
Agent de la paix

#740 Message par Micka-182 »

On dirait les chanteurs AB Production de Helene et les Garçons, Premier Baiser & cie ......
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#741 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :On dirait les chanteurs AB Production de Helene et les Garçons, Premier Baiser & cie ......
Hmmmm tu prends de la drogue 8O ? ou alors t'ecoutes trop de daubes genre du death metal....
:ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ryo
stick de rhodium

#742 Message par Ryo »

non mais en fait rain est un grand romantique du coup il tripe sur les zics de lucille :lol:
En zics de DA, je reste sur City hunter qui avait une BO juste hallucinante (pour les 2 premières saisons), après ça avait viré house ...
Image

adol75
stick de diamant

#743 Message par adol75 »

RainMakeR a écrit :Bon je suis en plein marathon Lucille amour et rock'n roll et je suis toujours autant fan. Ma fille adore aussi ^^

Rhaaaaa c'est complètement mièvre avec tous les clichés des DA de l'epoque, amour en triangle et tout, mais putain j'adore.
Les ziqs sont vraiment enorme. En passant sur wiki j'ai vu que les italients etaient tellement dingues de la série qu'ils l'ont refait en live.

Ca a pas trop vieillit même si l'animation par moment est pas mal daté. Mais ça dechiré bien, la ziq tout ça, et y'a quand même pas mal de thème adulte.
Surtout que c'st une des rares séries où les héros sont adultes !
Je continue de me demander si le plus inquiètant la dedans c'est que tu le pense ou que tu le dise ;D

Et puis une série de rock ou la groupie se fait pas tringler dans les chiottes par la star, c'est pas une série rock ;D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

RainMakeR
HBK is god

#744 Message par RainMakeR »

bah y'a qq meme quelques histoires de cul nian nian sur la fin. J'ai pas encore attaque les 2 derniers dvds mais il me semble qu'a la fin marica fait croire a tristan (douille) kelle est enceinte.

Mais j'assume moi mr, oui j'ai une ame de grand romantique. Tiens d'ailleurs si qqn a les bee hive en vo je suis preneur. Je cherchai a voir ce que donnais les musiques en jap mais j'ai pas trouvé :(
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#745 Message par Ryo »

sinon rain cherche les OST de ai shite knight. :wink:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#746 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : j'ai une ame de grand romantique.
Putain :ptdr:
Image

DataIsKing
stick de platine

#747 Message par DataIsKing »

RainMakeR a écrit :Mais j'assume moi mr, oui j'ai une ame de grand romantique. Tiens d'ailleurs si qqn a les bee hive en vo je suis preneur. Je cherchai a voir ce que donnais les musiques en jap mais j'ai pas trouvé :(
La plupart des musiques sont sur coucoucircus. http://www.coucoucircus.org/da/index.php (edit : tiens ils sont devenus payants entretemps)

Sinon le manga de Lucille m'a suffi, je n'ai pas la motivation de reregarder l'anime.
Image

adol75
stick de diamant

#748 Message par adol75 »

RainMakeR a écrit :bah y'a qq meme quelques histoires de cul nian nian sur la fin. J'ai pas encore attaque les 2 derniers dvds mais il me semble qu'a la fin marica fait croire a tristan (douille) kelle est enceinte.

Mais j'assume moi mr, oui j'ai une ame de grand romantique. Tiens d'ailleurs si qqn a les bee hive en vo je suis preneur. Je cherchai a voir ce que donnais les musiques en jap mais j'ai pas trouvé :(
Quand ils le passaient au Club do, j'étais obligé de zapper, impossible de regarder ça plus de 15 secondes. Et le petit gosse avec son chat, je lui aurait fait bouffer. Et pour l'histoire d"amour de toute façon c'est mort, le chanteur il est gay il se tape le batteur !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

RainMakeR
HBK is god

#749 Message par RainMakeR »

DataIsKing a écrit : Sinon le manga de Lucille m'a suffi, je n'ai pas la motivation de reregarder l'anime.
Bah j'ai pas lu le manga, mais a ce que j'ai vu l'auteure a le style de candy. Mais en anime c'est comme cdz, 100 fois mieux.

Ryo: Tain la VF dechire comparé à la VO. En tout cas c'est cool, meme chanson, et et les fr ont bien bossés les paroles
ImageImageImage

GoldN
stick de platine

#750 Message par GoldN »

adol75 a écrit : Et pour l'histoire d"amour de toute façon c'est mort, le chanteur il est gay il se tape le batteur !
non non il est juste japonnais
et même, pour un rocker japonnais il fait super hétéro-viril c'est vrai que ça en devient supect

non parce que pour rappel un rocker jap c'est ça:

dsl pour la pmusique mais ce qu'il font en "rock" les jap c'est vraiment trop insuportable
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46