
Topic Spécial E3 2005 [poster les news E3 ici]
-
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
Topic Spécial E3 2005 [poster les news E3 ici]
Un topic E3 pour regrouper toutes les infos sur les nveaux jeux présentés lors de ce salon et en parler, pour pas qu'il y ai 150 topics 

-
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Resident Evil 4 Ps2
Pinaise l'aliasing .... après je connais pas assez le jeu pour voir si c'est beaucoup plus moche ...
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 40961.html
Pinaise l'aliasing .... après je connais pas assez le jeu pour voir si c'est beaucoup plus moche ...
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 40961.html
-
- Le chihuahua
- Messages : 2010
- Inscription : 21 mars 2004, 18:29
-
- Sans Rankune?
- Messages : 3289
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
Ca n'a même pas l'air de venir d'une compression jpeg, y'a comme un effet moucheté sur les graphismes. Sur GC c'est lisse avec un peu d'aliasing mais pas autant que sur les screens PS2. Tant mieux pour ceux qui n'ont pas de GC et qui veulent quand même se lancer dans l'aventure RE4.Micka-182 a écrit :Resident Evil 4 Ps2
Pinaise l'aliasing .... après je connais pas assez le jeu pour voir si c'est beaucoup plus moche ...
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 40961.html


-
- HBK is god
- Messages : 41604
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
E3> Final Fight de retour
[Work in progress]
Capcom nous propose un retour à Metro City avec Final Fight :
Streetwise, un titre développé par Studio 8. Prévu sur PlayStation 2 et Xbox, ce beat'em all 3D ne nous proposera pas d'incarner les héros habituels de Final Fight et il faudra donc s'habituer à Kyle Travers, le frère de Cody. Tout aussi efficace que son frangin, ce nettoyeur de racailles pourra utiliser 4 styles de combat pour se défendre ainsi que tout un tas d'armes à ramasser histoire de ne pas renier les racines de la série. La sortie du titre est prévue pour l'hiver prochain. D'ici là, on patientera avec les premières images du jeu.
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 40960.html
[Work in progress]
Capcom nous propose un retour à Metro City avec Final Fight :
Streetwise, un titre développé par Studio 8. Prévu sur PlayStation 2 et Xbox, ce beat'em all 3D ne nous proposera pas d'incarner les héros habituels de Final Fight et il faudra donc s'habituer à Kyle Travers, le frère de Cody. Tout aussi efficace que son frangin, ce nettoyeur de racailles pourra utiliser 4 styles de combat pour se défendre ainsi que tout un tas d'armes à ramasser histoire de ne pas renier les racines de la série. La sortie du titre est prévue pour l'hiver prochain. D'ici là, on patientera avec les premières images du jeu.
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 40960.html



-
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
-
- fier
- Messages : 2403
- Inscription : 17 mai 2004, 22:16
- Localisation : Cork.
-
- troll mangeur de kevins
- Messages : 1534
- Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
- Localisation : 3eme realité à gauche
-
- Sans Rankune?
- Messages : 3289
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
Le syndrome des jeux d'urban fight, apres les Spike Out, Beat Down ou Urban Reign..... Final Fight y passe, vraiment dommage, j'aurais prefere qu'il laisse ce beat them up ou il etais, c'est a dire dans le rayon jeu culte.RainMakeR a écrit :E3> Final Fight de retour
[Work in progress]
Capcom nous propose un retour à Metro City avec Final Fight :
Streetwise, un titre développé par Studio 8. Prévu sur PlayStation 2 et Xbox, ce beat'em all 3D ne nous proposera pas d'incarner les héros habituels de Final Fight et il faudra donc s'habituer à Kyle Travers, le frère de Cody. Tout aussi efficace que son frangin, ce nettoyeur de racailles pourra utiliser 4 styles de combat pour se défendre ainsi que tout un tas d'armes à ramasser histoire de ne pas renier les racines de la série. La sortie du titre est prévue pour l'hiver prochain. D'ici là, on patientera avec les premières images du jeu.
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 40960.html


-
- fier
- Messages : 2403
- Inscription : 17 mai 2004, 22:16
- Localisation : Cork.
-
- stick d'argent
- Messages : 566
- Inscription : 03 janv. 2004, 05:33
-
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12076
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
-
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
La PS3 est IMMONDE ! Et je parle pas du pad ...
Pinaise ! On dirait encore plus un radiateur lorsqu'elle est en verticale ...
Mais pire que le design .... le mange disque ! L'ennemi n°1 des collectionneurs .... rayage de disques pawaaaa ...
Et vu que les éditeurs vont tous aller dessus, va falloir acheter ça ? -__-
Pinaise ! On dirait encore plus un radiateur lorsqu'elle est en verticale ...
Mais pire que le design .... le mange disque ! L'ennemi n°1 des collectionneurs .... rayage de disques pawaaaa ...
Et vu que les éditeurs vont tous aller dessus, va falloir acheter ça ? -__-
-
- lost in Japan
- Messages : 234
- Inscription : 28 sept. 2004, 18:27
- Localisation : South Town
Put1 c'est pas possible, c'est 1 fake, on dirait la manette de la pipin!!Sulf' a écrit :C'est pas possible d'avoir foiré autant la manette de la PS3 !!!!
Pu tain elle est trop trop moche !
Encore 1 jeu mythique qui va etre ravage par les mefaits de la 3D T_TFist Of Legend' a écrit :Le syndrome des jeux d'urban fight, apres les Spike Out, Beat Down ou Urban Reign..... Final Fight y passe, vraiment dommage, j'aurais prefere qu'il laisse ce beat them up ou il etais, c'est a dire dans le rayon jeu culte. Crying or Very sad
KOF98 Forever !!
-
- Sans Rankune?
- Messages : 3289
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

Z'ont l'air content de la presenter.

Place t shaun 3 specifications.
http://translate.google.com/translate?u ... uage_tools

-
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
-
- stick d'argent
- Messages : 655
- Inscription : 06 avr. 2005, 10:16
-
- stick d'argent
- Messages : 574
- Inscription : 12 nov. 2004, 01:59
- Localisation : lyon
-
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
-
- Sans Rankune?
- Messages : 3289
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
- Messages : 4114
- Inscription : 21 mars 2005, 13:14
- Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
-
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
-
- HBK is god
- Messages : 41604
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
putain j'espere que les manettes seront retrocompatibles
Conférence Sony E3 -> http://www.jeuxactu.com/article-9276-La ... ilee-.html
Sony a confirmé un certain nombre d’informations au sujet de sa PlayStation 3 puisque tel sera bien son nom. La console, prévue pour 2006, utilisera bien la technologie Blu-Ray. Le lecteur pourra lire les formats CR-ROM, CDR+W, DVD, DVD-ROM, DVD-R, DVD+R.
La PS3 sera rétro-compatible avec la PS2 et la PlayStation.
Alors que la puissance de la Xbox 360 sera de 115 gigaflops, celle de la PS3 sera de 218 gigaflops.
NVidia travaille avec Sony sur le "RSX Reality Synthesizer" de la PS3 qui devrait produire des graphismes de qualité cinéma à 60 fps. Sony annonce des performances graphiques supérieures à celles de deux GeForce 6800 réunies.
Les caractéristiques techniques :
CPU
Cell Processor
PowerPC-base Core @3.2GHz
1 VMX vector unit per core
512KB L2 cache
7 x SPE @3.2GHz
7 x 128b 128 SIMD GPRs
7 x 256KB SRAM for SPE* 1 of 8 SPEs reserved for redundancy
total floating point performance: 218 GFLOPS
GPU
RSX @550MHz
1.8 TFLOPS floating point performance
Full HD (up to 1080p) x 2 channels
Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines
Sound
Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (Cell-base processing)
Memory
256MB XDR Main RAM @3.2GHz
256MB GDDR3 VRAM @700MHz
System Bandwidth
Main RAM 25.6GB/s
VRAM 22.4GB/s
RSX 20GB/s (write) + 15GB/s (read)
SB 2.5GB/s (write) + 2.5GB/s (read)
System Floating Point Performance
2 TFLOPS
Storage
HDD Detachable 2.5" HDD slot x 1
I/O
USB Front x 4, Rear x 2 (USB2.0)
Memory Stick standard/Duo, PRO x 1
SD standard/mini x 1
CompactFlash (Type I, II) x 1
Communication
Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)x 3 (input x 1 + output x 2)
Wi-Fi IEEE 802.11 b/g
Bluetooth Bluetooth 2.0 (EDR)
Controller Bluetooth (up to 7)
USB2.0 (wired)
Wi-Fi (PSP®)
Network (over IP)
AV Output
Screen size 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
HDMI HDMI out x 2
Analog AV MULTI OUT x 1
Digital audio DIGITAL OUT (OPTICAL) x 1
Disc media
CD PlayStation® CD-ROM* read only
PlayStation®2 CD-ROM
CD-DA CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW
SACD SACD Hybrid (CD layer), SACD HD
DualDisc DualDisc (audio side), DualDisc (DVD side)
DVD PlayStation®2 DVD-ROM
PLAYSTATION®3 DVD-ROM
DVD-Video DVD-ROM, DVD-R,DVD-RW, DVD+R, DVD+RW
Blu-ray Disc PLAYSTATION®3 BD-ROM
BD-Video BD-ROM, BD-R, BD-RE
Fonctions multimédia :
Chat vidéo, accès Internet, lecture de photos numériques, musique numérique et vidéo numérique.
Conférence Sony E3 -> http://www.jeuxactu.com/article-9276-La ... ilee-.html
Sony a confirmé un certain nombre d’informations au sujet de sa PlayStation 3 puisque tel sera bien son nom. La console, prévue pour 2006, utilisera bien la technologie Blu-Ray. Le lecteur pourra lire les formats CR-ROM, CDR+W, DVD, DVD-ROM, DVD-R, DVD+R.
La PS3 sera rétro-compatible avec la PS2 et la PlayStation.
Alors que la puissance de la Xbox 360 sera de 115 gigaflops, celle de la PS3 sera de 218 gigaflops.
NVidia travaille avec Sony sur le "RSX Reality Synthesizer" de la PS3 qui devrait produire des graphismes de qualité cinéma à 60 fps. Sony annonce des performances graphiques supérieures à celles de deux GeForce 6800 réunies.
Les caractéristiques techniques :
CPU
Cell Processor
PowerPC-base Core @3.2GHz
1 VMX vector unit per core
512KB L2 cache
7 x SPE @3.2GHz
7 x 128b 128 SIMD GPRs
7 x 256KB SRAM for SPE* 1 of 8 SPEs reserved for redundancy
total floating point performance: 218 GFLOPS
GPU
RSX @550MHz
1.8 TFLOPS floating point performance
Full HD (up to 1080p) x 2 channels
Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines
Sound
Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (Cell-base processing)
Memory
256MB XDR Main RAM @3.2GHz
256MB GDDR3 VRAM @700MHz
System Bandwidth
Main RAM 25.6GB/s
VRAM 22.4GB/s
RSX 20GB/s (write) + 15GB/s (read)
SB 2.5GB/s (write) + 2.5GB/s (read)
System Floating Point Performance
2 TFLOPS
Storage
HDD Detachable 2.5" HDD slot x 1
I/O
USB Front x 4, Rear x 2 (USB2.0)
Memory Stick standard/Duo, PRO x 1
SD standard/mini x 1
CompactFlash (Type I, II) x 1
Communication
Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)x 3 (input x 1 + output x 2)
Wi-Fi IEEE 802.11 b/g
Bluetooth Bluetooth 2.0 (EDR)
Controller Bluetooth (up to 7)
USB2.0 (wired)
Wi-Fi (PSP®)
Network (over IP)
AV Output
Screen size 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
HDMI HDMI out x 2
Analog AV MULTI OUT x 1
Digital audio DIGITAL OUT (OPTICAL) x 1
Disc media
CD PlayStation® CD-ROM* read only
PlayStation®2 CD-ROM
CD-DA CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW
SACD SACD Hybrid (CD layer), SACD HD
DualDisc DualDisc (audio side), DualDisc (DVD side)
DVD PlayStation®2 DVD-ROM
PLAYSTATION®3 DVD-ROM
DVD-Video DVD-ROM, DVD-R,DVD-RW, DVD+R, DVD+RW
Blu-ray Disc PLAYSTATION®3 BD-ROM
BD-Video BD-ROM, BD-R, BD-RE
Fonctions multimédia :
Chat vidéo, accès Internet, lecture de photos numériques, musique numérique et vidéo numérique.



-
- stick de rhodium
- Messages : 3302
- Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
- Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
Et temps de chargement
.
Il y avait pas un sous-contractant qui avait sorti une manette dans ce style là sur la PS1. Ça me dit quelques chose le boomerang...
Et je suis avec toi Micka en ce qui concerne le mange disque. C'est pas une bonne idée du tout
.
Il est encore temps de changer j'espère...

Il y avait pas un sous-contractant qui avait sorti une manette dans ce style là sur la PS1. Ça me dit quelques chose le boomerang...
Et je suis avec toi Micka en ce qui concerne le mange disque. C'est pas une bonne idée du tout


Il est encore temps de changer j'espère...
