PS : de rien
et écouter ça aussi
http://s33.yousendit.com/d.aspx?id=02HS ... T2PXZ29115
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
c'etait le film de baffy. alors comme il se tape souvent des gros trip et que je l'aime bien j'y suis aller ( sur l'affiche y'avait ecrit:" surtout n'aller pas le voir c'est une grosse daube" ( ou "merde" je sais plus trop))et effectivement c'est le cas. la trame du film: c'est un gars qui a paumé ses clefs de bagnole et qui part a leur recherche mais en fait il les a dans sa poche et il a pas pensé a verifier ...Kitty a écrit :ça daille de payer le ciné pour voir une daube, je connais pas ce film en tout cas, le truc bagnole.
C'est sur qu'Amelie poulain faut pas le voir entre poste avec une bière à la meinRainMakeR a écrit :En plus y'a djamel alors ca donne pas enviedarsh a écrit :c'est vrai qu'amélie poulain j'ai pas accroché..trop zarb pour moi
Ouais, c'etait LE retournement de situation du filmThe ShupMaster a écrit :lol il devient gentil à la fin ?yoanna330 a écrit :Ah oui, et le coup du gentil Nemesis j'ai adoré![]()
Un collector !
mais bon faut comprendre aussi : enfance difficile, biberon arrêté bien trop tot, bercé près des escalier ... y-a de quoi mal tourner