Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Vendeuse de kawaï
Messages : 75
Inscription : 25 avr. 2005, 16:17

#251 Message par Kitty »


7ange
stick d'or
Messages : 1235
Inscription : 06 mars 2005, 00:14

#252 Message par 7ange »

les pires de pire de chez pire de chez super mega pourri qui daube ( je vais citer que ceux qui ont deccroché la palme de mon classement:
-le fabuleux destin d'amelie poulain ( le seul film de toute ma vie que j'ai vu en 7 fois )
-4marriage un enterrement ( celui la j'ai jamais vu au dela de 15 minutes )
-les clefs de bagnole ( c'est la premiere fois que j'ai quitté une salle de cinema )
-komodo( le seul DVD dont j'ai regardé que 5 minutes )
futura est quod facere

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3310
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne

#253 Message par Wally EX Revue »

Ouf j'ai des gros doutes sur Land of the dead. Disons que Romero n'a pas cassé la baraque ces dernières années. Il s'est même fait virer de Resident Evil.

Pour ceux qui aime les films de zombies avec beaucoup d'hémoglobine, il y a les titres réalisés par Lucio Fulci qui sont pas mauvais dans le genre.[/quote]
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Kitty
Vendeuse de kawaï
Messages : 75
Inscription : 25 avr. 2005, 16:17

#254 Message par Kitty »

ça daille de payer le ciné pour voir une daube, je connais pas ce film en tout cas, le truc bagnole

moi si je vais au ciné, faut que je sois sure de pouvoir blairer le film. jai tjrs une bonne intuition pour choisir un film que je vais aimer.

7ange
stick d'or
Messages : 1235
Inscription : 06 mars 2005, 00:14

#255 Message par 7ange »

Kitty a écrit :ça daille de payer le ciné pour voir une daube, je connais pas ce film en tout cas, le truc bagnole.
c'etait le film de baffy. alors comme il se tape souvent des gros trip et que je l'aime bien j'y suis aller ( sur l'affiche y'avait ecrit:" surtout n'aller pas le voir c'est une grosse daube" ( ou "merde" je sais plus trop))et effectivement c'est le cas. la trame du film: c'est un gars qui a paumé ses clefs de bagnole et qui part a leur recherche mais en fait il les a dans sa poche et il a pas pensé a verifier ...
moi j'ai la carte ciné alors je peut me permettre certaines choses ... mais le pire c'est qu'apres vingt minutes de film tu peux pas reutiliser ta carte pour eviter la fraude et t'es obligé d'attendre une heure.
du coup quand les sceances suivantes concordent plus et que tu bosse apres et ben ton apres midi est gaché ... et c'est ce qui m'ai arrivé :massacre:
futura est quod facere

Avatar de l’utilisateur
darsh
M.I.A.
Messages : 902
Inscription : 07 juil. 2004, 15:28
Localisation : pas loin d'un p?te...

#256 Message par darsh »

c'est vrai qu'amélie poulain j'ai pas accroché..trop zarb pour moi

mais 4 mariages..ya bon.. :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Avatar de l’utilisateur
Kitty
Vendeuse de kawaï
Messages : 75
Inscription : 25 avr. 2005, 16:17

#257 Message par Kitty »

j'aimerais aller voir last days.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#258 Message par RainMakeR »

darsh a écrit :c'est vrai qu'amélie poulain j'ai pas accroché..trop zarb pour moi
En plus y'a djamel alors ca donne pas envie
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#259 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :
darsh a écrit :c'est vrai qu'amélie poulain j'ai pas accroché..trop zarb pour moi
En plus y'a djamel alors ca donne pas envie
C'est sur qu'Amelie poulain faut pas le voir entre poste avec une bière à la mein :? ....

Mais en romantique avec sa copine, c'est excellent. C'est, je pense, la meilleure manière, d'apprecier ce film 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

#260 Message par Squaregio »

Comme films de merde, je viens de repenser à quelques échantillons.

Scooby Doo 2 : j'ai pas réussi à le regarder en entier. Me suis endormi d'ennui.

Alerxander (je suis pas sûr du nom en Europe) : je l'ai vu au ciné en Roumanie (heureusement parce que si j'avais payé 15 chf pour ça...) et suis sorti après 20 minutes. L'ennuie total.

Matrix Reloaded et Revolution : autant le un m'avait captivé, autant ses suites m'ont fait chier (pardonnez du peu).
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

#261 Message par Hebus »

Scooby Doo 2 : j'ai pas réussi à le regarder en entier. Me suis endormi d'ennui.
J'étais même pas au courant qu'ils avaient osé sortir une suite ! Le cinéma US n'a décidément peur de rien ! 8O
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05

#262 Message par Nicoss »

ce week end j'ai été voir Otages avec Bruce Willis

ben c pas super :? disont que tu passes un bon moment si tu vas le voir avec une jolie fille

kitty tu viens au ciné ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Kitty
Vendeuse de kawaï
Messages : 75
Inscription : 25 avr. 2005, 16:17

#263 Message par Kitty »

j'ai trop la sale tete d'un chat lol





moi j'aimerais allée voir last days et puis million dollar baby.
Dernière modification par Kitty le 17 mai 2005, 19:36, modifié 1 fois.
kitty land

Avatar de l’utilisateur
darsh
M.I.A.
Messages : 902
Inscription : 07 juil. 2004, 15:28
Localisation : pas loin d'un p?te...

#264 Message par darsh »

malgré les oscars. je pense que c'est de loin pas le meilleure film du grand clint.. :P celui que j'attends le plus excepte Star Wars 3 c'est l'adaptation des fantastics fours mais je m'attends au pire...

maté hier soire le dernier N Cage Benjamin Gates et les Templiers..très sympa.. :P et Banlieue 13 le dernier Besson ben très sympa aussi.. :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#265 Message par Wovou »

Dis donc darsh, t'as des gouts très bizarre 8O

Tu attends les fantastic four ? T'as bien vu la bande annonce?
Et t'as aimé benjamin gates et banlieu 13 ???

Juste pour info, qu'est ce que tu penses de Belphegor, Tomb Raider et les 3 Taxi ?

Avatar de l’utilisateur
darsh
M.I.A.
Messages : 902
Inscription : 07 juil. 2004, 15:28
Localisation : pas loin d'un p?te...

#266 Message par darsh »

belphegor..top navet..tomb raider si t'es pas un mec qui aime les costumes moulent poumons passe ton chemins et les 3 taxis..

1 excellent
2 pas mal
3 bon gag mais abusés la caisse..au prochain elle parle et fait la cuisine.. :P

et la dernière version ciné des FF fait assez peur mais avec Julian Mac Mahon en Dr. Doom ça peux le faire..( Balthazar dans charmed, et dans Nip Tuck ) mais j'appréhende..

et pourquoi j'ai aimé Ben Gates et Banlieu 13

l'histoire de Ben G est bien foutue ( j'ai pas versé..si j'ai pas versé c'est bon signe ) peux d'action mais des bon dialogues..

et banlieue 13 parce que le gros K2, les prouesses de M Leito sont balèzes
et que l'autre damien il se bat bien..bon c'est plat comme un oeuf mais le but c'est de divertir non..... :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

#267 Message par Hebus »

Moi aussi j'ai bien aimé Ben G, mais pas du tout pour les mêmes raisons.

je suis en effet intimement convaincu qu'il faut prendre ce film au minimum au 3eme degré. Les dialogues sont volontairement absurdes et pseudo-patriotiques à fond, les personnages caricaturaux à souhait et Nicolas Cage s'est sûrement bien marré dans son rôle.
Je ne dis pas que ce soit un nanar (on atteint tout de même pas le niveau des tomates tueuses ou de la moussaka géante) mais ce film d'aventures s'auto-parodie assez joyeusement, ce qui en fait un spectacle agréable. Mais je ne l'achèterais pas en dvd.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#268 Message par Dobmec »

Kingdom of Heaven est étonnant : je l'ai vu hier, et j'ai été bluffé. Pour une fois, les musulmans ne passent pas pour les méchants dans un film américain... Et l'histoire racontée est une sacrée claque, du point de vue narratif, humain, et historique... Et pi l'image est magnifique.

Seul point négatif : l'histoire qui avance trop vite (une version longue est prévue), et bien sur Orlando Bloom dans le rôle titre :D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#269 Message par RainMakeR »

Dobmec a écrit :KPour une fois, les musulmans ne passent pas pour les méchants dans un film américain...
toit t'a pas matte rambo 3 la semaine derniere ;D

Dedie au peuple afghan ... jamais perdu de guerre... les gentils koi. Et tout le monde connai la suite ;D
ImageImageImage

7ange
stick d'or
Messages : 1235
Inscription : 06 mars 2005, 00:14

#270 Message par 7ange »

dernierement j'ai vu "le vol du phoenix" ... il est pas mal et assez comique, on rentre vite dans l'histoire et sans etre un film extraordinaire on passe tout de meme un bon moment.

"en bonne compagni" drole et divertisant ... drole pas comique ! il se laisse regarder.

"otage" c'est du deja vu. rien de surprenant ...

"million dollar baby" je le conseille vivement ... un tres bon film.

last day ???
futura est quod facere

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#271 Message par yoanna330 »

J'ai vu Resident Evil Apocalypse ;D
LOL, sérieu, ccertains passages m'ont partagé entre le crise de rire et la désolation.
Le coup de Jil qui arrive dans le commissaria, elle fait une entrée genre "ouah je suis une femme fatale moi" avec les répliques qui vont avec.
Les combats, sont archi-découpés, ca donne presque la gerbe (comme le reste dailleurs)
Les zombies :lol: ben ils n'ont toujours rien à voir avec ceux des jeux.
Le coup de l'héroine mutante superforte qui calme tout le monde, autant dans Alien c'est super, autant là...LOL.
Le seul point que j'ai aprécié : quelques clins d'oeuil subtils (notament des prises prises de vue que l'ont peu reconaitre)
Ah oui, et le coup du gentil Nemesis j'ai adoré :lol:
Un collector !

Avatar de l’utilisateur
shupmaster
Shupa Shmups
Messages : 763
Inscription : 06 sept. 2004, 18:22

#272 Message par shupmaster »

yoanna330 a écrit :Ah oui, et le coup du gentil Nemesis j'ai adoré :lol:
Un collector !
lol il devient gentil à la fin ?

mais bon faut comprendre aussi : enfance difficile, biberon arrêté bien trop tot, bercé près des escalier ... y-a de quoi mal tourner :lol:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#273 Message par Micka-182 »

The ShupMaster a écrit :
yoanna330 a écrit :Ah oui, et le coup du gentil Nemesis j'ai adoré :lol:
Un collector !
lol il devient gentil à la fin ?

mais bon faut comprendre aussi : enfance difficile, biberon arrêté bien trop tot, bercé près des escalier ... y-a de quoi mal tourner :lol:
Ouais, c'etait LE retournement de situation du film :mrd:
D'ailleurs quand on voit Nemesis dans le jeu, on y croit pas un instant ;D
Il lui aurait bouffer la tête direct :D
Image

7ange
stick d'or
Messages : 1235
Inscription : 06 mars 2005, 00:14

#274 Message par 7ange »

au sujet de star war je m'interroge. si la seconde trilogie etait sortie a la place de la premiere je pense qu'elle aurait remporté le meme franc succè. mais etant sortie a une epoque ou finalement elle se fond dans la multitude de film du genre ...
ce que je constate maintenant c'est surtout une espece d'homogeneite sur l'ensemble des 6 episodes. volontaire ? a mon sens oui.
la derniere trilogie donne une impression de pas terrible. mais si on y reflechi a 2 fois on s'apercoit tres vite que c'est du a la comparaison, inconsciente, dont elle souffre, vis a vis de ses homologues dans le cinema d'action ou de science fiction.
cette trilogie apporte beaucoup d'effets visuels mais elle ne revolutionne pas le genre comme se fut le cas avec les premiers star war.
ici georges lucas a un imperatif. faire des episodes mis au gout du jour d'une suite anterieure a ceux qu'il a deja realisé. on ne peut donc pas y retrouver des combats a la matrix. le scenario doit rester coherent. la realisation ne doit pas trahir l'esprit star war et surtout l'ensemble dois maintenir une certaine continuité pour qu'il y ait une impression general de suite non de sagas individuelles.
si maintenant on regarde les 6 episodes les uns a la suite des autres en partant du premier on a vraiment le sentiment que tout les episodes sont quasiment de niveau egale. a l'exeption peut etre du premier qui a un rythme different des autres.
futura est quod facere

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#275 Message par yoanna330 »

Juste pour revenir à Resident Evil Apocalypse :
;D
J'avais oublié de parler d'un élément typique des films à la con de ce genre.
En effet, il y a un noir dans les personnages, et dans les films hollywoodiens, si le noir n'est pas le heros, on en fait un personnage ridicule avec un humour bidon. Et là ca n'a pas raté ! c'etait minable (du même niveau que Gimli dans LOTR 2, pour dire à quel point l'humour était raté !).
C'est gonflant ! à croire que les réalisateurs de films Americains prenent les noirs pour des clowns... :?

Bref, ce film à tous les éléments minables des films américains à la con :D . Mais il ne vaudra jamais 2 Fast 2 Furious :lol: