Kyo le rock pour bisounours

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Omega Kyo
stick de platine

#51 Message par Omega Kyo »

8O tout un topic parce que ce groupe a avoué prendre le nom de Kyo de KOF :?

Il faut savoir qu'il y a aussi un topic spécial de 28 pages de contestation dans un forum de Gunmm quand ils ont découvert que notre Floodeur national ( Rainmaker :lol: )a pris son nom à Cause du manga :mrd:
je :arrow:
the dream match will never die....

WellcooK
Penthouse addict

#52 Message par WellcooK »

R O C K a écrit :Kyo a inventé le "Mini Metal" dixit le chanteur... :D
Ca c'est une connerie que le chanteur a sorti a un "journaliste", qui la malheureusement repris, et du coup tout le monde le leur ramene sur le tapis alors qu'ils n'arretent pas de repeter qu'ils avaient dit ca pour deconner.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Neowangy
lost in Japan

#53 Message par Neowangy »

popolatortue a écrit : tu sais neowangy , il ne faut pas avoir honte de ces gouts musicaux ;D tu peux le dire que tu aimes kyo :arrow:
Bon OK j'suis demasque, c'est vrai j'suis fan de kyo et de tragedie..... est-ce ke tu me vois heho, est-ce ke tu m'entends heho, ok je :arrow: mais j'reste ghetto!!
KOF98 Forever !!

kilix
Le chihuahua

#54 Message par kilix »

et quand on sait que les gars de tragédie jouent à kof c'est doublement lol ce topic !!!! :lol:

Neowangy
lost in Japan

#55 Message par Neowangy »

kilix a écrit :et quand on sait que les gars de tragédie jouent à kof c'est doublement lol ce topic !!!! :lol:
C'est klr ce topic c'est n'importe quoi mais j'suis mdr qd je le lis, et c'est klr ke ca serait encore + lol si les gamins idiots de tragedie jouaient vraiment a kof!!!
KOF98 Forever !!

RainMakeR
HBK is god

#56 Message par RainMakeR »

Calimsha a écrit : Alors, ca écoute quoi en fait un Calimsha?
Et bien plein de chose. Cela peut aller de la chanson folklorique irlandaise jusqu'à de la Jpop décérébrée pour adolescente en chaleur de Shibuya en passant par du rock psychédélique sous LSD et des chants militaires russe.
Je confirme il a plein de truc terrible sur son dur la calim ;D

Par contre il manque des classiques. Pi Calim il aime la trance donc forcement apres on lui pardonne tout ;D

Omega Kyo a écrit : Il faut savoir qu'il y a aussi un topic spécial de 28 pages de contestation dans un forum de Gunmm quand ils ont découvert que notre Floodeur national ( Rainmaker :lol: )a pris son nom à Cause du manga :mrd:
je :arrow:
C'est vrai . t'a l'url stp ;D
ImageImageImage

troute_torute
Combo maniac

#57 Message par troute_torute »

Calimsha a écrit :
troute_torute a écrit :
Calimsha style musicale de merde, si t'est le genre de mec qui reste cloitré dans son metal/goth là discution ne sert a rien (enfin au vue de tes autres psot je pense d'avance que la discution ne sert à rien mais peut etre que je me trompe).
* mode je raconte ma vie *

Alors, ca écoute quoi en fait un Calimsha?
Et bien plein de chose. Cela peut aller de la chanson folklorique irlandaise jusqu'à de la Jpop décérébrée pour adolescente en chaleur de Shibuya en passant par du rock psychédélique sous LSD et des chants militaires russe.
Bon ok, c'est clair que j'ai mes préférences et mes aversions, mais je pense tout de meme pouvoir me targuer d'etre Eclectique.

Bah justement, ces préferences ...

J'écoute principalement de la musique Industrielle (aka: Tronconneuse party chez les goules), de la musique expérimentale (aka: J'ai oublié un chat dans la cafetiere en chantonnant du bebop) et du metal Progressif (aka: Gayzor/Echarpe Metal). En marge de ca, j'écoute diverse autre déclinaison du Metal (principalement de l'atmo, du doom et du heavy), de la downtempo, du rock (Hard/Prog/Glam/60's), de la musique gogoth (bah désolé, chacun ses défauts hein?) du Jazz et bien sur du Caidlamairde (Aka: Annie Cordy au pays des merveilles).

* mode je raconte ma vie OFF *
Mode Raconte sa vie aussi:

Ok autant pour moi, moi aussi je suis tres eclectiique, j'ecoute essentiellement Hardcore, post hardcore, et rock'n'roll/garage, mais j'ecoute aussi de l'electro, de la trance, de la hardtech, du hip hop, du noise, du metal et un peu toutes ses variantes (bien que death et black j'ai bcps de mal avec les voix), du grunge, du free-jazz, du dub, pop/rock, post rock, punk/street punk, un peu de classique (je trouve que certains morceaux degagent autant de puissance qu'un morceaux hardcore :D), tres peu de goth (chacun ses defauts)... et d'autres?!

:D

racontage de vie fini

darsh
M.I.A.

#58 Message par darsh »

ben au passage je peux passer du death métal au doors ou James Brown
et même un bon petit mozart de temps en temps..par contre j'ai une aversion pour la zic trop commerciale style dance, rap, hip-hop.. :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

popolatortue
Poitrineless

#59 Message par popolatortue »

moi je peux passer de alizee a dark sanctuary ( ou blind guardian) si si c est possible ;D
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#60 Message par Calimsha »

popolatortue a écrit :moi je peux passer de alizee a dark sanctuary ( ou blind guardian) si si c est possible ;D
Autant qu'il m'est possible de Switcher entre Les choeurs de l'armée rouge vers du Hocico en passant par du Bernard Minet et du Pain of Salvation ;D
Attention, troll haineux.

Image

dark_eagl'
The hunted

#61 Message par dark_eagl' »

Kyo je les aime! pas pour leur musique mais pour leur clip "et je saigne encore", coupez le son et les passages où on voit le groupe! la fille est sublime! depuis ce clip on la voit dans plusieurs pub (rahaaaaaaa lovely) ! trop mon style de nana :oops: :heart:

Wally EX Revue
stick de rhodium

#62 Message par Wally EX Revue »

Bon ben à GO, on écoute tous ensemble du VICTIMS OF ETHERNAL DECAY et on fredonne les paroles joyeusement.

Mais si vous préférez Kyo...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

RainMakeR
HBK is god

#63 Message par RainMakeR »

dark_eagle_knight a écrit :Kyo je les aime! pas pour leur musique mais pour leur clip "et je saigne encore", coupez le son et les passages où on voit le groupe! la fille est sublime! depuis ce clip on la voit dans plusieurs pub (rahaaaaaaa lovely) ! trop mon style de nana :oops: :heart:
fait peter une tof de la fille
ImageImageImage

troute_torute
Combo maniac

#64 Message par troute_torute »

darsh a écrit :ben au passage je peux passer du death métal au doors ou James Brown
et même un bon petit mozart de temps en temps..par contre j'ai une aversion pour la zic trop commerciale style dance, rap, hip-hop.. :P
Bah aucun style n'est vraiment comercial en sois meme (à part la dance peut-etre et la variete) pour te reprendre par exemple, pour le hip hop il y a comme partout du hip hop commercial (et ça ça manque vraiment pas) mais il y a aussi du bon hip hop independant!

Calimsha
troll mangeur de kevins

#65 Message par Calimsha »

D'ailleurs, dans la lignée "on parle de musique", j'invite tout le monde à aller faire un petit tour par la bas :

http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html

C'est un tres tres bon site sur la musique electronique en général.
Attention, troll haineux.

Image

Kitty
Vendeuse de kawaï

#66 Message par Kitty »

j'aime bcp le lien !!! merci Calimsha!
kitty land

troute_torute
Combo maniac

#67 Message par troute_torute »

Kitty a écrit :j'aime bcp le lien !!! merci Calimsha!
+1, tres bon site!! je conaissais pas, merci!

à mon tour:

http://www.stnt.org/Breves.php3
c'est un tres bon site, avec de bonnes critiques et surtout une tres bonne radio pour decouvrir plein de sons (essentielemtn hardcore,noise,electro...)

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#68 Message par Dobmec »

Je revient sur la description de l'emo... Ca vient à la base de l'emopunk, qui est un sous-courant du punk rock californien, où les gens chantent sur l'amour, les filles, les boutons, les fleurs... Blink et Sum 41, c'est de l'emo... En moins connu, No Use For A Name, c'est de l'emo aussi. Après, effectivement, l'emo a pas mal tourné au hardcore, avec comme tête de file le groupe Thrice, qui a fait du bon, et du moins bon :p
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

LorDjidane
stick de zinc

#69 Message par LorDjidane »

Ca vient de Kyo Kusanagi ?
Ils avaient dit qu'ils avaient pris ça du manga Kyo (Samurai Deeper).

Sinon, ils font du trash-métal comme ils disent. Ils ont ensuite dit qu'ils faisaient de la pop-métal.

Quels winners ! 8)

(quand je pense que c'est ce qui veut représenter le rock français, au secours j'agonise)
Image