Il faut savoir qu'il y a aussi un topic spécial de 28 pages de contestation dans un forum de Gunmm quand ils ont découvert que notre Floodeur national ( Rainmaker

je

Ca c'est une connerie que le chanteur a sorti a un "journaliste", qui la malheureusement repris, et du coup tout le monde le leur ramene sur le tapis alors qu'ils n'arretent pas de repeter qu'ils avaient dit ca pour deconner.R O C K a écrit :Kyo a inventé le "Mini Metal" dixit le chanteur...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Je confirme il a plein de truc terrible sur son dur la calimCalimsha a écrit : Alors, ca écoute quoi en fait un Calimsha?
Et bien plein de chose. Cela peut aller de la chanson folklorique irlandaise jusqu'à de la Jpop décérébrée pour adolescente en chaleur de Shibuya en passant par du rock psychédélique sous LSD et des chants militaires russe.
C'est vrai . t'a l'url stpOmega Kyo a écrit : Il faut savoir qu'il y a aussi un topic spécial de 28 pages de contestation dans un forum de Gunmm quand ils ont découvert que notre Floodeur national ( Rainmaker)a pris son nom à Cause du manga
![]()
je
Mode Raconte sa vie aussi:Calimsha a écrit :* mode je raconte ma vie *troute_torute a écrit :
Calimsha style musicale de merde, si t'est le genre de mec qui reste cloitré dans son metal/goth là discution ne sert a rien (enfin au vue de tes autres psot je pense d'avance que la discution ne sert à rien mais peut etre que je me trompe).
Alors, ca écoute quoi en fait un Calimsha?
Et bien plein de chose. Cela peut aller de la chanson folklorique irlandaise jusqu'à de la Jpop décérébrée pour adolescente en chaleur de Shibuya en passant par du rock psychédélique sous LSD et des chants militaires russe.
Bon ok, c'est clair que j'ai mes préférences et mes aversions, mais je pense tout de meme pouvoir me targuer d'etre Eclectique.
Bah justement, ces préferences ...
J'écoute principalement de la musique Industrielle (aka: Tronconneuse party chez les goules), de la musique expérimentale (aka: J'ai oublié un chat dans la cafetiere en chantonnant du bebop) et du metal Progressif (aka: Gayzor/Echarpe Metal). En marge de ca, j'écoute diverse autre déclinaison du Metal (principalement de l'atmo, du doom et du heavy), de la downtempo, du rock (Hard/Prog/Glam/60's), de la musique gogoth (bah désolé, chacun ses défauts hein?) du Jazz et bien sur du Caidlamairde (Aka: Annie Cordy au pays des merveilles).
* mode je raconte ma vie OFF *
fait peter une tof de la filledark_eagle_knight a écrit :Kyo je les aime! pas pour leur musique mais pour leur clip "et je saigne encore", coupez le son et les passages où on voit le groupe! la fille est sublime! depuis ce clip on la voit dans plusieurs pub (rahaaaaaaa lovely) ! trop mon style de nana![]()
Bah aucun style n'est vraiment comercial en sois meme (à part la dance peut-etre et la variete) pour te reprendre par exemple, pour le hip hop il y a comme partout du hip hop commercial (et ça ça manque vraiment pas) mais il y a aussi du bon hip hop independant!darsh a écrit :ben au passage je peux passer du death métal au doors ou James Brown
et même un bon petit mozart de temps en temps..par contre j'ai une aversion pour la zic trop commerciale style dance, rap, hip-hop..
+1, tres bon site!! je conaissais pas, merci!Kitty a écrit :j'aime bcp le lien !!! merci Calimsha!