La suite arrive (enfin), voici quelques informations de Bas Gros Poing, merci à eux !
- Il y aura un location test dès demain.
- Beaucoup de choses ont changé dans la jeu, dont toutes les poses de base des personnages qui ont été redessinées.
- Les costumes de certains personnages ne sont plus les même.
- De nouveaux coups.
- Noel n’a plus la même arme et ne porte plus de casquette.
- Tsubaki est tombée du mauvais coté de la force.
- Hazama possède un nouveau Drive.
- Tous les stages sont nouveaux.
- La bande son est également nouvelle.
- 3 nouveaux personnages seront ajoutés : Amane, Barret, Azrael.

Quelques détails en plus sur les personnages :
- Doubleurs : Barret par Toa Yukinari (Casca dans Berserk), Azrael par Hiroki Yasumoto (Chad dans Bleach), Amane par Akira Ishida (Rid Hershel dans la série Tales).
- Jin peut faire son DD en l’air.
- Bang a un nouveau DD où il utilise son clou géant.
- Ragna a un nouveau coup qui ressemble au GraveDigger de Testament.
- Hazama a un nouveau coup où il se transforme en Terumi et marche sur son adversaire.

Trailer :

. Pis Noël est toujours sexy.
 . Pis Noël est toujours sexy.

le "petit" riff speedé au début du premier combat,   il fout la pêche grave !!
  le "petit" riff speedé au début du premier combat,   il fout la pêche grave !!

a chaque new, je me dit tien regardon défois qu'un persos me done envie de me lancer... Et a chaque fois ARC sys fais des désign de merde (Commentaire 100% subjectif, avis persos... aucune attaque envers les fans de la serie.)
  a chaque new, je me dit tien regardon défois qu'un persos me done envie de me lancer... Et a chaque fois ARC sys fais des désign de merde (Commentaire 100% subjectif, avis persos... aucune attaque envers les fans de la serie.) 

( si seulement j’arrivai a avoir accès à ce service
 ( si seulement j’arrivai a avoir accès à ce service