Question conne à propos du joystick NeoGeo
Question conne à propos du joystick NeoGeo
Bonjour je voulais simplement savoir au sujet du pad arcade d'origine de la neo geo AES, c'est normal que la boule du stick tourne sur elle même, ou si elle devrait rester fixe ???
-
- Stick-o-phile
-
- stick de bronze
-
- M.I.A.
-
- Procreator
-
- stick d'argent
-
- Sans Rankune?
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Moi mes boules (j'ai trois sticks) elles tournent toutes. 2 de ces sticks ont été achetés par mes soins à l'époque neufs (un avec la neo et l'autre en boite).
EDIT : lol je me suis rendu compte que c'est toute la tige (avec la boule) qui tourne... M'étais jamais posé la question...
EDIT : lol je me suis rendu compte que c'est toute la tige (avec la boule) qui tourne... M'étais jamais posé la question...

Dernière modification par Squaregio le 23 mai 2005, 21:15, modifié 1 fois.
Vive Final Fantasy XV
-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
-
- Stick-o-phile
-
- stick de bronze
Question bonus track aux experts en stick:
Pourquoi certains sticks ont la boule fendue? Ca vient de quoi? Parce que je suppose que c'est pas une série de punchs qui les fend ?
Est ce que ça peut finir par se casser? Je veux dire, à force d'être fendu, est ce que la boule est condamnée à partir en morceau, à exploser lors d'un combo trop chaud ?
Pourquoi certains sticks ont la boule fendue? Ca vient de quoi? Parce que je suppose que c'est pas une série de punchs qui les fend ?
Est ce que ça peut finir par se casser? Je veux dire, à force d'être fendu, est ce que la boule est condamnée à partir en morceau, à exploser lors d'un combo trop chaud ?
-
- HBK is god
-
- sort
-
- Stick-o-phile
je voulais parler de la tige en faitR O C K a écrit :lol Yoana, le boule qui tourne et ça aide???!!

en effet, quand j'effectue certaines manip, je fais tourner un peu. voila
Edit : je suis tres soigneu, j'ai jamais revissé de boules de stick, et pourtant mes HORI tekken4 et soul 2 en ont. Elles ont l'air superficielles mais elles sont longues et nombreuses sur le premier.
Et je persiste à dire que je prend pourtant grand soin de mes sticks (enfin ,je les équiperais en sanwa, j'aurais plus de problemes^^)
-
- Shupa Shmups
au bout de quelques années de pratique sur le meme stick, la boule finit par se dévisser d'elle meme ! c'est logique
ça fait plusieurs années que j'ai la boule fendue (
) et jamais je ne l'ai revissé comme un âne ! Et jamais ça n'a posé probleme !
par contre le problème que j'ai remarqué avec mon stick, c'est qu'une fois que la boule s'est dévissée une première fois, elle se dévisse bien plus souvent à présent (mais bon, normal aussi !)

ça fait plusieurs années que j'ai la boule fendue (

par contre le problème que j'ai remarqué avec mon stick, c'est qu'une fois que la boule s'est dévissée une première fois, elle se dévisse bien plus souvent à présent (mais bon, normal aussi !)