Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bon grace au post de Dobmec dans le topic : Les bonnes villes de France, j'ai su qu'il y avait un OR2 SP à Lyon
Et là j'en reviens je suis allé me faire une chtite heure et une petite dizaine d'euros de lachés '.
Comment il est trop bien ce Outrun 2 SP
Les stages sont trop beau, et en plus ils maintenant les collisions ne sont plus aussi handicapantes qu'avant.
JE VEUX UNE CONVERSION DE SUITE !
Tiens à titre d'info, combien ça vaut une borne outrun 2 ?
Et le twin d'OR2 SP c'est le même que celui d'OR2 non ? Suffit juste de changer le jeu ?
Sulf' a écrit :Je vais déménager bientôt
Bon en neuf ça vaut dans les 13 000 $ en twin.
Chéro qd même. Bon sinon il y a le single mais forcément c'est moins bien '
4 DX Outrun2sp linkés ça tue.... Investi merde, c'est une valeur sure.
A ce prix la tu peut chopper une caisse d'occase, mais bon.
Sinon trés bon test, moi qui ne suis pas vraiment un trés grand fan de jeux de caisse (a pars scud race et gti club) j'ai vraiment accroché et en versus a 4 c'est l'eclate ultime. Comme indiqué dans le test, la premiere chose qui frappe c'est le son bien puissant qui permet vraiment de s'immerger dans le jeu.
Micka-182 a écrit :Serieusement, quelqu'un sur ce board à la capacité de se payer une twin à 13 000 dollars ? Juste par curiosité .
Bah 13 000 dollars (environ 10 000 euros) c'est à la portée de pas mal de monde qd même.
La question c'est plus : Mettre 13 000 dollars dans un jeu vidéo ?
Mais un Outrun 2 single à 3 000 euros d'occaz je prend
Micka-182 a écrit :Serieusement, quelqu'un sur ce board à la capacité de se payer une twin à 13 000 dollars ? Juste par curiosité .
Bah 13 000 dollars (environ 10 000 euros) c'est à la portée de pas mal de monde qd même.
La question c'est plus : Mettre 13 000 dollars dans un jeu vidéo ?
Mais un Outrun 2 single à 3 000 euros d'occaz je prend
ds les 5000F la borne combi daytona moi j'hesite pas. Des ke j'ai le fric et l'appart c parti
Sulf' a écrit :Tiens à titre d'info, combien ça vaut une borne outrun 2 ?
16500 € pour une Deluxe.
14500 € pour un Twin.
Hors taxe bien entendu.
Sulf' a écrit :Et le twin d'OR2 SP c'est le même que celui d'OR2 non ? Suffit juste de changer le jeu ?
Oui, c'est juste un GD-ROM (et une clé de sécurité) à changer. L'upgrade kit contient également des autocollants jaunes pour remettre sur les stickers rouges d'OutRun 2 ainsi qu'un plexi à l'effigie de OutRun 2 SP.
Si quelqu'un achète un OutRun2 SP, il serait bien aimable d'inviter tout ses amis du forum pour leur en faire profiter un peu.
Bon par contre il y a un truc que je ne comprend pas c'est pour faire les 15 sections à la suite...
J'ai bien réussi à trouver Out Run2 normal sur la borne, le changement de couleurs de la bagnole, par contre les 15 routes à la suite, pas moyen...
Sulf' a écrit :Bon par contre il y a un truc que je ne comprend pas c'est pour faire les 15 sections à la suite...
J'ai bien réussi à trouver Out Run2 normal sur la borne, le changement de couleurs de la bagnole, par contre les 15 routes à la suite, pas moyen...
Qq'un sait comment on peut faire ?
Les modes "OutRun 15 courses" et Time Attack 15 couses" apparaissent à coté des autres modes de jeu sur l'écran de sélection, si ce n'est pas le cas, il faut demander à l'exploitant d'activer ce mode dans les options.