Info/aide pr achat 3000in1

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
aescdmvs
stick de bronze

Info/aide pr achat 3000in1

#1 Message par aescdmvs »

bjr a tous,
voila après avoir amassé tous mes jamma préférés pendant 18 ans et avoir été hostile a l'émulation, je pense franchir le pas et me prendre le 3000in1 pr des raisons économique, gain de place et jouer a certains jeux impossible a avoir sans la borne dédié ( jeux de caisses et ancien Atari). Mes questions s'adressent donc aux possesseurs de 3000in1:
- selon smallcab les jeux de caisses se jouent a la manette donc j'aimerai confirmation de cette info?
- j'ai entendu que cette carte ne fonctionne qu'en horizontal donc comment passent les qlq jeux qui sont a l'origine en vertical (APB, Dimahoo, fantasia...)?
- et sinon en comparaison avec les originaux, les jeux restent fidèle (son, vitesse, graphisme)? Car j'ai entendu qlq critiques sur killer instinct ou alors faut faire qlq modif tel que la ram a augmenter?
Merci d'avance.

abdel
stick de plomb

Re: Info/aide pr achat 3000in1

#2 Message par abdel »

salut sa marche bien les jeux son super bien emules

yoanna330
Stick-o-phile

#3 Message par yoanna330 »

Pour un système multi, c'est pas trop mal. Mais vois si tu peux pas trouver quelqu'un chez quoi tu pourrai tester quand même. T'aura pas le rendu des originaux sur le plan visuel mais c'est pas dégueu du tout non plus. Les jeux verticaux seront bien évidement affichés avec des bandes noires, en "yoko".

Dutch
stick de plomb

#4 Message par Dutch »

Le gros plus de ces cartes c'est de pouvoir jouer aux shmup sans devoir tourner son écran à chaque fois. Un véritable plaisir si comme moi tu aimes autant la baston que les shmup.

Et oui les jeux de caisses se jouent au stick et l'émulation est très bonne sur la plus part des jeux.

En tout cas je suis très satisfait.

yoanna330
Stick-o-phile

#5 Message par yoanna330 »

Le truc c'est que quand je lis ça :
après avoir amassé tous mes jamma préférés pendant 18 ans et avoir été hostile a l'émulation
J'ai vraiment peur qu'il ne soit pas satisfait.

aescdmvs
stick de bronze

#6 Message par aescdmvs »

Merci pr les avis. Je vais acheter ce genre de system et comparer en meme temps sur 2 tv l'emu et l'original. Pr les shmup, j'ai ce qui faut en tv catho donc je préfère largement le plein écran.

Dutch
stick de plomb

#7 Message par Dutch »

Je serais curieux d'avoir ton avis sur l'émulation de cette carte quand tu l'auras essayée.

aescdmvs
stick de bronze

#8 Message par aescdmvs »

Dutch a écrit :Je serais curieux d'avoir ton avis sur l'émulation de cette carte quand tu l'auras essayée.
promis je ferais comparatif avec pkoi photo pr voir si ya décalage d'anim/vitesse de déroulement. Il y aura sûr killer instinct 1 et 2, rad mobile, final fight, alien vs predator et du shmup raizing.