Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Squaregio a écrit :Dans le même genre, j'ai personnellement le privilège de posséder Super Mario World (jeu inédit et bien sympa, on peut jouer à 2 simultanément) et Tekken VS Virtua Fighter sur Mega Drive.
Sais tu si ces 2 jeux sont dumpés ?
Je les ai pas vu sur planetemu. Le mario semble sympa selon toi, et le virtua VS tekken, il vaut quoi ? (je me doute de la question mais bon, on sais jamais...; )
Le Tekken VS Virtua Fighter est nul à chier. Une bonne grosse merde comme on aimerai jamais en voir.
Sinon le kof 98 MD est dumpé. C'est sûr. Je l'avais downloadé une fois pour le mettre sur mon téléphone portable. ENcore pire que Tekken VS VF !!! Je l'avais choppé sur planetemu ou sur zone sega je sais plus quoi...
Le dragon ball final bout sur MD vaut des point aussi
Et celui là j'ai du l'acheter pour l'essayer
Heureusement, j'ai pu le chopper à 15 euros, alors que la plupart du temps il part à 80 euros O_O ! ! Mais c'est quand même 14.5 euros de trop vu la grosse merde que c'est ....
Sinon pour le KOF sur MD, je crois qu'il n'y a même pas de voix lors des attaques ; ..... il y a des jeux amateurs qui font 1000x plus pros que ça ....
Ce sont les sales vendeurs-arnaqueurs d'ebay qui créent cette cotes fictives. C'est des cartouches pirates de m...., ca vaut rien.
heu... ne soit pas si sûr de toi lol, prenons l'exemple de la nes, certains jeux pirates valent des petites fortunes et se font arracher des collectionneurs à nimporte quel prix ! Tu pourra déjà lire ça sur le dossier de grospixel que t'as conseillé de lire rain.
je sais par exemple que le mario world pirate sur famicom est très recherché et le prix est donc assez élevé.
pour ma part, j'ai un mario 2 famicom cartouche (le lost levels) donc pirate, j'ai dû cracher 30 € et la dernière fois que je l'ai vu sur ebay il est parti à près de 70 $ !!
donc quand les pirates sont bons, ça coûte bonbon !!
RainMakeR a écrit :tu me copiera 100 fois "Rain est mon maitre je dois pas le contredire".
Ca ou alors tu m'envoie ton k6 gratos
Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".Rain est mon maitre je dois pas le contredire".
'tain t'étais en CM1
Moi j'étais en 1ère de l'école secondaire (rappel système suisse étant donné que je suis suisse, sait-on jamais si Rain passe par là).
Wovou a écrit :Et ouai, j'ai eu ma nes en cm1.. J'avais 8 ans.. c'était en 1990, il y'a déja 15 ans... .... il y'a 15 ans !!, erff... Jme sent vieux tout d'un coup
Bah image ke y'a 15a j'en avais 13 et ke j'etais en 4e