Le gros probleme du gameplay de DBZ3, ce sont les combos a rallonge qui sont incassables une fois places, et du coup particulierement penibles.
Dun autre cote c'est vrai qu'il y a d'enormes desequilibres entre les persos, mais ca c'est normal, ca respecte l'esprit du mange

.
Ce qui m'ennuie aussi, ce sont les dragon rush et les ultimates. Deja on n'arrive pas toujours au bout (je suis toujours frustre quand je n'arrive pas jusqu'au Kamehameha teleporte, ou encore le final flash...), mais en plus entre joueurs connaissant relativement ien le jeu, ils sont tres tres difiicilement placables, voir impossible car l'adversaire s'eloigne quand il voit une power up lance

De plus, meme en stunant l'adversaire en faisant une tranformation avant de placer le super coup ou le debut de dragon rush, il peut encore se teleporter si il a assez d'energie.
D'ailleurs la teleportation est aussi quelque chose de frustrant, le premier a se teleporter est souvent celui qui se prendra le combo a la fin des teleportations, si les deux joueur maitrisent bien le timing
Mais bon, jouer a DBZ c'est avant tout revivre les sensations de la serie, et en cela DBZ3 est tres reussi! et puis on retrouve aussi quelaues element du gameplay des versions super nintendo agreables