Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
10 ans seulement? Je pensais que c'etait beaucoup plus que ca!
Bonn Anniv et Longue vie au dernier forum encore debout
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
hokuto-youssef a écrit :10 ans seulement? Je pensais que c'etait beaucoup plus que ca!
Bonn Anniv et Longue vie au dernier forum encore debout
L'ancetre de Neo-Arcadia (NeoGeo-World) date de juin 1999 (ptain à cette époque j'avais 17 ans et j'aurais mieux fait d'ouvrir un google ou un facebook qui n'existaient meme pas), mais on prends la date d'ouverture du site neo-arcadia tel qu'il existe aujourd'hui, soit 10 ans
Bon anniv' au forum qui m'a fait découvrir des tas de jeux et fait dépenser plein de sous . Répére de sacs par excellence dont je fais parti, du faible crew et des adorateurs de Teddy, pourvu que ça dure toujours dans la joie et la bonne humeur ou dans le flam et la mauvaise foi à l'infiny!
Youl a écrit :
Alors c'est pas du tout ça ,j'étais pas sur que certains membres du staff portent le nom d'admin
Je mettais admin pendant un moment et j'ai eu un doute mais c'est pour tout le staff toi évidemment
Ne melange pas les torchons et les serviettes. Les admins sont la caste supreme
RainMakeR a écrit :Ne melange pas les torchons et les serviettes. Les admins sont la caste supreme
La caste des mecs qui font 2 posts dans le topic anniversaire uniquement pour raler et même pas le souhaiter? Je vois...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Joyeux Anniversaire
Ha, Neo-Arcadia, c'est des moments inoubliables, comme celui où RainMakeR a profité d'une absence de Wovou pour faire une new/article sur l'un de ses jeux préférés, Tattoo Assassins
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
RainMakeR a écrit :Ne melange pas les torchons et les serviettes. Les admins sont la caste supreme
La caste des mecs qui font 2 posts dans le topic anniversaire uniquement pour raler et même pas le souhaiter? Je vois...
Rain dans les cordes
Mais bon, c'est tjs mieux qu'un Micka,nono ou adol qui ont manifestement decidé de faire les snob
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
JubaOne a écrit :Joyeux Anniversaire
Ha, Neo-Arcadia, c'est des moments inoubliables, comme celui où RainMakeR a profité d'une absence de Wovou pour faire une new/article sur l'un de ses jeux préférés, Tattoo Assassins
Je m'en rapelle meme pas. En plus j'y ai pas encore joué a ce jeu Par contre j'ai reussi a caser des news Zelda
Rhaaa c'etait le temps ou c'etait encore des bons jeux. C'est vieux tout ca
Youl a écrit :C'est quoi alors la liste des admin et modos
Admin : Wo, El Sulfator, Fist, Dobby, Offreenday, MOI et un mec qui passe des fois Well qqchose.
Les modos bah tu les vois sur l'index du forum
JubaOne a écrit :Joyeux Anniversaire
Je m'en rapelle meme pas. En plus j'y ai pas encore joué a ce jeu Par contre j'ai reussi a caser des news Zelda
Rhaaa c'etait le temps ou c'etait encore des bons jeux. C'est vieux tout ca
Youl a écrit :C'est quoi alors la liste des admin et modos
Admin : Wo, El Sulfator, Fist, Dobby, Offreenday, MOI et un mec qui passe des fois Well qqchose.
Les modos bah tu les vois sur l'index du forum
Ben ça fait pas mal de monde que je ne connais pas
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.