Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bon anniv' !
Je me souviens que je suis arrivé ici par la redirection de Neo Geo World alors que j'tais sûrement venu rechercher des ROMs pour NeoRage X...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Je voudrais surtout dire bonjour à tous ces membres qui nous ont quitté :
allure, teddy, gauchos, tarma, silentman, recio, frionel et pleins d'autres que je dois oublier.
Soyez pas dèg
nono261084 a écrit :Je voudrais surtout dire bonjour à tous ces membres qui nous ont quitté :
allure, teddy, gauchos, tarma, silentman, recio, frionel et pleins d'autres que je dois oublier.
Soyez pas dèg
J'aurais ajouté Fist of Legend, Offreenday, Dobmec et Wellcook
Je me rappelle le 31/10/2002.
J'ai passé la journée à faire ces putains de pages php (et oui à l'époque on faisait les pages une par une et dès que l'on modifiait un menu il fallait refaire toutes les pages . On n'était pas développeurs hein) avec Offreenday.
A 23h50 il devait y avoir à tout péter 20% du site de près et ce paidai de Wovou avait disparu depuis quelques jours.
Puis arriva 0h00 et les 3000 visites en une heure de tous les curieux qui s'étaient fait teasé par le même Wovou des mois auparavant sur l'arrivée de Neo-Arcadia.
Ils ont du être bien déçu de ne pas trouver de roms à l'époque.
Et cette saleté de script de news de Dobby
Bref c'était il y a 10 ans et j'ai raté une soirée Halloween mémorable parait-il pour uploader des pages sur un serveur.
nono261084 a écrit :Je voudrais surtout dire bonjour à tous ces membres qui nous ont quitté :
Soyez pas dèg
Ou sont ils tous passé?? C'est vrai que certain me manque...
Keric, calimsha aussi... c'est moche la vie...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Soyez pas dèg
Ou sont ils tous passé??
Tu es sûr que tu veux laisser la question en l'état?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Soyez pas dèg
Faux je suis toujours dans les parages , juste que comme j'ai pas grand choses a dire alors je poste pas
Sinon des que mon emploi du temps me le permet (et que j'aurai acheté le matos), je pense que de nouvelles videos vont voir le jours, mais avec un concept different des focus, pas original (piqué d'un show jap que j'adore), mais qui va me prendre mini une journée à filmer (oui oui j'ai bien dit filmer !). Et bien entendu ca sera de l'arcade ...