Je comprends ta position Data mais plus vite tu joueras contre d'autres humains plus vite tu apprendras un tas de petits trucs dans le jeu qui n'ont rien à voir avec les combos ou phases du charisme.
Comme tu le dis avoir du combo/juggle en poche maîtrisé proche de la perfection, c'est très bien mais oui en jeu tout est très différent du mode practice.
En plus de l'éventuelle nervosité (à mon niveau on connaît pas trop ça

), des tas de phases/combos ne passent pas selon l'adversaire, la distance, la taille du ring, l'angle de frappe, etc...et ça y-a qu'en jeu, dans le feu de l'action que tu le vois vraiment

Idem la défense on croit la gérer et quand on arrive contre un humain c'est plus la même, ben ouais ces cons d'humains y'en a pas un qui joue pareil
Perdre en se faisant juste zoner, poker et choper à l'infini sans avoir pu passer le moindre combo durement appris ça peut être vite frustrant^^
D'ailleurs vouloir absolument placer ses jolis combos (et on est souvent tentés!) en oubliant les bases du jeu c'est la meilleure façon de perdre...bref contre nous t'as pas besoin de salle du temps et tu verras que ça te seras néanmoins très utile dans l'apprentissage du jeu
Bref je ne t'apprends rien mais allier la pratique à la théorie le plus rapidement possible, quitte à souffrir au début voire à perdre 1 ou 2 matchs contre nous, c'est encore le mieux si tu veux rapidement progresser