Dragon Ball Z Budokai

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
aracheman

#51 Message par aracheman »

Re-salut à tous !J'ai tout lu et voudrais partager mon opinion sur le sujet . Il y a du vrai comme du faut : comme la personne qui dit que ce n'est qu'un jeu ou tu te protège , et tu attends pour attaquer , il n'y apas que çela dans ce jeu ! Quand l'on dit que quand l'adversaire se met à nous frapper et que l'on ne peut plus se protéger , il ne faut pas oublier la téléportation ! Bon il est vrai que c'est toujours la première personnes qui se téléporte qui se prends tout dans la gueule , mais je précise qu'il est mieu de se prendre un coup en se téléportant que se prendre tout le combo !Question perte de vie la différence est nette !OK question gameplay , c'est à revoir budokai 3 n'est pas parfait , mais n'oublions pas que ce jeu est addressé au fan de la série je trouve que c'est suffisant pour des fans , les graphismes sont beaux et l'esprit dbz y est bien retranscrit .Pour l'écart des puissances est bien : ça retransmet bien l'esprit dbz .Par contre le grand défaut c'est bien ses voix américaine à la con , le premier était mieux pour ce qui est des voix et du mode histoire c'est ce qui manque à dbz budokai 3 . J 'espère m'etre fait comprendre ( car de toute façon je ne pourrais pas faire mieux : j'ai meme demander de l'aide à un amis et je le remerçie :) ) .Sur ce , @ plus tout le monde

yoanna330
Stick-o-phile

#52 Message par yoanna330 »

C'est mieux l'ami :wink:

Par contre la prochaine fois, n'hesites pas à laisser de l'espaces, faire des paragraphes :wink:

dark_eagl'
The hunted

#53 Message par dark_eagl' »

yoanna330 a écrit :C'est mieux l'ami :wink:

Par contre la prochaine fois, n'hesites pas à laisser de l'espaces, faire des paragraphes :wink:
lol, arrête ou ils va refaire son post!

c'est clair que tout de suites (malgrè les fautes qu'il reste), c'est tout de suite plus lisible et compréhensible!
et je suis plutôt d'acccord avec ce que tu dis!
:wink:

aracheman

#54 Message par aracheman »

Budo 3 n'est pas équilibré, pour gagner il faut prendre le perso avec la plus grande gauge de ki. Soit Li Shenron ou Kid-Bu.
Sinon aucune chance. Bien sur on peut prendre Gotrunk ou Gogeta avec la gauge infini pendant une courte période de temps ou bien encore Vegeto...
fu je voudrau juste dire qu se nest pa sa qui conte meme si ladversaire a plus denergie que toi tu peu tjr gagner

moi jarrive bien a gagner contre kid buu avec gohan ado alors ke jai moin dnergie en mode extrem

WellcooK
Penthouse addict

#55 Message par WellcooK »

aracheman a écrit : moi jarrive bien a gagner contre kid buu avec gohan ado alors ke jai moin dnergie en mode extrem
Gohan ado est loin d'etre le plus mauvais personnage^^

Mais surtout, lorsque l'on parle de la puissance relative des persos, c'est bine entendu pour le Vs :!: Gagner contre le CPU est toujours possible avec de l'entrainement, et ce quelque soit le niveau de difficulte. Quand on dit que deux persos sont desequilibres, ca veut dire que lorsque deux joueurs qui ont le meme niveau se battent avec, et bien celui qui aura "le meilleur" n'aura aucune chance de perdre.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

fu
stick de bronze

#56 Message par fu »

Tout à fait terry!

Pour preuve, il suffisait de regarder la Game One arena Budo 3, c'était une finale Kid-Bu vs Li-Shenron. Donc pas de hasard, à skill égale les persos avec les plus grandes jauges de ki gagnent !
De plus ces persos n'ont même pas besoins de transformation. Donc Budo 3 même si il respect l'ordre des forces de la série, sur le plan jeu de baston à part entière n'est pas du tout équilibré. Et je pense que c'est ça qui est important.

arachman

#57 Message par arachman »

et bien moi je ne suis tjr pa daccor jai fai le teste deja de sa et ben meme contre kid bou ou li scheron tu peu gagner dans un tournoi ke javai fai jetai tomber contre un gars ki avai kid bou et aussi fore ke moi et moi javai gohan ado et ben jai ken meme gagner donc tous sa sa veu tjr rien dire deu joueur ki on le meme niveau et ki joue lun avec un perso puissan et lotre avec un perso faible il y aurra une differrence,

mai je tien a rapeller que tt le monde ne joue pa de la meme facon avec un personnage comme au tournoi le gars etai tres puissanc avec kid buu mai ne contai que sur son energi et pa sur sa vitesse et donc tu peu le battre sur la vitesse ses tout ya pa de mystere fo savoir jouer et meme avec un personage faible tu peu gagner

Omega Kyo
stick de platine

#58 Message par Omega Kyo »

c'est vraiment sympa de poster sur le forum mais stp essaie de faire des efforts/ style sms :D
et encore bienvenue :wink:
the dream match will never die....

WellcooK
Penthouse addict

#59 Message par WellcooK »

Tu as quel age arachman :?:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#60 Message par Wally EX Revue »

Terry Wellcook a écrit :Tu as quel age arachman :?:
Très bonne question de la part de Terry.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

yoanna330
Stick-o-phile

#61 Message par yoanna330 »

je vote 14 ans ou 15 ans :o

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#62 Message par Geo_Neo »

yoanna330 a écrit :je vote 14 ans ou 15 ans :o
Pour la pertinence de ses réponses ou son AurHtoGRaPfHeus :lol: (Détail qui tue son pseudo : arachman (arach comme arachnide ) et arachEman (arache comme le verbe arracher ) ? Prochain débat sur son pseudo ! )
Franchement aracheman fait un effort ! Moi aussi je fais des fautes , mais c'est pas une raison pour écrire comme ça , tu es bien arrivé à écrire ton premier post normalement , refais-le pour ton 2 post .
Aller ! Tu peux y arriver :D
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Archevêque kaihoro
Mister-K

#63 Message par Archevêque kaihoro »

Omega Kyo a écrit :c'est vraiment sympa de poster sur le forum mais stp essaie de faire des efforts/ style sms :D
et encore bienvenue :wink:
+10000 , sérieusement on est super content de voir de nouvelles tètes (ou avatars) mais ce genre de message est fatiguant à lire , donc en écrivant de la sorte tu risque de décourager certaines personnes de lire tes posts , ou pire que tes propos soit mal interpreté. Donc merci de penser à ceux qui doivent te relire. Et bienvenu à toi.
Image

Amaunator
stick de zinc

#64 Message par Amaunator »

En même temps c'est vachement PETIT de sortir le "t'écris mal t'as 15 ans", ça aussi c'est minable
regardez rainmaker il a 50 ans et il écrit pire qu'arachman
Image

WellcooK
Penthouse addict

#65 Message par WellcooK »

Amaunator a écrit :En même temps c'est vachement PETIT de sortir le "t'écris mal t'as 15 ans", ça aussi c'est minable
regardez rainmaker il a 50 ans et il écrit pire qu'arachman
Pour te rassurer, au delà du fait qu'il est victime du syndrome SMS, c'est aussi le fait qu'il réponde sans vraiment lire ou comprendre les posts des autres, qu'il est persuadé d'avoir raison, donc borné, et qu'il campe sur ses positions sans apporter d'éléments en plus, mais surtout parce qu'il généralise d'une manière absolue à partir d'un seul exemple subjectif et discutable que je pense qu'il doit être en plein crise d'adolescence.

Mais attention, je ne dis pas que tous les adolescents sont comme ça, on en a des très bien ici aussi^^

Et puis c'est pas cool d'attaquer Rain sur son age, il prend un coup de vieux là :lol:

Et puis il s'en prend quand même plein la tronche avec son orthographe le Rain :D

yoanna330
Stick-o-phile

#66 Message par yoanna330 »

Terry Wellcook a écrit : Mais attention, je ne dis pas que tous les adolescents sont comme ça, on en a des très bien ici aussi^^
+1^^
je voulais pas généraliser