Vanghard Princess, le doujin baston de l'été 2009
-
- stick d'argent
Re: Vanghard Princess, le doujin baston de l'été 2009
deux choses: une tu renommes le fichier .kgt, le fichier .exe et le dossier de façon a qu'ils n'ainet que des caractères européens, et les mêmes (du genre VP.exe, VP.kgt, et le dossier nommé VP)
deux tu lances avec applocale
deux tu lances avec applocale
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Rise from the grave!
Je cherchais des infos sur la version prime qui était censée sortir l'année dernière mais je ne trouve pas grand chose. Y'a un lien de dl quelque part?
Je cherchais des infos sur la version prime qui était censée sortir l'année dernière mais je ne trouve pas grand chose. Y'a un lien de dl quelque part?
-
- stick de zinc
Encore un remontage de topic de la mort qui tue.
J'ai voulu tester ce jeu, et j'ai testé l'astuce de Jaerdoster, mais rien y fait. J'ai bien les logos qui s’affichent au départ, mais après une jolie fenêtre d'erreur s'affiche aussi, un soucis avec un fichier.demo.
Can someone help me ?

J'ai voulu tester ce jeu, et j'ai testé l'astuce de Jaerdoster, mais rien y fait. J'ai bien les logos qui s’affichent au départ, mais après une jolie fenêtre d'erreur s'affiche aussi, un soucis avec un fichier.demo.
Can someone help me ?

-
- stick d'argent
Tu as téléchargé quoi ?
Essaye les liens sur cette page:
http://wiki.mizuumi.net/w/Vanguard_Princess
Current Game Versions: 1.08 Patched w/ MTSP (Japanese system locale) 1.08 Patched w/ MTSP (English system locale)
Essaye les liens sur cette page:
http://wiki.mizuumi.net/w/Vanguard_Princess
Current Game Versions: 1.08 Patched w/ MTSP (Japanese system locale) 1.08 Patched w/ MTSP (English system locale)
-
- stick de zinc
Merci pour le lien, ça marche déjà beaucoup mieux.
Bon, par contre il me faut configurer mon stick maintenant.
Bon, par contre il me faut configurer mon stick maintenant.

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Le jeu est sorti sur Steam, pour la modique somme de 4.99 €, réduite à 3.74 € jusqu'au 10 Mars !
Il y a aussi un DLC gratos, je suppose que c'est une MAJ qui lui permet d'être sur la dernière version...
Il y a aussi un DLC gratos, je suppose que c'est une MAJ qui lui permet d'être sur la dernière version...
-
- stick d'or
Effectivement c'est une offre sympa pour ce jeu qui était déjà initialement de bonne facture pour du 2DFM.
Par contre cette version Steam ne me permet pas de jouer au stick
Par contre cette version Steam ne me permet pas de jouer au stick

ID PSN : ninjardin1983

-
- stick de platine
Pour ceux qui avaient chopé le jeu dans le bundle Doujin 2 de Groupees, il y a la clé Steam de dispo maintenant. 

-
- stick de platine
Encore dans un bundle pendant encore quelques heures pour ceux qui veulent le coper à moins de 2€ : https://www.indiegala.com/weekly
J'ai une clé à filer du coup vu que je viens de prendre ce bundle et que j'avais déjà le jeu sur Steam, si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe.
Edit : clé donnée à evilchris
J'ai une clé à filer du coup vu que je viens de prendre ce bundle et que j'avais déjà le jeu sur Steam, si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe.

Edit : clé donnée à evilchris
Dernière modification par ludotaku le 25 mars 2014, 13:13, modifié 1 fois.
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
Je n'avais pas fait gaffe que depuis le 22 Oct 2014, il y'avait eu une update du jeu pour la choppeuse Lilith sur Steam :

http://steamcommunity.com/games/262150/ ... 0903565565

Updated version of Vanguard Princess
New Lilith-themed battle stages
Alternate story-lines and endings
Additional in-game music
Play with the boss character Hilda Rize in Arcade Mode and Two Player Mode
Play Vanguard Princess in its original uncensored version
http://steamcommunity.com/games/262150/ ... 0903565565

-
- stick d'or
Après avoir installé la mise à jour, ce n'est plus le même jeu. Nouvelles musiques du menu, de l'intro, des stages, ending avec paroles chantées (je regrette qu'on ne puisse pas garder l'ancienne version malgré tout. Tant pis il reste la version 2DFM).
Et il semble aussi qu'après MAJ, le boss ait beneficié d'un lvl up , c'est magnifique d'affronter un boss issu d'un Shmup mais dont les projectiles sont inesquivables en jumpant, donc en gros il ne reste plus que la garde et attendre qu'il se calme. J'ai oublié également que cerise sur la gateau, il n'est pas affecté par les furies (armor l'empechant de tomber), c'est trop cool (je précise que j'étais en mode Easy)
Et il semble aussi qu'après MAJ, le boss ait beneficié d'un lvl up , c'est magnifique d'affronter un boss issu d'un Shmup mais dont les projectiles sont inesquivables en jumpant, donc en gros il ne reste plus que la garde et attendre qu'il se calme. J'ai oublié également que cerise sur la gateau, il n'est pas affecté par les furies (armor l'empechant de tomber), c'est trop cool (je précise que j'étais en mode Easy)

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de zinc
D'après les reviews Steam, l'installation de ce DLC efface le contenu de vos anciens DLC. Tu gagnes un perso mais t'en perd 1 ou 2 en contre-partie. Il semblerait que ce soit un bug, mais j'ai pas cherché plus loin ni cherché à confirmer l'info.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de zinc

(Désolé mais c'est un topic de Captain Algeria)
-
- stick d'or
Et la version raspberry c'est pour quand ?
j'aime ce jeu !

j'aime ce jeu !
http://www.necstasy.net/

Pony MK III

Pony MK III
-
- stick de bronze
Mise à jour de l'improbable 6 ans après la sortie de la version Steam : le jeu comporte ENFIN du fullscreen avec barre de menu masquée (c'était déjà faisable avec Borderless Gaming et on a le même rendu stretch avec des pointillés dans les décors, mais ça reste inespéré).
En parallèle, sortie d'un DLC Vanguard Princess Online Deluxe avec visiblement du netplay digne de ce nom (sur le papier) et une MàJ du jeu, ça a pas l'air folichon mais je vais quand même tester parce que je suis maso.
En parallèle, sortie d'un DLC Vanguard Princess Online Deluxe avec visiblement du netplay digne de ce nom (sur le papier) et une MàJ du jeu, ça a pas l'air folichon mais je vais quand même tester parce que je suis maso.