topic des projets et bonnes résolutions 2013

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Firewall
stick de rhodium

Re: topic des projets et bonnes résolutions 2013

#26 Message par Firewall »

Sulf' a écrit :Tiens tu portes le même nom que l'obstétricien qui a accouché ma femme. Celui qui a failli prendre un pain :roi:
PS : Saletés de portugais :roi: :hp: :k: :arrow:
Pps : bon courage avec vos constructions neuves. Qd je vois les cheveux blancs et emmerdes qu'ont eus les gens autour de moi qui ont fait construire (avec le top un dépôt de bilan d'un constructeur...).
Oh tu sais, c'est un nom super répandu, comme Martin pour les Français.
Ensuite, pour les cheveux blancs, ça a commencé avant le projet de construction. Et puis pas de souci à avoir, que ce soit de mon côté ou de celui de ma femme, ce sont deux familles de maçon. Moi même je suis de la partie (conducteur de travaux) donc on devrait arriver à s'en sortir :roi:
Après il y aura toujours des emmerdes, mais ça fait partie du charme de la construction. Un peu comme les pannes des bornes.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Heavyarms
stick d'or

#27 Message par Heavyarms »

Pour moi ca sera arreter de fumer (classique...) et reprendre le Hockey sur glace....

Pour les achats, une Egret II, un décatalyseur et un boitier d'injection pour la bécane... Et trouver un appart, accessoirement ! :roi:

yoanna330
Stick-o-phile

#28 Message par yoanna330 »

Pour moi, ça sera de reprendre une alimentation convenable rapidement après les fêtes.
Ensuite, le déménagement (en espérant que ça soit déjà fait quand Arcade A.M. vendra à nouveau des Astro vide, que je puisse y mettre une Trinitron et la moitié de mes consoles 8) )
Mettre des sous de côté une fois installé car l'étape suivante sera surement le permis de conduire...

Wovou
John Master

#29 Message par Wovou »

Etre au top physique quand je partirais au Japon cet été histoire d'arriver à attraper quelques japonaises dans les bars de Roppongi :roi: 6 mois d'alimentation saine et intensification de mes séances de muscu.
Faut que je perde 2kilos de gras, je veux des abdos :roi:

Niveau taf au bout de 4 ans j'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour de l'exploitation d'une salle d'arcade classique, depuis deux ans ca stagne et j'aime pas trop stagner, je suis un peux lassé, je vais donc essayer de revendre mon bail commercial à un prix le plus élevé possible pour repartir sur un nouveau projet d'un commerce beaucoup plus ambitieux qui puisse me rapporter un max de blé (un bar/boite de nuit thématisé avec des bornes, sur toulouse, un videolounge gamebar, ce n'est qu'une idée pour l'instant mais ca pourrait devenir plus serieux, a voir. En tout cas ce serait une vraie évolution, l'étape supérieure à une salle, idée à travailler avec mon frangin).
Developper aussi la vente de bornes sur un concept de pack pour gens friqués; du genre on installe une salle chez vous: une vraie salle d'arcade clef en main, comme ce que font les installateurs home cinema pour les cines privés. Le plus dur est de toucher cette clientèle (sportif, showbiz..).
En tout cas je ne manque pas d'idées :p

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

Je me demande si ca existe pas deja les bornes pour clients friques. Y'a des especes de boite de conciergerie ou un nom comme ca qui se sont monté. D'anciens sportifs qui font ca.

Wo, faut faire du lobbying pour kils re-autorisent les bordels en france ;D
ImageImageImage

DArkDiUK
stick de diamant

#31 Message par DArkDiUK »

Wovou a écrit : Developper aussi la vente de bornes sur un concept de pack pour gens friqués; du genre on installe une salle chez vous: une vraie salle d'arcade clef en main, comme ce que font les installateurs home cinema pour les cines privés. Le plus dur est de toucher cette clientèle (sportif, showbiz..).
En tout cas je ne manque pas d'idées :p
Clair que developper un pack premium pour les gens de la haute sa peut etre une tres bonne idee... Bah pour les contact showbiz... Pourquoi pas... Par contre niveau sport vu que pas de club de foot a toulouse bah c est chaud quoi... Quoi ? Le Téfé quoi ? :roi:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Ryo
stick de rhodium

#32 Message par Ryo »

je pense que neolegend s'est déjà placé dans ce créneau.

Mais effectivement le concept boite de nuit avec tournoi peut être pas mal, on frôlerait peut être l'extase absolu du gamer.

-> tournois PGM
-> ambiance PGM
-> nanas à tout va.
-> beaucoup de bruit

ça pourrait marcher et créer un style (il y a qu'à voir les rassemblements de tuning et ce que les gars sont capables de claquer dedans, avec les poufs associées,...)

Franchement wovou, ce serait un bon plan l'idée de la boite de nuit pro-gaming... :wink:
Image

John46
stick dans le cul

#33 Message par John46 »

Ryo a écrit :-> ambiance PGM
-> nanas à tout va.
Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

DarthNova
Technophile fortuné

#34 Message par DarthNova »

Wovou a écrit :Etre au top physique quand je partirais au Japon cet été histoire d'arriver à attraper quelques japonaises dans les bars de Roppongi :roi: 6 mois d'alimentation saine et intensification de mes séances de muscu.
Faut que je perde 2kilos de gras, je veux des abdos :roi:
Bah à moins que tu te ballades torse nu en permanence la gonzesse en saura rien si t'as des plaquettes ou pas hein, sauf tu comptes t'habiller à la Benimaru bien sûr :o
Quelques billets te seront plus utiles ;D et n'oublie pas qu'en tant qu'occidental tu bénéficie d'un argument naturel à faire valoir 8)

Ma résolution 2013? la même que tous les ans, être là pour ceux qui me sont chers et profiter de la vie, what else? 8)

DataIsKing
stick de platine

#35 Message par DataIsKing »

De toute façon, les japonaises apprécient même les gros (les sumos ont d'ailleurs du succès auprès d'elles)/moches/tout ce que vous voulez. Pourvu que ce soient des occidentaux.

Sinon je vais tenter de ne pas (trop) prendre de poids cette année, je suis déjà en-dessous de la barre des 83 kg symboliques de Rain, ça me convient vu le peu de temps que j'ai à me consacrer.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#36 Message par Rugal-B »

Image

Vite, vite, plus que 20 mn avant les "bonnes résolutions"! ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch