Coin ops 5
-
- stick d'argent
Coin ops 5
Salut,
si quelqu'un l'a installé sur sa xbox et qu'il pourrait m'aider ca serait cool. Je suis bloqué sur la page de settings avec la video derriere et avec l'adresse ftp et aucun moyen d'en sortir.
si quelqu'un l'a installé sur sa xbox et qu'il pourrait m'aider ca serait cool. Je suis bloqué sur la page de settings avec la video derriere et avec l'adresse ftp et aucun moyen d'en sortir.

-
- stick de zinc
Re: Coin ops 5
Salut,
Tu as quelle version de Coinops 5 ? La full, la lite ou la standalone ?
Tu as quelle version de Coinops 5 ? La full, la lite ou la standalone ?
Ma borne : Sega New Astro City
Ma config : Recalbox RGBJamma 2 - Raspberry Pi5 - Kick Harness CPS1 - Micro SD 128 Go Sandisk Extreme - SSD Lexar NQ100 240 Go - Kit 2.1 Logitech z313
Ma config : Recalbox RGBJamma 2 - Raspberry Pi5 - Kick Harness CPS1 - Micro SD 128 Go Sandisk Extreme - SSD Lexar NQ100 240 Go - Kit 2.1 Logitech z313
-
- stick d'or
Il faut installer tout le full romset coin ops 5, soit 3000 pour qu'il se lance... Bizarre
Apparemment la version estampillée "R2" corrigerait ce problème
-
- stick d'or
Et bé finalement c'est la m^me mer%* avec le "R2" !Rax a écrit :Il faut installer tout le full romset coin ops 5, soit 3000 pour qu'il se lance... Bizarre
Je crois que je vais me tenir au Final Burn Legends qui reste très bon.
-
- stick de zinc
Supprimes les anciennes sauvegarde de CoinOps 4 ou autre, ils sont dans le disque dur E: si je ne me trompe pas, tu peux faire un tour sur le forum officiel, tout est expliqué.
Ensuite appliques la mise à jour R5 dans la dossier principale et ftp tout ca.
Il y pas de raison que ca ne marche pas, si CO se lance, reset tout les paramètres, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Il y pas de raison que ca ne marche pas, si CO se lance, reset tout les paramètres, tout devrait rentrer dans l'ordre.
-
- stick d'or
justice99 a écrit :Supprimes les anciennes sauvegarde de CoinOps 4 ou autre, ils sont dans le disque dur E: si je ne me trompe pas, tu peux faire un tour sur le forum officiel, tout est expliqué.
Merci pour ces renseignements.
Très compliqué pour installer un émulateur...
J'ai réussi à installer le coin ops showroom x du premier coup, il ne prend pas le jeux les plus récents mais bon, finalement je préfère de loin le Final Burn Legends. Il fait tourner Dai ou Jou entre autres, et est bien plus performant, ne serait ce que sur le temps de chargements ou les réglages plus aboutis et bien plus clairs.
Par contre pour Slug 3 ou Garou, il vaut mieux passer par Kawax, sinon on est pas prêt de jouer.
-
- stick de zinc
Je viens d'installer CoinOps 5 R6 sans aucun problème, j'ai meme pas eu à supprimer mes anciennes sauvegardes, juste un copier/coller.
Tu as du déplacer un dossier ou supprimer un fichier.
Tu as du déplacer un dossier ou supprimer un fichier.
-
- stick d'or
Merci, mais je suis resté sur final burn legends, j'ai comparé et cles jeux tournent mieux que sur coin ops.
-
- stick de zinc
Ce qui est sympa avec FBL c'est les clones, le fait de pouvoir jouer au bootleg.
FBA est dispo sur 360, et la tu as aucun ralentissement avec les Cave et les Metal Slug.
FBA est dispo sur 360, et la tu as aucun ralentissement avec les Cave et les Metal Slug.
-
- stick d'or
C'est bon ça! Mais il faut une 360 craquée pour ça?justice99 a écrit :Ce qui est sympa avec FBL c'est les clones, le fait de pouvoir jouer au bootleg.
-
- stick de platine
t'avais chargé quelle version ?
sur la version "lite" si on charge un peu trop de roms, faut pas dépasser ~420 roms, ça remet ce fichu message d'erreur incompréhensible (sauf par l'extraterreste BP...), il faut peu changer les roms ne pas trop trifouiller sinon ça plante, si tu as une autre version aucune idée (pas la bande passante ni le ddur adéquat pour charger 80gb ou je ne sais combien)
sur la version "lite" si on charge un peu trop de roms, faut pas dépasser ~420 roms, ça remet ce fichu message d'erreur incompréhensible (sauf par l'extraterreste BP...), il faut peu changer les roms ne pas trop trifouiller sinon ça plante, si tu as une autre version aucune idée (pas la bande passante ni le ddur adéquat pour charger 80gb ou je ne sais combien)
"If you want history you got to make your own"
-
- stick de zinc
Oui la version Lite est assez sensible, j'ai utilisé la version FULL avec toutes les mise à jour appliquées ( R2,R3,R4,R5,R6 ).
Oui il faut une xbox Jtag, ensuite tu utilises FBA avec le set au format 7zip.
J'utilise cet émulateur pour les shmups et jeux neogeo gourmands.
Photo avec fake scanline ( la prochaine mise à jour de CO devrait supporter les scanlines ).
Oui il faut une xbox Jtag, ensuite tu utilises FBA avec le set au format 7zip.
J'utilise cet émulateur pour les shmups et jeux neogeo gourmands.
Photo avec fake scanline ( la prochaine mise à jour de CO devrait supporter les scanlines ).
-
- stick d'or
Pour certains jeux j'utilise kawax et mameox qui sont ultra performants. Par contre la présentation est nulle et les jeux récents de cave ne passent pas.
J'ai testé sur do donpachi, sur mameox il passe nickel, alors que sur fbl il rame, et sur coin ops c'est tout simplement horrible.
Fbl propose les scanlines et l'affichage en 720p, la présentation des jeux en vidéo est également présente, il charge les jeux plus vite et ils tournent carrément mieux que sur coi ops.
Non franchement je ne vois pas vraiment pourquoi tout le monde n'en peux plus de coin ops...
Le jtag c'est tentant en effet. Je vais regarder ça en détails, merci.
J'ai testé sur do donpachi, sur mameox il passe nickel, alors que sur fbl il rame, et sur coin ops c'est tout simplement horrible.
Fbl propose les scanlines et l'affichage en 720p, la présentation des jeux en vidéo est également présente, il charge les jeux plus vite et ils tournent carrément mieux que sur coi ops.
Non franchement je ne vois pas vraiment pourquoi tout le monde n'en peux plus de coin ops...
Le jtag c'est tentant en effet. Je vais regarder ça en détails, merci.
-
- stick de bronze
si ça intéresse du monde, je me suis fait chier a uper coinops5 sur mega... 53go sans les R*
Donc si vous êtes interessé, MPisé moi.

-
- stick d'or
lorenzolamas a écrit :si ça intéresse du monde, je me suis fait chier a uper coinops5 sur mega... 53go sans les R*
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
53 Giga?! T'es mon idole!
-
- stick de plastique