Pour l'avoir vous devez vous mettre sur la roulette, appuyer 5 fois sur le bouton Start et ensuite sur le bouton lp. Lorsque vous gagnez vous pendrez possession du corps de votre adversaire

Tu vouvoies Nono? On fait comment déjà la furie de Morrigan ou de Anakaris dans le 1° Vampire? T'es zarb, toi...RainMakeR a écrit :? le 1er vampire il a des manips de street standard. Zetes zarbe.
T'es en retard d'une quinzaine d'année pour me prévenir.nono261084 a écrit :Par contre ne touche jamais au premier vampire, tu vas te tirer une balle.
Tout à fait. Au niveau de la maniabilité c'est aussi rigide que de jouer à 2X, mais après niveau gameplay je préfère largement jouer au 1er vampire. C'est un jeu un peu plus "agressif" on va direPar contre ne touche jamais au premier vampire, tu vas te tirer une balle.
Narok, si y a du monde à Nancy et si tu comptes organiser des sessions de vampire savior moi je viens.Du reste ces quelques matchs m'ont bien motivés à redoser un peu le jeu une fois sorti^^
Moi... Sur PS3 et en physique. (donc ça va mettre un peu de temps avant que je puisse me faire défoncer sur le net)Agalnarok a écrit :Faut que je reprenne un abo gold!
Qui le choppe ici? (à part Slud)
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
Sur le store us oui demain pour nous.ste a écrit :Il devait pas être dispo aujourd'hui sur les store fr ?
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus