Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Autour de la Xbox 360

#3126 Message par Rugal-B »

Purée, elle dure des plombes la dernière mise à jour, on se croirait sur ps3. Ils rechangent encore l'interface ou quoi? :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nofutur

#3127 Message par nofutur »

Nan c'est pour résoudre je ne sais plus quel problème.

Par contre ça m'a réinitialisé la partie veille de la console :?

DataIsKing
stick de platine

#3128 Message par DataIsKing »

Bon apparemment, les promos ne sont pas toutes en une fois.

http://majornelson.com/2013/02/26/addit ... s-on-sale/
Image

nofutur

#3129 Message par nofutur »

Ouais ça va mais bon le 4.99$ qui se transforme en 4.99€ :|

DArkDiUK
stick de diamant

#3130 Message par DArkDiUK »

Pas trouvez d info sur le net... Quelqu un sait si WRC powerslide sera compatible volant ? Parce que quand je me souvient de la borne Super off road, la jouabilité peut etre sympa et rafraichissante sur un jeu de se type
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

biniou
stick de diamant

#3131 Message par biniou »

20 m$ points (25 centimes) offerts quand c'est votre anniversaire.

Youhou ! avec tout ça il y a de quoi s'offrir un jeu indé tous les 4 ans. :lol:

Sérieux, un bonus avatar ou tout autre merde du genre ça aurait été mieux parce que là ça sert juste à rien et ça fait un combo [débile] + [pingre]. :palm:
Image

Layer
stick de diamant

#3132 Message par Layer »

Max Payne 3 choppé à 4,99 €, soit 400 M$ points.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

RainMakeR
HBK is god

#3133 Message par RainMakeR »

Gears of War 3 à 5€ pour l'achat de Gears of War Judgment
http://jeux-video.fnac.com/a5273593/Gea ... u-Xbox-360 <= 56€
Le DLC Anya & Classic Hammerburst offert !
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3134 Message par Pouh »

Et hop, Gears of War Judgment fini.
Pas super enthousiaste au départ (4ème épisode sur la même génération, et confié en plus à une autre boîte... Et il y a aucune hype autour du jeu, c'est dingue !) mais c'est un bon cru au final. :)
Donc même pour du Gears le scénario est naze, et la campagne reste assez courte : 6-7 heures, vu que je l'ai fini d'une traite avec mon frangin cet aprèm'. On a pas encore fait le 2ème scénario mais vu qu'il dure environ 1 heure, voilà... Et en faisant un tour dans les modes multi, il y a peu de maps... :| Ça pue les DLC à tout va.

Mais !

Sans doute parce que confié à People Can Fly, on a droit à des changements notables qui renouvellent un peu la chose. Allez je suis ouf : côté solo, il y a carrément plus de changements dans Judgment que dans le 2 et le 3 réunis.
Premier truc qui frappe : la config' des boutons a un peu changé. On est un peu embêté au départ car faut perdre quelques réflexes.
- la croix ne sert plus à changer d'arme, c'est désormais sur Y car on est désormais limités à 2 armes. (hors armes lourdes comme le Sulfator)
- il y a un bouton dédié au lancer de grenades (LB)
En gros, au début on balance des grenades sans raison en pensant appuyer sur le Tac-Com... :oops:

Là où la campagne est sympa et change des autres Gears, c'est qu'il y a un une espèce de système de scoring : à chaque section on a une barre segmentée en 3 parties, chaque partie représente une étoile, en accumulant ces étoiles, vous pourrez débloquer quelques trucs...
La barre augmente en explosant les ennemis avec, euh... style. Ennemis déchiquetés à coups de fusil à pompe, headshots, exécutions à coups de tronçonneuse... Tout est bon pour la remplir. 8) Évidemment, il y a aussi des malus, si vous vous faites mettre à terre.

Là ou ça devient intéressant, c'est qu'il est possible d'activer une variation à chacune de ces séquences : elles compliquent toujours la vie au joueur (limitation dans les armes utilisables, ennemis en plus, temps limité, vision ultra-réduite...) mais la jauge de score se remplit beauuuuucoup plus vite... Votre masochisme sera récompensé. ;D D'ailleurs, à cause de ces variantes le jeu est un peu plus balèze que les autres épisodes à niveau de difficulté égal (joué en Vétéran, y'a des passages ou faut s'appliquer). J'ai aussi l'impression qu'ils se sont lâchés sur le nombre d'ennemis, c'est parfois assez surprenant. :lol:
Autre truc sympa, il y a pas mal de passages pompés sur le mode "Horde" intégrés dans la campagne, et vu que c'est un mode que je kiffe à mort sur les GeOW... :roi:

Donc voilà, par une idée toute "bête", ces "missions +" donnent des situations assez variées le long du jeu... Voilà pourquoi je pense que ce n'est pas (encore) le GeOW de trop.

RainMakeR
HBK is god

#3135 Message par RainMakeR »

t'as pas encore pu tester le online j'imagine ?

La hype nan y'en a pas, je pense qu'on est tous encore sur le 3 a tenter de chopper des medailles onyx, mais c'st infaisable, faut pas avoir de vie ou embaucher des chinois :palm:

tain ils ont vire le LB ces cons. Mais comment je fais pour me reperer moi ?
Pour les 2 armes j'ai pas compris, ils ont vire le flingue ? y'a des nouvelles armes sympa ?

Ah oui plein super important, est ce qu'ils ont enfin accelere le changement d'armes ? je supporte plus de me faire defoncer paskil met 3j a sortir le pompe :evil:
Les grenades y'en a tant qu'on veut (en recuperant hein).

Par contre ca a l'air des ressembler pas mal dans le gameplay a leur autre jeu, rappelle plus le nom..... je me tate a le prendre mais bon j'ai tjs pas fait tout ce que je voulais dans le 3

edit: y'a encore les modes horde et bestial ?
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3136 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit :tain ils ont vire le LB ces cons. Mais comment je fais pour me reperer moi ?
C'est désormais sur la croix : Bas.
RainMakeR a écrit :Pour les 2 armes j'ai pas compris, ils ont vire le flingue ? y'a des nouvelles armes sympa ?
Bin, tu ne peux porter que 2 armes maintenant. Y'a plus d'emplacement spécifique pour les pistolets. Pour les nouvelles armes, doit en avoir 2 ou 3 (dont une arbalète sympa) mais elles restent assez classiques... Et dans la campagne, il manque des classiques genre Rayon de l'Aube ou Digger. Mais j'ai vu le Digger en jouant une map multi (avec des bots) donc la panoplie devrait être plus conséquente dans ces modes-là.
RainMakeR a écrit :Ah oui plein super important, est ce qu'ils ont enfin accelere le changement d'armes ? je supporte plus de me faire defoncer paskil met 3j a sortir le pompe :evil:
Pas senti de différence.
RainMakeR a écrit :Les grenades y'en a tant qu'on veut (en recuperant hein).
Limite à 4 grenades. Il y a de nouveaux types d'ailleurs : une pour installer une zone de régénération instantanée, l'autre en multi permet de scanner une petite zone pour voir les ennemis à travers les murs.
RainMakeR a écrit :Par contre ca a l'air des ressembler pas mal dans le gameplay a leur autre jeu, rappelle plus le nom.....
Effectivement, l'aspect scoring le rapproche vaguement de Bulletstorm, si c'est à ça que tu pensais. :)
RainMakeR a écrit :edit: y'a encore les modes horde et bestial ?
Le mode Horde existe toujours sous un autre nom.
Le mode Beast a été dégagé et remplacé par le mode Invasion : en gros un de ces modes multi où un camp doit détruire certains objectifs défendus par l'autre camp.

RainMakeR
HBK is god

#3137 Message par RainMakeR »

Ayez j'ai testé la demo de judgment, et bof pas terrible

Déjà j'avais beau le savoir, les changements de config j'ai trouvé ca debile et surtout pas justifié. Bon sang 3 episodes que c'est comme ca, et là ils changent juste pour dire on a bossé .... Pas top, j'ai joué quasi une partie entière humain et locuste, mais ça m'a gonflé, je suis pas allé au bout.
Au début j'ai pas fait gaffe du coup j'avais pas vu les armes que j'avais. Et forcément plus d'infos avec la croix. Pas moyen de savoir combien y'a de grenades par exemple...
Coté CGU j'ai testé un peu toute les classes. Y'a beaucoup d'armes bidons, et surtout tout le monde n'a pas une arme de corps à corps...
Pire le canon scié, même collé ca tue plus en un coup :(

Bref ca aurait été pas mal qu'il y ait une mission histoire de voir, mais j'ai été pas mal décu. C'esy sympatoche mais je passerai pas à la caisse. Encore trop d'onyx à débloquer dans le 3
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3138 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit :Pas moyen de savoir combien y'a de grenades par exemple...
Payday, mate juste au-dessus de la barre de rechargement rapide : t'as un chiffre à côté d'une icône. ;D
RainMakeR a écrit :Coté CGU j'ai testé un peu toute les classes. Y'a beaucoup d'armes bidons, et surtout tout le monde n'a pas une arme de corps à corps...
C'est un peu le but des classes : de dissocier les différentes unités, je te dirais... ;D

RainMakeR
HBK is god

#3139 Message par RainMakeR »

Quand c'est bien fait je veux bien, quand t'as une classe avec le flingue tout merdique moi je dis qu'on se fous de la gueule du monde ;)

Je sais plus quel classe de locuste a le retro ET le lanzor ....
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#3140 Message par Micka-182 »

Image
Image

biniou
stick de diamant

#3141 Message par biniou »

La croix de direction va être pivotée de 45° ?

:arrow:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#3142 Message par Rugal-B »

Oui, les jeux en 3D iso reviennent a la mode, ce sera la croix ideale pour jouer a Alien 8, Crafton & Xunk, Equinox, etc...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

biniou
stick de diamant

#3143 Message par biniou »

Remarque ça n'aurait pas été complètement idiot pour ce type de jeu d'avoir un accessoire à fixer sur les manettes pour avoir les diagonales comme directions principales...
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#3144 Message par yoanna330 »

biniou a écrit :Remarque ça n'aurait pas été complètement idiot pour ce type de jeu d'avoir un accessoire à fixer sur les manettes pour avoir les diagonales comme directions principales...
Ca aurait rendu les versions console de Q Bert plus jouables (et plus fidèles niveau feeling) :)

biniou
stick de diamant

#3145 Message par biniou »

Image
Il joue à Q-bert.

:arrow:

edit: à propos, si tu es fan de la bestiole orange, je te conseille le film d'animation "les mondes de ralph", où il fait une apparition :)
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#3146 Message par yoanna330 »

En fait j'ai un stick 4-way en X dédié 8) (enfin y'a aussi un deuxième stick 4 way en + dessus, pour plus de polyvalence).

Je sais qu'il y est dans les mondes de Ralf (bien que je n'ai pas encore vu ce film).

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3147 Message par Pouh »

Patch + DLC gratos pour GeOWJ, qui rajoute une map et le retour du mode Exécution.

Franchement, ça les aurait tués de les mettre directement sur le disque ? :roll:

biniou
stick de diamant

#3148 Message par biniou »

Pourtant tu sais bien que les jeux sortent à la hâte, et sont beta-testés par les joueurs.

De plus rajouter des miettes à un jeu quelques jours après permet de refaire parler de lui.

Tout ça est machiavélique. :twisted:
Image

jonas
stick de platine

#3149 Message par jonas »

Le truc cool avec GeOWJ c'est que je commence à voir des GeOW3 à pas cher. Là j'ai pu me dégoter une édition limitée à 25€ neuve :).

Donc si y a des gens qui veulent bien m'aider à faire la campagne en coop ça serait cool. (ce message s'adresse notamment à Rainmaker).
Image

RainMakeR
HBK is god

#3150 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :Patch + DLC gratos pour GeOWJ, qui rajoute une map et le retour du mode Exécution.

Franchement, ça les aurait tués de les mettre directement sur le disque ? :roll:
Le mode execution ? mais y'a personne qui joue dessus ....
ImageImageImage