riugohan a écrit :Salut, je recherche un site qui propose la liste des combots de chaque perso de Hokuto no ken sur Atomiswave.
Merci d'avance pour votre aide

La liste des combos complète ? Il y en a tellement que ce que tu demandes est juste IMPOSSIBLE !
Même nous avec notre expérience du jeu, on ne connait pas tous les combos de nos personnages respectifs !
Le mieux à faire pour apprendre les combos, c'est de noter quels sont les combos qui requièrent le moins de conditions (peu ou pas de boost, peu ou pas d'aura, combo démarrant d'un coup plaçable en match type bas B ou chope) et d'en faire un script si pas déjà dispo. En général, ce sont les combos qui sont les plus souvent utilisés en versus car ils ont le plus de chance de passer (exception faite des fous du stick qui maîtrisent certains combos ardus et qui ont les couilles de le sortir en match).
On distingue plusieurs types de combos dans HNK :
les combos à étoiles : ceux qui arracheront le plus d'étoiles mais ne feront pas forcément le plus de dégâts
les combos 100% : hors bug de rebond. Certains n'ont besoin de rien (type Raoh) ou demandent des conditions de boost/aura (Kenshiro etc ...)
les combos hyakuretsu : après environ 25 hits, multiples lights jusqu'à ~76 hits pour faire rebondir la carcasse de l'adversaire
les combos dribble/basketball : après environ 25 hits, dash puis light comme si on transformait son adversaire en ballon de basket afin de faire rebondir sa carcasse
les combos travelling : typique de Raoh, permet après 60/70 hits de relever la caracasse de l'adversaire avec un bas B puis de le figer en l'air en bourrant les bas A
Sachant que pour chacun d'entre eux, le setup est différent en fonction de l'adversaire et du startup, et certains combos ne passent que sur certains personnages. Tu imagines donc la grosse variété existante, sans compter les combos SHOWTIME comme ceux des deux DVD japonais dédiés au jeu. C'est pas pour rien que ce jeu est adulé ou détesté !
