Tony Jaa is back pour un film super original !!
le scénar: tony jaa est un villageois (encore) dans un village (logique) qui voue un culte à 2 éléphants sacrés! Et comme de par hasard, les éléphants se font enlever (ils auraient pris la tête ça aurait été plus gore)...et donc Tony Jaa va les chercher...hum ça rapelle un aut' film thailandais ça non ?
bon en tout cas l'important c'est pas le scénar, mais le spectacle
teaser et trailer:
http://www.tomyumgoongmovie.com/html/tr ... ndex_e.asp
ça fait très très mal !
Tom~Yum~Goong
-
- John Master
Ils pourraient faire un effort sur le scénario, le coup du villageois à chaque fois, ça va peut être saouler
;
Moi je propose ce scénario, bien plus original: tony jaa est un militaire thailandais qui décide de déserter pour participer à un tournoi de free fight au Japon qui a lieu tous les 4 ans, le kumite, organisé par le kukuriukay. Sur son chemin il va rencontrer jackson qui va le défier sur une borne tekken 5, et ils vont devenir pote.
Sinon, la bande annonce déchire bien, avec de grosses scenes de fight bien violentes et un tony jaa au meilleur de sa forme. En esperant que besson ne le massacre pas pour sa sortie en france.

Moi je propose ce scénario, bien plus original: tony jaa est un militaire thailandais qui décide de déserter pour participer à un tournoi de free fight au Japon qui a lieu tous les 4 ans, le kumite, organisé par le kukuriukay. Sur son chemin il va rencontrer jackson qui va le défier sur une borne tekken 5, et ils vont devenir pote.

Sinon, la bande annonce déchire bien, avec de grosses scenes de fight bien violentes et un tony jaa au meilleur de sa forme. En esperant que besson ne le massacre pas pour sa sortie en france.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Joue à Singstar en costume