Depuis quelque jour je joue a MD 3 ou "le jeu qui rend fou"...
Mais hier y c'est passé un truc zarb, j'ai du me bettre contre un perso super cacher.
Certe il y a des perso cacher mais ils sont jouable grace a un code, lui pas. C'est un sorte de bouffon super baléze, (sont curseur ne bouge pas de gauche a droite, il se teleporte!!!) . le truc que j'aimerais savoir c'est comment le faire apparaitre , pour pouvoir me battre a nouveau contre lui...
Magical drop 3, help!!
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Magical drop 3, help!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Stick-o-phile
-
- stick de platine
Haha le Black Pierrot, qui était déjà le boss caché de Magical Drop 2 (qui apparaît après la Reine sado maso quand on ne perdait pas une fois)...mais dans le 3 il est encore plus horrible à battre (en Hard c'est le cpu PARFAIT).
Bah je ne connais pas le score exact pour rencontrer ce bouffon en noir, si ce n'est de faire un très bon score, de ne pas faire de continue avant de rencontrer les 2 derniers boss (Tower et Fortune), ainsi on le rencontre juste avant Tower et Fortune. Il me semble qu'en perdant une fois contre lui et en faisant continue il devient "moins rapide" pour être "battable".
Bah je ne connais pas le score exact pour rencontrer ce bouffon en noir, si ce n'est de faire un très bon score, de ne pas faire de continue avant de rencontrer les 2 derniers boss (Tower et Fortune), ainsi on le rencontre juste avant Tower et Fortune. Il me semble qu'en perdant une fois contre lui et en faisant continue il devient "moins rapide" pour être "battable".
-
- HBK is god
putain il est ds le 2Scavs a écrit :Haha le Black Pierrot, qui était déjà le boss caché de Magical Drop 2 (qui apparaît après la Reine sado maso quand on ne perdait pas une fois)...mais dans le 3 il est encore plus horrible à battre (en Hard c'est le cpu PARFAIT).

Faudra ke j'y rejoue tiens

-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
donc sa serait juste une question de Score...
OK bon ben va faloir jouer super vite histoire de finir les tableau avec un bonus de temps...
OK bon ben va faloir jouer super vite histoire de finir les tableau avec un bonus de temps...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Stick-o-phile