Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Peine de mort pour les bornes qui ne permettent pas aux personnes de grande taille de jouer !!!! J'ai voulu essayer Maximum Tune a LTDLN la semaine derniere mais impossible, pour cause de jambes qui touche le volant même avec le siege reculé a fond et comme j'ai pas envie de me chopper une crampe en jouant dans une posture digne d'un crapeau...
Pareil pour Outrun2... heureusement qu'il y'a la version DX.
bah conduit avec le volant entre les genoux. COmment tu crois kils font les gens grand ki conduisent des vrais voitures.
J'ai un pote il fait 2m10 je te dis pas la misere pour conduire par contre il est legerement trop petit pour conduire des places passagers mais bon c'est bien folklo
RainMakeR a écrit :bah conduit avec le volant entre les genoux. COmment tu crois kils font les gens grand ki conduisent des vrais voitures.
Pas vraiment comparable en fait, t'a un espace super reduit sur la borne et j'ai pas insisté parceque le volant entre les genoux ça m'empeche de bien me servir des pedales... Je retenterais le coup une autre fois.
Fist Of Legend a écrit :Peine de mort pour les bornes qui ne permettent pas aux personnes de grande taille de jouer !!!! J'ai voulu essayer Maximum Tune a LTDLN la semaine derniere mais impossible, pour cause de jambes qui touche le volant même avec le siege reculé a fond et comme j'ai pas envie de me chopper une crampe en jouant dans une posture digne d'un crapeau...
toi fist t'as un gros complexe de supériorité dû à ta "grande" taille !!
Tu mesures combien au fait pour pas que tu rentres dans une borne ??
Fist Of Legend a écrit :Peine de mort pour les bornes qui ne permettent pas aux personnes de grande taille de jouer !!!! J'ai voulu essayer Maximum Tune a LTDLN la semaine derniere mais impossible, pour cause de jambes qui touche le volant même avec le siege reculé a fond et comme j'ai pas envie de me chopper une crampe en jouant dans une posture digne d'un crapeau...
toi fist t'as un gros complexe de supériorité dû à ta "grande" taille !!
Tu mesures combien au fait pour pas que tu rentres dans une borne ??
1m92, mais j'ai de grandes jambes... Rien que pour rentrer dans une borne faut que je recule le siege au maximum et que je me contorsionne un peu.
Z'ont pas interet a virer les bornes Outrun2 DX a la TDLN...
c'est vrai que c'est zarbe qd mm. 1m92 c'est pas si grand ke ca (enfin 15cm de plus ke moi deja) mais bon c'est sur ke si les japs calibrent leurs bornes sur leur taille a eux ont a pas gagne.
RainMakeR a écrit :c'est vrai que c'est zarbe qd mm. 1m92 c'est pas si grand ke ca (enfin 15cm de plus ke moi deja) mais bon c'est sur ke si les japs calibrent leurs bornes sur leur taille a eux ont a pas gagne.
Monte une asso fist
J'suis peut etre pas super bien proportionné... mais quand tu vois qu'il reste de l'espace sur les bornes qui permettrais de reculer encore le siége ça me changerais la vie quoi et ça se joue a pas grand chose.
Du haut de mon m 88, je touche le volant dans ma twingo (j'ai de très grandes jambes)... Alors je vous dit pas dans les bornes. C'est aussi pour ça que j'aime pas les jeux de caisse
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue. John Von Neumann
Dobmec a écrit :Du haut de mon m 88, je touche le volant dans ma twingo (j'ai de très grandes jambes)... Alors je vous dit pas dans les bornes. C'est aussi pour ça que j'aime pas les jeux de caisse
MAis le pire c'est quand t'arrive sur une borne et que tu vois que le siege est avancé quasi au maximum... Pas possible ça, passe-partout est accro aux jeux de caisse.
Dobmec a écrit :Du haut de mon m 88, je touche le volant dans ma twingo (j'ai de très grandes jambes)... Alors je vous dit pas dans les bornes. C'est aussi pour ça que j'aime pas les jeux de caisse
MAis le pire c'est quand t'arrive sur une borne et que tu vois que le siege est avancé quasi au maximum... Pas possible ça, passe-partout est accro aux jeux de caisse.
Bah pour jouer a daytona au depart je jouais reculé a fond pi a force j'ai mis le siege au milieu voir au 3/4. En fait je deteste conduire allonger comme sur la plupart des caisses allemandes.
Enfin bon conduire avec les genou autour du volant on s'y fait. C'est curieux qd mm tu dois conduire bizarrement fist, paske j'ai un pote avec ki je jouais regulierement a daytona, il doit faire 1m89 et il a jamais eut de bleme. Enfin siege recule au max mais tu t'adaptes...
RainMakeR a écrit :Enfin bon conduire avec les genou autour du volant on s'y fait. C'est curieux qd mm tu dois conduire bizarrement fist, paske j'ai un pote avec ki je jouais regulierement a daytona, il doit faire 1m89 et il a jamais eut de bleme. Enfin siege recule au max mais tu t'adaptes...
Toutes les bornes ne sont pas identiques, avec la borne Outrun2 "normale" j'etais un peu serré mais c'etais jouable. Par contre celle de Wangan les genous collés au volant avec une sale pose pour les pedales... j'ai même pas tenter de jouer, j'suis ressorti direct. Même pour ghost squad y'a un probleme de taille, impossible de plaquer la crosse contre l'epaule... bras trop longs.