le fantome salle de jeux sur paris.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
jb
stick de platine

le fantome salle de jeux sur paris.

#1 Message par jb »

je relais le message d'un membre de flipjuke. :-D

Je viens de trouver au 36 rue de Paradis 75010 PARIS, un nouvel établissement nommé" le Fantôme" , qui a crée une salle de jeu avec un bar à 360°
et la possibilité de se payer une part de pizza fait minute.
Pour les fans rétrogamers il y des bornes Arcades dédiées PacMan , Donkey Kong, After Burner, Metal Slug, Street Fighter2 et plusieurs tables cocktail
avec des Galaga, Space Invaders, Casse-Brique. merci à la socièté NéoLégend qui a fourni ce matériel.
Pour les fans de flippers trois modèles complétement révisés qui fonctionnent très bien , un Théatre of Magic, un Scared Stiff et un Monster Bash
matériel fournit par la socièté ALDA-JEUX.
Si vous passez dans le coin n'hésitez pas d'autant que le patron est sympath et fan de jeux!!!

Ryo
stick de rhodium

Re: le fantome salle de jeux sur paris.

#2 Message par Ryo »

Intéressant, il est ouvert en journée ou le soir à partir d'une certaine heure ?
Image

hokuto-youssef
stick d'or

#3 Message par hokuto-youssef »

Je connais le coin comme ma poche, mais j'en ai jamais entendu parler. Je vais y faire un saut ce soir, meme si c fermé, je serais de tte facon ds le coin.
Merci pour l'info.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

hokuto-youssef
stick d'or

#4 Message par hokuto-youssef »

J'en reviens a l'instant mais ct fermé T__T l'endroit a l'air tres sympa et les bornes allumees!!!
Dommage qu'il n'y avait pas les horaires d'ouverture a l'entree.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

julien3x
stick de plastique

#5 Message par julien3x »

Aucune infos sur cette salle de jeu parisienne sur internet, pas de site, rien. Dommage.

fboy
stick de zinc

#6 Message par fboy »

Bah ca entretien le côté fantôme :lol:

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium

#7 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Blindé mais pas mal du tout :-D
Image

Emerson
stick d'or

#8 Message par Emerson »

julien3x a écrit :Aucune infos sur cette salle de jeu parisienne sur internet, pas de site, rien. Dommage.
C'est bizarre j'ai aussi cherche par curiosité mais on trouve quelques article quand même. Apparemment c'est ambiance branche/bobo avec un barman californien connu et des patrons réputés :?: les bornes font plus office de déco qu'autre chose et je pense pas que ce soit l'endroit idéal pour taper du hi score.
C'est dommage on est jamais loin d'un truc qui pourrait être bien, la tête Richelieu n'est pas entretenu (dans tous les sens du terme) et arcade street est une salle a 80% baston donc avec une certaine population.
Je crois que tu peux être tranquille Wovu pour le moment ta salle à l'air de toujours être la meilleure en France!

hokuto-youssef
stick d'or

#9 Message par hokuto-youssef »

"Avec une certaine population" lol
Pourquoi ne pas avoir les couilles de dire les choses comme tu le ressens au lieu de tourner autour du pot?

mibu_shinrei
stick de platine

#10 Message par mibu_shinrei »

:lol:

C'est si mal fréquenté que ça arcade street?
J'y suis passé 4-5 fois et il n'y a jamais eu de problèmes.
Image

hokuto-youssef
stick d'or

#11 Message par hokuto-youssef »

Bah bien sur. En plus de 2 ans d'existences y'a déja eu 2 ou 3 embrouilles mineurs, mais parler "d'une certaine population" c'est violent ce discours de vieux con...

DArkDiUK
stick de diamant

#12 Message par DArkDiUK »

Vewlix Way of Life.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

adol75
stick de diamant

#13 Message par adol75 »

Le Fantome c'est le nouveau bar / boite à la mode des tauliers du Baron à Paris pour ceux qui connaissent. Bref pas vraiment l'endroit pour une soirée du samedi soir entre couilles pour aller taper du high score, mais passez y en journée ou en semaine c'est sympa, et les bornes sont très propres vu qu'elles ne tournent pas des masses !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Emerson
stick d'or

#14 Message par Emerson »

hokuto-youssef a écrit :"Avec une certaine population" lol
Pourquoi ne pas avoir les couilles de dire les choses comme tu le ressens au lieu de tourner autour du pot?
Ha d'accord t'as fais un complexe de persécution. :mrd: essaye pas de me faire dire ce que j'ai pas dit. En parlant d'une certaine population je parlais d'une population bruyante. Je connais juste le monde du vs au Japon et en France et il faut reconnaître qu'en France ou en tous cas à Paris c'est un milieu trop bruyant et ça peu rebuter lorsque tu veux profiter sur d'autre type de jeux.

John46
stick dans le cul

#15 Message par John46 »

Jessy a écrit :
hokuto-youssef a écrit :"Avec une certaine population" lol
Ha d'accord t'as fais un complexe de persécution. :mrd: essaye pas de me faire dire ce que j'ai pas dit. En parlant d'une certaine population je parlais d'une population bruyante. Je connais juste le monde du vs au Japon et en France et il faut reconnaître qu'en France ou en tous cas à Paris c'est un milieu trop bruyant et ça peu rebuter lorsque tu veux profiter sur d'autre type de jeux.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

hokuto-youssef
stick d'or

#16 Message par hokuto-youssef »

Se plaindre du bruit ds une salle d'Arcade....
Hmmmmm
Je crois que la borne la plus bruyante d'Arcade Street (borne+ joueur) c'est tres certainement DDR.
Apres s'il te faut un silence de cathedrale pour apprecier ton jeu, tu trouveras pas bcp d'endroit au monde ou ca arrivera.
Et bieb sir tu parlais du bruit car t'en es a ton coup d'essai, c clair!

John46
stick dans le cul

#17 Message par John46 »

Jessy, le mec qui veut faire du Vs fighting dans le silence 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

DArkDiUK
stick de diamant

#18 Message par DArkDiUK »

Image

adol75
stick de diamant

#19 Message par adol75 »

A propos d'Arcade Street, il parait qu'il y a une Darius Burst la bas. C'est toujours vrai ?
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

hokuto-youssef
stick d'or

#20 Message par hokuto-youssef »

Yup il y est toujours, par contre fais gaffe, dans la cabine tu risque d'entendre les 3rd Strike qui tourne pas loin :(
Juste pour infos, j'ai pas d'action chez Arcade Street, mais voici la liste des dédiées qui sont au RDC

Mario Kart AGP
THOTD 4
Razing Storm
Darius Burst
Le gros PacMan Battle la

+ La DDR du sous sol

C'est quand meme pas du foutage de gueule, et ca represente pas 10% du parc non plus contrairement a ce qu'insinue l'autre

yoanna330
Stick-o-phile

#21 Message par yoanna330 »

C'est vrai ou pas pour les noirs et les arabes à arcade street ?
il doit y avoir du niveai à KOF 8)
:arrow: :arrow: :arrow:

Bon plus sérieusement, je pense qu'on peut toujours accorder le bénéfice du doute à Jassey. il à peut être pensé "relous", "atardés" ou "malpolis" sans forcément y coller une coulmeu non ?

John46
stick dans le cul

#22 Message par John46 »

tu crois que ceux qui font du DDR sont plus fréquentales :Ryo: ? 8)
et que dire des shmupeurs autistes 8)

yoanna330
Stick-o-phile

#23 Message par yoanna330 »

Laisses les autistes tranquilles.

Emerson
stick d'or

#24 Message par Emerson »

C'est vrai qu'il autre chose que de la baston à arcade street mais a partir d'une certaine heure (17h/18h) ça devient infernal et certaines personnes ne peuvent pas jouer a 15h. Même au sous sol quand ça chauffe a street 3, kof ou street 4 tu peux pas te concentrer. Mais on peut le retirer le fait qu'ils aient proposé un peu d'autre jeux.
Oui le darius est la, il déchire. La borne est impressionnant avec un son de malade surtout quand le warning apparaît la borne tremble sous la basse! Et d'ailleurs on peut mettre un casque. D'ailleurs je comprends pas que toutes les bornes aient pas de prise casque.

DDR ça rend fou aussi niveau bouquant mais les shmeupeurs ils font pas de bruit. Qu'est ce que tu insinues par autiste?

DArkDiUK
stick de diamant

#25 Message par DArkDiUK »

yoanna330 a écrit :Laisses les autistes tranquilles.
+1000...