[AVIS]Shinobi sur PS2

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
seyz
Config Strike Force

[AVIS]Shinobi sur PS2

#1 Message par seyz »

Je voulais avoir votre avis sur shinobi PS2 : il vaut quoi ?

Selon les tests sur le net, il dépasse rarement les 6 ou 6,5 sur 10 et souvent, c'est la maniabilité, le gameplay qui peche dans ce jeu.

J'aimerai avoir votre avis,

Merci =)
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

PenPen
stick d'argent

#2 Message par PenPen »

Ce jeu est assez mauvais, notament au niveau de la gestion des cameras, du level design, de la realisation et de la variété des decors.
:?
Un vrai massacre pour un Shinobi :evil:

Micka-182
Agent de la paix

#3 Message par Micka-182 »

Les fans de Shinobi jouent a Revenge of Shinobi 2 sur Megadrive :D
Hein Kilix ^^ ?
:arrow:
Image

ky0
stick d'argent

#4 Message par ky0 »

ou shadow dancer ;)
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5 Message par Sulf' »

Shinobi sur PS2 c'est du caca en barre de 12 ! :?
Image

kilix
Le chihuahua

#6 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :Les fans de Shinobi jouent a Revenge of Shinobi 2 sur Megadrive :D
Hein Kilix ^^ ?
:arrow:
tu m'étonnes super shinobi 2 style !! 8) (j'adore trop ce jeu :D ch'uis trop ds le trip courir à travers la forêt et kicker à tt va, puis le passage aquatique en surf, et puis aussi ............. oh j'arrête je pourrais en faire un test là :lol: )

Et come le dit ky0 shadow dancer md est bien aussi !! :wink:

Mais c'est clair que shinobi ps2 :x

Scavs
stick de platine

#7 Message par Scavs »

Moi j'ai bien aimé (ainsi que sa suite Nightshade), mais il est vrai que hormis le coup des magies le jeu n'a rien à voir avec les géniaux épisodes en 2d. Ce qui est frustrant dans ce jeu c'est que vers la fin du jeu tout doit être calculé au collision près pour les sauts et comme pendant les sauts cette caméra de merde te joue des vilains tours, bah tu tombes et tu recommences le niveau (et c'est comme Devil May Cry par exemple il faut finir le niveau en entier pas de checkpoint mais le jeu est quand même plus dur que DMC)
Le principe du Tate (chains des ennemis tués en gros) est le seul truc vraiment génial du gameplay mais c'est pas spécialement évident à faire surtout quand il y a des ennemis dans le vide. Et les boss dans les derniers niveaux demande une bonne maîtrise du Tate sinon on les blesse que dalle. Ah oui dans le Shinobi 1 PS 2 passé le premier monde il y a l'épée du héros qui te bouffe de l'énergie, ça remplace en gros le TIME et il faut constamment tuer les ennemis pour qu'ils redonnent de ce "time". J'aime bien sinon le design du héros du 1 qui fait très Hanzo de Samurai Spirit et Hibana la meuf dans le 2 aussi. La version Pal des 2 Shinobi ont le 60 hz et le mode EASY (à croire qu'ils prennent les européens pour des petits joueurs comme pour Resident 4) et par contre le mode Ultra Hard a été enlevé (youpi...). Il me semble que en Pal tu n'as pas les voix japonaises mais françaises, anglaises, italiennes voire espagnoles..Ah oui le dernier boss de Shinobi 1 Ps 2 est horrible, un des boss les plus difficiles des jeux 3d (du moins en NORMAL). En gros vu que tu peux les trouver pas cher du tout ils valent le coup (je préfère Nightshade pour ma part mais il est encore plus dur que le 1 sauf le last boss) mais tu vas avoir pas mal de crises de nerf;)

hippolyte
stick d'argent

#8 Message par hippolyte »

de la grosse merde vraiment honteux de faire un tel sacrilège avec un license mythique tel que shinobi ...

mais le must reste tous de meme la version gba :evil: merçi thq :D :arrow:

shinobi
stick d'argent

#9 Message par shinobi »

:evil: [ BIP ] [ BIP ] [ BIP ] [ BIP ] [ BIP ] [ BIP ] [ BIP ] [ BIP ] [ BIP ] [ BIP ] [ BIP ] [ BIP ]...et [ BIP ]

voila ce que j'en pense de la version ps2 !

les meilleurs shinobi sont

1 - shinobi ( arcade )
2- shadow dancer (arcade )
3- revenge of shinobi ( megadrive )
4- shinobi 2 ( megadrive )
5- shin shinobi den ( saturn - mortel et tellement drole le film façon x-or ou bioman :lol: )

mon top 5 8)

PenPen
stick d'argent

#10 Message par PenPen »

Cyber Shinobi sur Master System était pas mal dans son genre...

hippolyte
stick d'argent

#11 Message par hippolyte »

PenPen a écrit :Cyber Shinobi sur Master System était pas mal dans son genre...
bah franchement j'avais pas accocher heureusement qu' a l'époque je l'avais fait acheter par un pote et moi j'vais acheter danan the jubngle fighters :D

déjà rien que le titre de ce shinobi a le mérite de me FAIRE délirer ... THE CYBER SHINOBI :lol:
Image

bacikpeter
stick de plastique

#12 Message par bacikpeter »

Scavs :arrow: t'as debloquer tous les persos dans nightshade
dans shinobi je suis bloquer contre l'avant dernier boss (hard et j'ai normalement tous les persos :P )

PenPen
stick d'argent

#13 Message par PenPen »

hippolyte a écrit :
PenPen a écrit :Cyber Shinobi sur Master System était pas mal dans son genre...
bah franchement j'avais pas accocher heureusement qu' a l'époque je l'avais fait acheter par un pote et moi j'vais acheter danan the jubngle fighters :D

déjà rien que le titre de ce shinobi a le mérite de me FAIRE délirer ... THE CYBER SHINOBI :lol:
En fait c'était ironique... le gros probleme de ce jeu était l'animation très hachée, ce qui faisait mal aux yeux et genait la jouabilité.

Scavs
stick de platine

#14 Message par Scavs »

bacikpeter

J'aime bien Shinobi et Nightshade PS 2 mais je ne suis pas allé jusqu' à refinir le jeu dans des modes plus difficiles pour avoir des nouveaux persos^^ (il fut un temps je l'aurai fait mais là je n'ai plus le courage). Je finis un jeu et je le range (comme le Rainmaker!) et le rejouerai dans 1 siècle.
J'avoue que ça doit être puissant quand même de débloquer Joe le héros de Shinobi 2 et 3 Megadrive (et Shadow Dancer? enfin le ninja blanc quoi) en 3d;) , mais bon pour l'avoir lui il faut finir genre en very hard ou avoir un certains nombre de pièces Oboro en +... le truc super chiant quoi. Moritsune (ou tsume chais plus) a l'air bien aussi. Dans Nightshade il me semble qu'on débloque que la gonzesse qui se bat avec son parapluie et un costume de Hibana non?

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#15 Message par Shishio »

A noté qu'une suite est en cour... Et oui apres Shinobi Ps2 le producteur a penser a une suite (night shade n'en etand pas réelement une, plus un produit mraketing) Il a aussi annoncer que la suite serais vraiment Tres different de Shinobi PS2, a suivre donc...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

shinobi
stick d'argent

#16 Message par shinobi »

Il a aussi annoncer que la suite serais vraiment Tres different de Shinobi PS2, a suivre donc...
...un shinobi qui ne ressemble pas au perso de soulreaver avec son echarpe qui fait 15 km :roll:
surtout qu'il lorgne sur " ninja gaiden " xbox...la façon qu'on aurait aimé voir shinobi ( perso....avec une gestion camera mieux géré bien entendu..)

j'espere que si suite il y a....next gen ils choisiront ( xbox360 svp :tongue: )

seyz
Config Strike Force

#17 Message par seyz »

Bon, ba avec ces avis, je vais l'éviter finalement ce shinobi ^^;

Merci de vos avis éclairés ;)
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

hippolyte
stick d'argent

#18 Message par hippolyte »

seyz a écrit :Bon, ba avec ces avis, je vais l'éviter finalement ce shinobi ^^;
:lol: tu m'étonnes
Image

Slayer
kevin multisupports

#19 Message par Slayer »

Ah mais y'a pire que Shinobi PS2, Shinobi GBA. Du même niveau qu'un mauvais jeu PC Engine ce truc <_<
Image

shinobi
stick d'argent

#20 Message par shinobi »

Ah mais y'a pire que Shinobi PS2, Shinobi GBA. Du même niveau qu'un mauvais jeu PC Engine ce truc <_<
ah ! non !...même les plus mauvais jeux pcengine sont + interessant :lol:

sur portable...il n y a que sur game gear ou 2 shinobi sont sorti qui sont interessants 8)