Wovou, sa vie son oeuvre
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Je ne vois pas en quoi c'est un avantage, à moins d'etre coincé avec plein de vivres sur une falaise et pour pouvoir descendre, vouloir faire une corde avec les poils qu'on aura laissé pousser.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Ca me fait juste marrer que mes cheveux blancs aient 3 cm de plus que les bruns.(surtout que je suis coupe a 9mm)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Tu devras juste te couper les cheveux 10 fois plus souvent quand tous tes cheveux seront blancs.
Dernière modification par DataIsKing le 24 oct. 2013, 19:04, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Hey! Mieux vaut des cheveux blancs que pas de cheveux... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
wai mais bon des cheveux entierement blancs a meme pas 40a c'est pas super sex



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
RainMakeR a écrit :wai mais bon des cheveux entierement blancs a meme pas 40a c'est pas super sex

Pardon?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
- Messages : 2744
- Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Pourquoi, Ruru, t'as enfin réussi à emballer depuis que t'en as ?
Bon moi, ce 30-31 octobre, je vais être en déplacement pour un audit...
...
a àToulouse.
Pas moyen: faut que j'aille claquer des sous dans l'antre du Roumain n°2 et que je poltronnne Rainmaker à un KOF ou un Street.
Bon moi, ce 30-31 octobre, je vais être en déplacement pour un audit...
...
a àToulouse.
Pas moyen: faut que j'aille claquer des sous dans l'antre du Roumain n°2 et que je poltronnne Rainmaker à un KOF ou un Street.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
aaah cool. T'as de la chance je serai la en plus.
Confirme vite le jour je viendrai te voir avec plaisir
Par contre je crois que la femme de Wo accouche dans ces eaux là
Confirme vite le jour je viendrai te voir avec plaisir



-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
- Messages : 2744
- Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Je confirme les infos du message au-dessus 
Pour l'horaire, par contre, ça va être compliqué et dépendre d'un tas de trucs. Je viendrais à Toulouse, mais pas tout seul et reste à voir combien de temps mon auditeur va me retenir jusqu'à ce que j'ai quartier libre le 30 octobre au soir...
T'inquiètes, je te tiendrais au jus
UPDATE: bon, à priori c'est pas impossible Le trajet en métro depuis mon hôtel jusqu'à l'antre du Wovouche dure 10 minutes environ, trajet direct avec un peu de marche à pinces.
par contre, du mardi au jeudi, c'est fermé à 21h, et compte tenu qu'il est très possible que ce soit dans ces eaux-là que je suis enfin libre, ça rend la chose un poil moins probable
Mais pour peu que je sois frais et dispo avant, alors je dis banco: prépares-toi mon salaud, je vais te poucrave !
Pour l'horaire, par contre, ça va être compliqué et dépendre d'un tas de trucs. Je viendrais à Toulouse, mais pas tout seul et reste à voir combien de temps mon auditeur va me retenir jusqu'à ce que j'ai quartier libre le 30 octobre au soir...
T'inquiètes, je te tiendrais au jus
UPDATE: bon, à priori c'est pas impossible Le trajet en métro depuis mon hôtel jusqu'à l'antre du Wovouche dure 10 minutes environ, trajet direct avec un peu de marche à pinces.
par contre, du mardi au jeudi, c'est fermé à 21h, et compte tenu qu'il est très possible que ce soit dans ces eaux-là que je suis enfin libre, ça rend la chose un poil moins probable
Mais pour peu que je sois frais et dispo avant, alors je dis banco: prépares-toi mon salaud, je vais te poucrave !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Je suis papa lundi d'un petit john junior 
Je vais être très difficilement joignable la semaine qui arrive.
Je vais être très difficilement joignable la semaine qui arrive.
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
- Messages : 2744
- Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
En effet, zut de flûte.
On pourra même pas lui apprendre à manier le stick avant de marcher ?
On pourra même pas lui apprendre à manier le stick avant de marcher ?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
ah ta femme te l'a enfin dit ... c'est moi le pèreWovou a écrit :Je suis papa lundi d'un petit john junior![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Mug Superstar
- stick de platine
- Messages : 2026
- Inscription : 09 sept. 2004, 21:14
- Localisation : Lille (59)
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Wovou a écrit :Je suis papa lundi d'un petit john junior
Je vais être très difficilement joignable la semaine qui arrive.
Félicitation !!! Une nouvelle vie commence et pas uniquement pour ton petit garçon
Tu viens de t'ouvrir les portes de l'éternité ...
Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Félicitations.
Tu peux dire adieu à ta vie, profite de ton dernier week end
Bon courage.
Tu peux dire adieu à ta vie, profite de ton dernier week end
Bon courage.
-
Layer
- stick de diamant
- Messages : 8171
- Inscription : 15 août 2006, 16:44
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Va-t'il plutôt être bercé par l'arcade old school ou les consoles HD ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
yoanna330 a écrit :Tu vas passer la pire année de ta vie. Courage
Fixed.
(Et je dis "une année" parce que j'ai pas de vision sur les suivantes, mais ça pourrait se transformer en "les 2 ou 3 pires années"
-
jonas
- stick de platine
- Messages : 1756
- Inscription : 06 mai 2008, 20:12
- Localisation : Okayama
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Franchement j'aurai plus peur de l'adolescence que de la petite enfance... J'ai horreur des ados, ça coûte cher (il réclament des scooters et réclament de l'argent de poche), c'est bête (un bébé est victime de besoins physiologiques c'est pas sa faute, alors qu'un ado...) et en plus y a le risque qu'il entre en rébellion (pour un bébé parent=dieu, pour un ado parent=ringard).Micka-182 a écrit :(Et je dis "une année" parce que j'ai pas de vision sur les suivantes, mais ça pourrait se transformer en "les 2 ou 3 pires années")
Après, j'ai pas vraiment eu une adolescence difficile, j'étais trop occupé à m'émerveillé devant ocarina of time et metal gear pour faire quoi que ce soit de mal, mais quand je vois les jeunes de nos jours, j'ai souvent envie de les tarter...
Après, j'imagine qu'avoir un moutard qui hurle toutes les nuits ça doit être usant nerveusement...
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
genre les ado des generations precedentes étaient mieux ..jonas a écrit :mais quand je vois les jeunes de nos jours, j'ai souvent envie de les tarter...![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Je pense que quand on est jeune adulte, on est dans la phase où on les tolère le moins. Après on s'assagit et surtout, on se sent dépassé
Bon sinon Wovou, c'est quoi le programme ? Voie basse ou césarienne ?
Je te souhaite la seconde option, t'éviterai bien des horreurs, surtout celle de taper dans un pot de yaourt lors de ta reprise de vie sexuelle
Bon plus sérieusement, chez nous ça a été césarienne et l'avantage premier est de n'avoir aucun mauvais souvenir. Et il a fallu que 10 minutes pour que l'infirmière ressorte avec le petit, c'est bien assez long pour faire une crise d'angoisse, je t'assure
Bon sinon Wovou, c'est quoi le programme ? Voie basse ou césarienne ?
Je te souhaite la seconde option, t'éviterai bien des horreurs, surtout celle de taper dans un pot de yaourt lors de ta reprise de vie sexuelle
Bon plus sérieusement, chez nous ça a été césarienne et l'avantage premier est de n'avoir aucun mauvais souvenir. Et il a fallu que 10 minutes pour que l'infirmière ressorte avec le petit, c'est bien assez long pour faire une crise d'angoisse, je t'assure
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Ils la declenchent ? merde je suis pas a toulouse avant mardi. Y'a moyen de passer te en fin de semaine ?Wovou a écrit :Je suis papa lundi d'un petit john junior
T'inquietes il a du manier le stick a wovou pendant la grossesseHebus a écrit :On pourra même pas lui apprendre à manier le stick avant de marcher ?
je vote 2 aussi, jusqu'a kil fasse ses nuits koiMicka-182 a écrit :(Et je dis "une année" parce que j'ai pas de vision sur les suivantes, mais ça pourrait se transformer en "les 2 ou 3 pires années")



-
jonas
- stick de platine
- Messages : 1756
- Inscription : 06 mai 2008, 20:12
- Localisation : Okayama
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Bah je ne sais pas vraiment ce que tu appelles "jeune adulte" mais à 28 piges, ils m'exaspèrent tout autant que quand j'en avais 20...yoanna330 a écrit :Je pense que quand on est jeune adulte, on est dans la phase où on les tolère le moins. Après on s'assagit et surtout, on se sent dépassé![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
'tain, elle fait ses nuits depuis longtemps la mienne, et heureusement, quand tu vois comment elle nous met sur les rotules la journée ....RainMakeR a écrit : je vote 2 aussi, jusqu'a kil fasse ses nuits koi
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
elle parle, elle marche ?Micka-182 a écrit :'tain, elle fait ses nuits depuis longtemps la mienne, et heureusement, quand tu vois comment elle nous met sur les rotules la journée ....
Moi la mienne je pensai que ca se calmerai mais elle est a fond toute la journee maintenant, plus ca va et plus je me dis que la puberte ca va etre de la rigolade.
Ca se trouve elle sera goth et ecoutera des chansons tristes toute la journee



-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Elle parle pas, mais elle fait des sons. Enfin, elle dit surtout Mamamamamamamama et papapapapapapapa.
Sinon elle fait du 4 pattes et se tient debout quand elle est agrippée à quelque chose.
Elle a tout juste 10 mois, c'est encore tôt pour marcher .... d'ici 2 mois je pense, ou un peu moins.
Je pense que ça va être hardcore
Sinon elle fait du 4 pattes et se tient debout quand elle est agrippée à quelque chose.
Elle a tout juste 10 mois, c'est encore tôt pour marcher .... d'ici 2 mois je pense, ou un peu moins.
Je pense que ça va être hardcore



