Negibako sorti!
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Negibako sorti!
comme vous le savez NGBC est offiicielment sorti le 27. voile donc 2 jour que le jeu est dehors, et les sucses n'a pas l'air d'etre au rendez vous. Beaucoup de gens trouve le jeu mou et lassant... Certain vont même jusqu'a le dire moin bon que SVC.
Afaire a suivre, perso je pense a un sucsess d'estime que CFJ.
Afaire a suivre, perso je pense a un sucsess d'estime que CFJ.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
C'est tout du moin se qu'en pense certain... Tu sais au japon beaucoup de gamer ne prenne que les perso KOf (Kyo, iori, K) car il on pas envie de teste les nouveau et de se faire peter les tronche par un Kyo player...
Maintenand, jouer entre pote ou contre le CPU, ca reste a voir...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de bronze
j ai un collegue qui est parti au japon apperement il cartonne ,et visuellement il en met plein les yeux !!
bien que toujours se probleme de decore non animer ,mais apperement vraiment tres beau ce BC
bien que toujours se probleme de decore non animer ,mais apperement vraiment tres beau ce BC
DKU-TEAM-------DKU-NEO SCORING/
GALUDA----------42.813.510 ---ALL
MUSHI-MANIAC-199.498.513 --ALL
MUSHI-ORIGINAL--62.142.869 -ALL-NO MISS
FUTARI-ORIGINAL-214.323.727-ALL
FUTARI-MANIAC--275.456.123-STAGE 4
GALUDA 2--------184.116.161 -STAGE 5
GALUDA----------42.813.510 ---ALL
MUSHI-MANIAC-199.498.513 --ALL
MUSHI-ORIGINAL--62.142.869 -ALL-NO MISS
FUTARI-ORIGINAL-214.323.727-ALL
FUTARI-MANIAC--275.456.123-STAGE 4
GALUDA 2--------184.116.161 -STAGE 5
-
- lost in Japan
Il cartonne pas des masses, y'a 3 personnes ki regardent le jeu, mais ki mettent pas de pieces_neocps2_ a écrit :j ai un collegue qui est parti au japon apperement il cartonne ,et visuellement il en met plein les yeux !!

Visuellement il en met pas plein pas les yeux, les decors sont beaux et fin mais c'est trop statique; les persos sont flous.....
C'est lent, les effets sont bofs, les furies sont bof.....
KOF98 Forever !!
-
- stick de plastique
-
- turn the light on
-
- John Master
Pour chopper neogeo battle coliseum (1800 euros):
jap:
http://www.mak-jp.com/
http://e-takarajima.jp/shin-urayasu
hong kong:
http://home.netvigator.com/~cosmicco/
us:
http://www.coinopexpress.com
et y'en a pleins d'autres.
jap:
http://www.mak-jp.com/
http://e-takarajima.jp/shin-urayasu
hong kong:
http://home.netvigator.com/~cosmicco/
us:
http://www.coinopexpress.com
et y'en a pleins d'autres.
-
- stick de rhodium
-
- stick de plastique
-
- Sans Rankune?
-
- HBK is god
-
- Joue à Singstar en costume
D'après les remarques faites à propos ou de la part du public nippon qui l'a testé, je ne sais pas trop quelle valeur donner à son "succès apparent".
D'une part, ce sont tous quasi exclusivement des "kofeux" qui ne prennent que Kyo ou Yagami et n'essayent pas les nouveaux persos.
Ils détestent KOF 2003 et SVC alors que personnellement (avis très subjectif donc !) même si SVC n'est pas le jeu du millénaire je le trouvais pas si mal et KOF 2003 malgré ses bugs (corrigés dans le portage PS2 si je ne m'abuse) m'avait bien fait tripper.
J'imagine sans mal que ce même type de public doit apprécier KOF Neowave, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde.
Bref, tout ca pour dire que le public japonais a l'air d'avoir des goûts qui sont assez radicalement différents des miens, et j'ose à croire de quelques membres ici présents. Tout ca pour dire qu'un bide au Japon n'incitera pas à l'exportation, ce qui pourrait être dommage si certains d'entre nous y trouvent eux plus d'intérêt à ce jeu.
D'une part, ce sont tous quasi exclusivement des "kofeux" qui ne prennent que Kyo ou Yagami et n'essayent pas les nouveaux persos.
Ils détestent KOF 2003 et SVC alors que personnellement (avis très subjectif donc !) même si SVC n'est pas le jeu du millénaire je le trouvais pas si mal et KOF 2003 malgré ses bugs (corrigés dans le portage PS2 si je ne m'abuse) m'avait bien fait tripper.
J'imagine sans mal que ce même type de public doit apprécier KOF Neowave, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde.
Bref, tout ca pour dire que le public japonais a l'air d'avoir des goûts qui sont assez radicalement différents des miens, et j'ose à croire de quelques membres ici présents. Tout ca pour dire qu'un bide au Japon n'incitera pas à l'exportation, ce qui pourrait être dommage si certains d'entre nous y trouvent eux plus d'intérêt à ce jeu.

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- Stick-o-phile
-
- Sans Rankune?
L'exploitant a le choix... Je vois mal l'interet que le distributeur oblige a achetter un kit avec cm si l'exploitant a deja un parc de bornes equipées. Apres s'ils vendent aux particuliers uniquement des bundle, ça c'est une autre histoire.RainMakeR a écrit :Au fait ils vendent tjs le jeu en bundle avec une cm ou il est seul celui la ?

-
- M.I.A.
ça c'est typiquement l'attitude pathétique à souhait..ne pas jouer un persoShishio a écrit :C'est tout du moin se qu'en pense certain... Tu sais au japon beaucoup de gamer ne prenne que les perso KOf (Kyo, iori, K) car il on pas envie de teste les nouveau et de se faire peter les tronche par un Kyo player...
par peur de se faire battre..absolument pathétique....

et avec toute la pub faite autour..ça ferait vraiment chi..que sa soit pas bien.
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
- lost in Japan
-
- fier
-
- lost in Japan
-
- troll mangeur de kevins
-
- l'inspecteur Deric incognito
Beelze vient de changer son opinion. En tout cas on a enfin un commentaire positif.ok as i complete my third day of play my opinion has swayed once again. for hmkays sake i will clarify why.
takes a long time for me to make my mind up about how i feel about a new fighting game, you know whether i enjoy it or not. and what i put here is mostly my opinion as im not into analyzing the more technical aspects like frames and sprites...
anyways i went into monte to get some real comp and was pleasantly surprised! the whoring of what i consider cheezy tactics was not to be found and i had good games! still the FEEL of the game is as i said before and jake said just above different and definitely not tight or sharp enough for my liking..
however the GAMEPLAY grew on me. the way the game makes rushing down important but first you need to gain the momentum, if you can do that you can keep rushing down. it doesnt have the myriad of options kof does for breaking the opponents defence though so its not too hard to withstand an assault. i did well with tung and mr big who are both getting easier to use (tung really gave me the shits at first lacking the c.C he has in rb2 etc) and who knows i may even end up enjoying the game GAMEPLAY wise.
EDIT dont know if this is new info or not but iori has a super where he jumps up at a really sharp angle and falls down ala tizocs dp+P jumping neck throw in 2k3. havent seen it hit though... looks sorta silly.
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- l'inspecteur Deric incognito
Au début, beelze trouvait le jeu assez moyen, ensuite merdique et maintenant pas mal.
Iggy n'a jamais aimé le jeu (il ne l'a pas caché).
Edit: il aurait des attaques en duo, dispo avec certaines combinaisons de persos.
Exemple: Le duo Ai/Yuki, dans leur attaque spécial en duo, fusionnent. Devinez en quoi?
Vous vous souvenez du scan avec Atomic Guy?

Bah regardez le premier scan du dernier Arkadia tout en bas!
Iggy n'a jamais aimé le jeu (il ne l'a pas caché).
Edit: il aurait des attaques en duo, dispo avec certaines combinaisons de persos.
Exemple: Le duo Ai/Yuki, dans leur attaque spécial en duo, fusionnent. Devinez en quoi?
Vous vous souvenez du scan avec Atomic Guy?

Bah regardez le premier scan du dernier Arkadia tout en bas!