SVC
-
- HBK is god
SVC
Bon il commence a me gonfler ce jeu la. J'essaie de le finir sur ps2 et je perd toujours un round ou un match contre les boss mr karate ou akuma.
Du coup exit athena et firebrand.
Putain fo faire koi pour avoir les vraies fins ? paske bon les textes mytheux y'en a marre koi. Et pareil le survival je cale a bb 10. Doit y'avoir des feintes paske je le trouve dur qd mm ce jeu
Du coup exit athena et firebrand.
Putain fo faire koi pour avoir les vraies fins ? paske bon les textes mytheux y'en a marre koi. Et pareil le survival je cale a bb 10. Doit y'avoir des feintes paske je le trouve dur qd mm ce jeu

-
- M.I.A.
si moi je l'ai fait tu va y arriver..perso j'ai choisi V ken avec son exceed
très efficace..et j'ai utilisé une technique de merde..mais ça compte pas contre l'ordi. alors ben coince dans le coin et DP à la relevée de l'adversaire..garantit efficace..
( tu savais que si tu finis par exceed tu regagnes tout ta vitale..)
très efficace..et j'ai utilisé une technique de merde..mais ça compte pas contre l'ordi. alors ben coince dans le coin et DP à la relevée de l'adversaire..garantit efficace..

pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
- Stick-o-phile
Le survival :
Tu prends shin gouki et tu fais le mesatsu gou hadou tout le temps. Tu campes. Ca compte comme etant un coup special donc tu l'as a l'infini.
J'ai quand même perdu contre red aremer. Mais comme j'avais du coup débloqué Athena, ce fut encore plus faciele la fois d'apres.
Ca pue mais ca marche^^
Le mode 1P est naze. Tu joues contre que des sacs pi d'un coup t'as un CPU trop fort.
Et pi apres T'as le combat contre v ken ou orochi Iori... Tu te fais facilement grapiller un round. Idem contre S akuma et M karaté-version-hyper-abusé
moi j'augmente la difficulté et des que je perd contre un boss cités au dessus, je recomence une partie.
Je fais plus de progres comme ça qu'en passant les 2 tiers du temps à essayer de trouver une faille dans un boss stupide.
Tu prends shin gouki et tu fais le mesatsu gou hadou tout le temps. Tu campes. Ca compte comme etant un coup special donc tu l'as a l'infini.
J'ai quand même perdu contre red aremer. Mais comme j'avais du coup débloqué Athena, ce fut encore plus faciele la fois d'apres.
Ca pue mais ca marche^^
Le mode 1P est naze. Tu joues contre que des sacs pi d'un coup t'as un CPU trop fort.
Et pi apres T'as le combat contre v ken ou orochi Iori... Tu te fais facilement grapiller un round. Idem contre S akuma et M karaté-version-hyper-abusé
moi j'augmente la difficulté et des que je perd contre un boss cités au dessus, je recomence une partie.
Je fais plus de progres comme ça qu'en passant les 2 tiers du temps à essayer de trouver une faille dans un boss stupide.
-
- HBK is god
-
- Joue à Singstar en costume
-
- stick de platine
un petit cadeau pour mon RainRainMakeR a écrit :Wi mais y'a des vrais fins ou pas ?
Paske bon cfj est naze masi au moins y'a des jolies fins

http://www.vgmuseum.com/end/neogeo/c/svc.htm
the dream match will never die....
-
- Advanced Kevin System
Rain , on est tout les deux des sacs
(quoique pour moi le mode arcade et les fins ca va ) , c'est plutôt ce survival qui me fait chier
!
J'ai essayé ta méthode yoanna330 , ben avec moi ca marche pas
perso , avec kim je suis arrivé deux fois contre athéna et deux fois me suis fait battre
.
Alors qui a une méthode pour les
qui marche à 100 % ?

J'ai essayé ta méthode yoanna330 , ben avec moi ca marche pas

Alors qui a une méthode pour les

"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- Agent de la paix
'tain même moi j'ai fini le survival du premier coup 
Et avec Terry
La technique c'est de bourrer comme un fou, et dès que t'as le maximum, 3xbuster wolf et hop, bye bye
Sinon la methode Yoanna avec la grosse boule de Shin Gouki ca marche au poil
(et si tu fais la petite puis la grosse, il me semble que ca s'enchaine ...)

Et avec Terry

La technique c'est de bourrer comme un fou, et dès que t'as le maximum, 3xbuster wolf et hop, bye bye

Sinon la methode Yoanna avec la grosse boule de Shin Gouki ca marche au poil

-
- stick d'argent
-
- Advanced Kevin System
OK , je vais essayer , merciMicka-182 a écrit :'tain même moi j'ai fini le survival du premier coup
Et avec Terry
Sinon la methode Yoanna avec la grosse boule de Shin Gouki ca marche au poil(et si tu fais la petite puis la grosse, il me semble que ca s'enchaine ...)

A moi athena et red arramer !
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- Advanced Kevin System
Finalement je laisse tomber, pourquoi ?
Je prend shin gouki sur qui je tombe 1er tour , dark m.karate , super surtout quand on se prend l'exceed , ensuite ...violent ken , super lui aussi exceed dans ma gueule puis ... dimitri et encore exceed et je crève
!J'essaye plusieur fois et j'arrive à peine à 14
.
Avec Terry , ben pas mieux
13 seulement .
Puis avec kim 28
Violent ken 29
Pff , quand on a un level de sac ... pourquoi le survival n'est pas aussi facile que dans KOFNW ?

Je prend shin gouki sur qui je tombe 1er tour , dark m.karate , super surtout quand on se prend l'exceed , ensuite ...violent ken , super lui aussi exceed dans ma gueule puis ... dimitri et encore exceed et je crève

Avec Terry , ben pas mieux

Puis avec kim 28

Violent ken 29

Pff , quand on a un level de sac ... pourquoi le survival n'est pas aussi facile que dans KOFNW ?

-
- M.I.A.
-
- HBK is god
-
- Advanced Kevin System
Hyper simple !RainMakeR a écrit :et comment on les as c putain de fins .Hébus a écrit :Ué ué y'a de vraies fins, pas trop mal fichues.
Certaines sont bien marrantes, comme celle de Dan Hibiki.

Attend je te vois venir : Koment kon fai pr se bttr cntre athena et red machin ?
Pour athena : terminer les matches par une super ou exceed ( aussi sur shin-gouki ou dark m.karate ) , et ne pas perdre un match bien sur !

et pour red arremer je ne sais plus .
-
- Joue à Singstar en costume
-
- Advanced Kevin System
Hébus a écrit :Bande de boulays !
Même moi qui suis un sac j'ai réussi à les mater, ces fins ! °_°

Mais est-tu arrivé à terminer le mode survival ?

-
- Stick-o-phile
J'ai jamais rencontré red aremer en arcade. Si quelqu'un pouvais me dire comment faire^^...
merci
Pi le survival avec un perso craqué c'est hyper facile je trouve O_O
Et pi si vous etes dans la gauge rouge, vous sortez un exeed à chaque combat^^
Bon Athena et red, franchement ils sont sympa en training pour tester les coups pi apres y'a aucun interet de jouer avec eux. Surtout avec athena. Quand je l'ai prise piur me boucler le survival, j'ai failli crever d'ennui.
merci
Pi le survival avec un perso craqué c'est hyper facile je trouve O_O
Et pi si vous etes dans la gauge rouge, vous sortez un exeed à chaque combat^^
Bon Athena et red, franchement ils sont sympa en training pour tester les coups pi apres y'a aucun interet de jouer avec eux. Surtout avec athena. Quand je l'ai prise piur me boucler le survival, j'ai failli crever d'ennui.
-
- Advanced Kevin System
yoanna330 a écrit : Pi le survival avec un perso craqué c'est hyper facile je trouve O_O
Et pi si vous etes dans la gauge rouge, vous sortez un exeed à chaque combat^^.

Demain j'ai athena et red arramer !

Quel con je suis , j'avais pas calé qu'on peut faire l'axceed à chaque combat !!!

-
- Agent de la paix
Geo_Neo a écrit :yoanna330 a écrit : Pi le survival avec un perso craqué c'est hyper facile je trouve O_O
Et pi si vous etes dans la gauge rouge, vous sortez un exeed à chaque combat^^.Merde , je viens d'essayer dans le mode survival à CHAQUE ROUND on peut faire l'exceed !!!!!!!!!! Je ne le savais pas !!!!!Sa va être HYPER facile maintenant !!!! Un grand merci à toi yoanna330
![]()
Demain j'ai athena et red arramer !![]()
Quel con je suis , j'avais pas calé qu'on peut faire l'axceed à chaque combat !!!

-
- Advanced Kevin System
Aaarghh , Athena m'a encore tuer , j'y suis presque , en tout cas en faisant tout le temps l'exceed c'est facile !
Voila l'explication de mon étonnement c'est la honte mais bon .

Bah , en fait pour le mode survival je pensais que tout les combats étaient considérés comme étant un seul round ! (moi je suis habitué au mode arcade , donc si on fait l'exceed au premier round au deuxième on pouvait pas le faire et j'ai gardé cet logique dans le mode survival ) .Micka-182 a écrit :
Voila l'explication de mon étonnement c'est la honte mais bon .

-
- HBK is god
L'exceed tu peux le faire ke si ta barre est rouge nan ?
Pour athena et red je les ai jamais eut. Comme ca me gonflai de toujours perdre a shin gouki ou mr karate j'ai foutu le jeu en level 2. Je fini sans continue et rien... Je flingue tout le monde avec des furies et je dois caler 2-3 exceed masi rien
Pour athena et red je les ai jamais eut. Comme ca me gonflai de toujours perdre a shin gouki ou mr karate j'ai foutu le jeu en level 2. Je fini sans continue et rien... Je flingue tout le monde avec des furies et je dois caler 2-3 exceed masi rien

-
- Advanced Kevin System
Bon voici l'astuce tiré de neo encyclopedia :
Fight Athena and red arremer
You will fight athena if :
-you don'lose any rounds for the first 7 stages
-you don't win any rounds by block damage
You will fight red arremer if
-you don't lose any rounds for the firs 7 stages
-you win at least 5 rounds by block damage
You win by block damage when you as your last move you use a special move or a desperation move and your opponent block it but he is killed by the block damage , and he falls to floor slowly
You win by block damage when you as your last move you use a special move or a desperation move and your opponent block it but he is killed by the block damage , and he falls to floor slowly
-
- HBK is god
.....Geo_Neo a écrit :Bon voici l'astuce tiré de neo encyclopedia :
putain mais c'est totalement aleatoire ce truc O_O comment tu veux tuer intentionnelement un mec en forcant sa garde. Idem pour le contraire le cpu il bloque tjs.
Fait chier koi

-
- Advanced Kevin System
-
- Stick-o-phile