Comment avoir les ziks de NeoGeo en wav/mp3 ?
-
Layer
- stick de diamant
Re: Comment avoir les ziks de NeoGeo en wav/mp3 ?
Peut-être qu'il suffit juste d'un petit renommage des roms, dans ce cas. En fait, dans Mame, les roms MVS, même anciennes, ont fait l'objet de nombreux renommages pour coller le plus fidèlement possible aux estampilles des carts...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Kim KaphWan
- stick de zinc
-
Kim KaphWan
- stick de zinc
Dans le dossier lists de BridgeM1, il y a pleins de fichiers qu'on peut lire avec le bloc-note. Je pense que le nom des roms doit correspondre avec le nom de ces fichiers .lst .
Voici le message d'erreur quand je veux lancer la lecture des pistes audio de Sengoku 3 :
"ROM load failure... Unable to load ROM 261-m1.m1"
Vous n'auriez pas un ou plusieurs liens fiables pour télécharger les roms de Mame, je veux dire "plusieurs" liens car je pourrais tomber sur différentes versions de chaque roms ?
Voici le message d'erreur quand je veux lancer la lecture des pistes audio de Sengoku 3 :
Vous n'auriez pas un ou plusieurs liens fiables pour télécharger les roms de Mame, je veux dire "plusieurs" liens car je pourrais tomber sur différentes versions de chaque roms ?
-
Wovou
- John Master
-
Layer
- stick de diamant
Renomme 261-m1.bin en 261-m1.m1, parfois ce sont juste les mêmes roms renommées différemment, ou sinon, édite le lst avec les noms de roms que tu as sous la main.Kim KaphWan a écrit :Dans le dossier lists de BridgeM1, il y a pleins de fichiers qu'on peut lire avec le bloc-note. Je pense que le nom des roms doit correspondre avec le nom de ces fichiers .lst .
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Kim KaphWan
- stick de zinc
J'ai renommé en m1 au lieu de bin. Mais il y a un message d'erreur comme quoi le poids de ce fichier ne correspond pas : "poids fichier : expected = 500000 (environ) ; actual = 131000 (environ)"
Pur le renommage des fichiers lst, apparemment ils ont le même nom, donc ce n'est pas çà. Je vais revérifié.
Je vais d'abord voir sur Planetemu (merci pour le lien !
) si je ne trouve pas les roms qu'il faut pour pouvoir faire marcher BridgeM1 à tous les coups.
Et je reviendrai parmi vous.
Pur le renommage des fichiers lst, apparemment ils ont le même nom, donc ce n'est pas çà. Je vais revérifié.
Je vais d'abord voir sur Planetemu (merci pour le lien !
Et je reviendrai parmi vous.
-
Layer
- stick de diamant
Pour le M1, à l'époque il y avait un doublage (ou +) du fichier, donc s'il ne pèse que 128 Ko, soit tu rajoutes un dummy (fichier vide rempli de données inutiles) de 128 + 256 Ko pour avoir un M1 de 512 Ko, soit tu colles 3 fois le M1 au 1er pour qu'il pèse 512 Ko.
Sinon, tu édites le fichier de config de Bridge M1 pour modif la taille du fichier à 128 Ko.
Sinon, tu édites le fichier de config de Bridge M1 pour modif la taille du fichier à 128 Ko.
-
Kim KaphWan
- stick de zinc
Merci pour l'astuce, mais en fait, le lien de Wovou vers Planetemu est très bien. J'ai pu trouvé ce qu'il me fallait, et je sais maintenant qu'il faut juste les bonnes roms pour que BridgeM1 les reconnaisse.
Bon, j'ai toujours le même problème seulement avec la roms de Rage of the Dragons, mais je pense qu'il me faut juste trouver la bonne rom sur le net.
Bon, je crois maintenant que c'est fini !
J'ai eu ce que je voulais : un lecteur "in" (et non DOS) aussi génial que ce qu'était neojuke (box), qui arrive à détecter et à lire les pistes audio de beaucoup de jeux d'arcade (dont Neo·Geo) et en plus qui me donne les titres des pistes !
Merci à vous (surtout à toi Layer, qui m'a bien aidé !
)
A+
PS : si jamais, je rencontrais d'autre(s) problème(s), je viendrais ici dans ce topic.
Bon, j'ai toujours le même problème seulement avec la roms de Rage of the Dragons, mais je pense qu'il me faut juste trouver la bonne rom sur le net.
Bon, je crois maintenant que c'est fini !
Merci à vous (surtout à toi Layer, qui m'a bien aidé !
A+
PS : si jamais, je rencontrais d'autre(s) problème(s), je viendrais ici dans ce topic.
-
Kim KaphWan
- stick de zinc
Et l'émulateur Nebula est fiable ?
J'ai lu qu'il y avait aussi un logiciel associé pour lire les pistes audio.
Cela doit dater un peu comme émulateur, non ?
Est-ce que les roms sont spécifiques Nebula ou c'est comme Kawaks, il faut seulement les roms Mame pour le faire marcher ?
Est-ce que les roms sont spécifiques Nebula ou c'est comme Kawaks, il faut seulement les roms Mame pour le faire marcher ?
-
Kim KaphWan
- stick de zinc
Kim KaphWan a écrit :Et l'émulateur Nebula est fiable ?
Vous ne connaissez peut-être pas Nebula... (moi non plus d'ailleurs, que de nom en fait).