Ca se regarde comme un Hellsing, l'esthétique en plus. Par contre Alucard, il a un charisme à vampiriser l'écran lui !yoanna330 a écrit :Moi j'aime bien mais bon, c'est plus pour le visuel et l'ambiance.RainMakeR a écrit :j'ai pas aime bloodWovou a écrit :....mais trop courtcome l'a été kastuya terada pour Blood ( c'est trop beau),
Car y'a pas vraiment de scenar quoi.
Anime KOF
-
- Joue à Singstar en costume
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Juste un post pour donner mon avis sur la chose:
Encore un stupide projet made in SNK et MR Falcoon, son con va nous detruire SNK.
Apres de projet con comme KOF Neowave et KOF MI, voila que SNK refait la connerie de refaire un KOF MI2 et un anime. Surtout que vu le MI1 qui est PERSO une daube un 2 n'etait pas necesaire, et quand on voie les vieux anime de Fatal fury ou SS, KOF n'en avais pas besoin la serie avais reussie a reste un jeu video sans rien d'autre.
Plutôt que d'ecuter des imbecile comme falcoon, si SNK prenais tou cet argent mit dans KOF MI2 et cet anime uniquement pour KOF 11, alors je vous laisse imaginer le resultat. On pourais enfin avoir un KOf digne du vieux SNK.
Mais il s'emblerais que Playmore tienne a s'autodetruire plus qu'autre chose. Se point de vu ne conserne qui moi bien evidament.
Encore un stupide projet made in SNK et MR Falcoon, son con va nous detruire SNK.
Apres de projet con comme KOF Neowave et KOF MI, voila que SNK refait la connerie de refaire un KOF MI2 et un anime. Surtout que vu le MI1 qui est PERSO une daube un 2 n'etait pas necesaire, et quand on voie les vieux anime de Fatal fury ou SS, KOF n'en avais pas besoin la serie avais reussie a reste un jeu video sans rien d'autre.
Plutôt que d'ecuter des imbecile comme falcoon, si SNK prenais tou cet argent mit dans KOF MI2 et cet anime uniquement pour KOF 11, alors je vous laisse imaginer le resultat. On pourais enfin avoir un KOf digne du vieux SNK.
Mais il s'emblerais que Playmore tienne a s'autodetruire plus qu'autre chose. Se point de vu ne conserne qui moi bien evidament.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Agent de la paix
Pfiouuuu, toute cette haine pour un animéShishio a écrit :Juste un post pour donner mon avis sur la chose:

Faudrait que tu apprennes à rester zen quand même ....
Un animé ? Pourquoi pas ? Je vois vraiment pas le mal ..... et comme tu le dit, SNK l'avait bien fait pour ses jeux, alors pourquoi pas pour Kof ? ? Ah oui, c'est Snkp, donc c'est du caca ...... la preuve ils ont fait Kof MI ....
Kof MI2 t'emmerdes ? L'achéte pas.
L'animé t'emmerdes ? Le regarde pas.
Ca parait quand même simple non ? A chaque fois qu'un éditeur ne va pas dans TON sens tu fais un caca nerveux ? Ne le prend pas mal mais bon, tu exagère un peu.
Satisfait toi deja que Snkp nous pondent encore des jeux 2D ! Ca serait tellement facile de faire des vieux jeux "troidés" tout pourris et qui se vendraient peut être mieux !
Le jour ou il y a une annonce comme quoi la série Kof3D prend la place de la 2D, ok, la je capte que ca gueule, mais pour l'instant ....
Et le design de Kyo dans cet animé a l'air terrible

-
- The hunted
-
- HBK is god
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- Bobblenet m'a tuer
http://neogeofreak.sbpnet.jp/news/0509/20/index.html
Les nouveaux personnages sont : Athena, Billy, Rock, Clark et la meuf je sais plus nom sorry.
Y'aura surement tout les autres personnages de KOF MI 2 donc les deux nouvelles qui seront dans le 2.
Les nouveaux personnages sont : Athena, Billy, Rock, Clark et la meuf je sais plus nom sorry.
Y'aura surement tout les autres personnages de KOF MI 2 donc les deux nouvelles qui seront dans le 2.

-
-
- l'inspecteur Deric incognito
-
- stick d'argent
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- stick d'argent
-
Je ne suis pas contre les changements de design d'un perso ou d'un autre si ça lui va bien.ky0 a écrit :et oui mais je sens la bouse interplanetaire a des km. En si peu d'episodes comment veux tu faire kk chose de qualité avec autant de persos...Et d ou vient ce besoin de changer encore le design de kyo?
Le fait que Iori lui n'a pas changé d'un pouième depuis kof 95, je trouve ça plus préoccupant !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- Bobblenet m'a tuer
Bah moi dans ton post concernant ky0 ça parlait pas de la qualité de l'anime donc pour le moment moi je ne m'avance pas, j'ai juste dis que la tenue me plaisait voila...
C'est quasi sur de voir tout les personnages de KOF MI2 et quelques un en plus, alors tout tenir sur 4 épisodes comme tu dis c'est short, le scénario va peut être en prendre un coup avec ce casting :s
C'est quasi sur de voir tout les personnages de KOF MI2 et quelques un en plus, alors tout tenir sur 4 épisodes comme tu dis c'est short, le scénario va peut être en prendre un coup avec ce casting :s

-
- Stick-o-phile
-
- stick d'argent
-
- Le chihuahua
-
- lost in Japan
-
- Le chihuahua
-
- Agent de la paix
Bah y'a bien quelqu'un qui l'a filmé. Le trailer va pas tarder a se pointer sur le net, t'en fais pas.kilix a écrit :Neowangy a écrit :Il fallait etre sur placekilix a écrit :tu peux donner le lien du trailer stp ?ky0 a écrit :je retire ce que j'ai dit, au vu du trailer, l'anime va dechirer. Ca semble bien animé et les combat sont stylés. A suivre de tres pres donc...ah oui c'est vrai !
-
- stick d'argent
-
- The hunted
-
-
Bon j'ai déjà posté ce lien dans la section autre genres, "c'est moi ou TGS de daube??".
http://213.246.59.66/iscariote/photos-j ... Show_2005/
Je retiens votre attention sur la 2e vidéo tout en bas qui n'est autre qu'un extrais du trailer de l'anime!
Alors c'est quand même bien dynamique, en 16:9, et le perso au papillon de KOF:MI2 est présent.
http://213.246.59.66/iscariote/photos-j ... Show_2005/
Je retiens votre attention sur la 2e vidéo tout en bas qui n'est autre qu'un extrais du trailer de l'anime!
Alors c'est quand même bien dynamique, en 16:9, et le perso au papillon de KOF:MI2 est présent.
-
- The hunted