Anime KOF

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Hebus
Joue à Singstar en costume

#26 Message par Hebus »

yoanna330 a écrit :
RainMakeR a écrit :
Wovou a écrit :
come l'a été kastuya terada pour Blood ( c'est trop beau),
....mais trop court :(
j'ai pas aime blood
Moi j'aime bien mais bon, c'est plus pour le visuel et l'ambiance.
Car y'a pas vraiment de scenar quoi.
Ca se regarde comme un Hellsing, l'esthétique en plus. Par contre Alucard, il a un charisme à vampiriser l'écran lui !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#27 Message par Shishio »

Juste un post pour donner mon avis sur la chose:
Encore un stupide projet made in SNK et MR Falcoon, son con va nous detruire SNK.
Apres de projet con comme KOF Neowave et KOF MI, voila que SNK refait la connerie de refaire un KOF MI2 et un anime. Surtout que vu le MI1 qui est PERSO une daube un 2 n'etait pas necesaire, et quand on voie les vieux anime de Fatal fury ou SS, KOF n'en avais pas besoin la serie avais reussie a reste un jeu video sans rien d'autre.

Plutôt que d'ecuter des imbecile comme falcoon, si SNK prenais tou cet argent mit dans KOF MI2 et cet anime uniquement pour KOF 11, alors je vous laisse imaginer le resultat. On pourais enfin avoir un KOf digne du vieux SNK.

Mais il s'emblerais que Playmore tienne a s'autodetruire plus qu'autre chose. Se point de vu ne conserne qui moi bien evidament.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Micka-182
Agent de la paix

#28 Message par Micka-182 »

Shishio a écrit :Juste un post pour donner mon avis sur la chose:
Encore un stupide projet made in SNK et MR Falcoon, son con va nous detruire SNK.
Apres de projet con comme KOF Neowave et KOF MI, voila que SNK refait la connerie de refaire un KOF MI2 et un anime. Surtout que vu le MI1 qui est PERSO une daube un 2 n'etait pas necesaire, et quand on voie les vieux anime de Fatal fury ou SS, KOF n'en avais pas besoin la serie avais reussie a reste un jeu video sans rien d'autre.

Plutôt que d'ecuter des imbecile comme falcoon, si SNK prenais tou cet argent mit dans KOF MI2 et cet anime uniquement pour KOF 11, alors je vous laisse imaginer le resultat. On pourais enfin avoir un KOf digne du vieux SNK.

Mais il s'emblerais que Playmore tienne a s'autodetruire plus qu'autre chose. Se point de vu ne conserne qui moi bien evidament.
Pfiouuuu, toute cette haine pour un animé :roll: ....
Faudrait que tu apprennes à rester zen quand même ....
Un animé ? Pourquoi pas ? Je vois vraiment pas le mal ..... et comme tu le dit, SNK l'avait bien fait pour ses jeux, alors pourquoi pas pour Kof ? ? Ah oui, c'est Snkp, donc c'est du caca ...... la preuve ils ont fait Kof MI ....
Kof MI2 t'emmerdes ? L'achéte pas.
L'animé t'emmerdes ? Le regarde pas.
Ca parait quand même simple non ? A chaque fois qu'un éditeur ne va pas dans TON sens tu fais un caca nerveux ? Ne le prend pas mal mais bon, tu exagère un peu.
Satisfait toi deja que Snkp nous pondent encore des jeux 2D ! Ca serait tellement facile de faire des vieux jeux "troidés" tout pourris et qui se vendraient peut être mieux !
Le jour ou il y a une annonce comme quoi la série Kof3D prend la place de la 2D, ok, la je capte que ca gueule, mais pour l'instant ....

Et le design de Kyo dans cet animé a l'air terrible 8)
Image

dark_eagl'
The hunted

#29 Message par dark_eagl' »

pis c'est un pas un studio de merde qui s'en occupe quoi: production IG!
les intro des "tales of" c'est eux aussi!
(+1 pour le caca nerveux systèmatique)

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

snkp a enfin compris ke les hg ca fait pas vivre une boite. Du coup ils font de la 3d et des jeux de merde pour kevinz.

Si ca leur permet d'avoir assez de rond pour continuer a sortir des vrais jeux moi ca me derange pas. Pi si ca te plait pas t'achetes ;D
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#31 Message par T-Killa »

Apres Soirée et Alba voici la confirmation de la presence de Iori dans l'anime KOF :

Image
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#32 Message par T-Killa »

http://neogeofreak.sbpnet.jp/news/0509/20/index.html

Les nouveaux personnages sont : Athena, Billy, Rock, Clark et la meuf je sais plus nom sorry.

Y'aura surement tout les autres personnages de KOF MI 2 donc les deux nouvelles qui seront dans le 2.
Image

Hebus

#33 Message par Hebus »

Aaaaaaaaaaaaah ! Billy !
Là ca m'intéresse !
:D

Allez, tous en choeur :

YAMA !
:ola:

YAMA !

YAMA !

YAMA !

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#34 Message par Keric »

D'apres Cyberfanatics, il y aura 4 épisodes:

- Episode 1: All Out
- Episode 2: Accede
- Episode 3: In The Dark
- Episode 4: All Over

Hop la, tant de persos juste en 4 épisodes...
Prévu pour l'hiver 2005.

ky0
stick d'argent

#35 Message par ky0 »

par miracle dans l'anime iori a pas été "queer as folksisé" comme kyo. Ya peut etre kk chose à en tirer...
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#36 Message par T-Killa »

ky0 a écrit :par miracle dans l'anime iori a pas été "queer as folksisé" comme kyo. Ya peut etre kk chose à en tirer...
Moi contrairment à ky0, j'aime bien la nouvelle tenue de Kyo même dans KOF MI 2 je trouve que ça lui va vraiment bien :p
Image

ky0
stick d'argent

#37 Message par ky0 »

et oui mais je sens la bouse interplanetaire a des km. En si peu d'episodes comment veux tu faire kk chose de qualité avec autant de persos...Et d ou vient ce besoin de changer encore le design de kyo?
Image

Hebus

#38 Message par Hebus »

ky0 a écrit :et oui mais je sens la bouse interplanetaire a des km. En si peu d'episodes comment veux tu faire kk chose de qualité avec autant de persos...Et d ou vient ce besoin de changer encore le design de kyo?
Je ne suis pas contre les changements de design d'un perso ou d'un autre si ça lui va bien.
Le fait que Iori lui n'a pas changé d'un pouième depuis kof 95, je trouve ça plus préoccupant !

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#39 Message par T-Killa »

Bah moi dans ton post concernant ky0 ça parlait pas de la qualité de l'anime donc pour le moment moi je ne m'avance pas, j'ai juste dis que la tenue me plaisait voila...
C'est quasi sur de voir tout les personnages de KOF MI2 et quelques un en plus, alors tout tenir sur 4 épisodes comme tu dis c'est short, le scénario va peut être en prendre un coup avec ce casting :s
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#40 Message par yoanna330 »

ben 4 episodes ca peut suffir

au plus court ils feront 20 minutes

donc un total de minimum 1H20 a priori

ben on vous aurait anoncé un long métrage de 1H20 vous n'auriez rien dit nan ^^?

On vera bien de quoi il retourne

ky0
stick d'argent

#41 Message par ky0 »

je retire ce que j'ai dit, au vu du trailer, l'anime va dechirer. Ca semble bien animé et les combat sont stylés. A suivre de tres pres donc...
Image

kilix
Le chihuahua

#42 Message par kilix »

ky0 a écrit :je retire ce que j'ai dit, au vu du trailer, l'anime va dechirer. Ca semble bien animé et les combat sont stylés. A suivre de tres pres donc...
tu peux donner le lien du trailer stp ? :D

Neowangy
lost in Japan

#43 Message par Neowangy »

kilix a écrit :
ky0 a écrit :je retire ce que j'ai dit, au vu du trailer, l'anime va dechirer. Ca semble bien animé et les combat sont stylés. A suivre de tres pres donc...
Il fallait etre sur place :D
KOF98 Forever !!

kilix
Le chihuahua

#44 Message par kilix »

Neowangy a écrit :
kilix a écrit :
:peine: ah oui c'est vrai !

Micka-182
Agent de la paix

#45 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :
Neowangy a écrit :
kilix a écrit :
:peine: ah oui c'est vrai !
Bah y'a bien quelqu'un qui l'a filmé. Le trailer va pas tarder a se pointer sur le net, t'en fais pas.
Image

ky0
stick d'argent

#46 Message par ky0 »

a mon avis le trailer ne va pas tarder a etre dispo sur le net, comme tout bon anime a venir qui se respecte!
Image

dark_eagl'
The hunted

#47 Message par dark_eagl' »

et c'est pas comme-ci un DA de production IG passait inaperçu...

Keric

#48 Message par Keric »

Hop, je rentre de ma JAPD, et voila que Cyberfanatix poste plein d'image de ce fameux trailer (il y a aussi des tofs de MI2, de la compil de KoF, et d'autre machin).
Une JAPD qui tombe au mauvais jour.

Keric

#49 Message par Keric »

Bon j'ai déjà posté ce lien dans la section autre genres, "c'est moi ou TGS de daube??".

http://213.246.59.66/iscariote/photos-j ... Show_2005/

Je retiens votre attention sur la 2e vidéo tout en bas qui n'est autre qu'un extrais du trailer de l'anime!

Alors c'est quand même bien dynamique, en 16:9, et le perso au papillon de KOF:MI2 est présent.

dark_eagl'
The hunted

#50 Message par dark_eagl' »

il s'agit peut être de l'intro de KOF MI2, comme je le disais dans ma news, KOF MI2 c'est le jeu issu du DA finalement....