Partenariat ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kilix
Le chihuahua

Partenariat ?

#1 Message par kilix »

Wovou a écrit :En plus, Nobilis nous a récemment contacté pour un partenariat pour la sortie du jeu, donc tu comprends bien que ça serait très mal venu.
:?: :?: Des infos à nous donner sur ce partenariat avec nobilis et kof 2002 ?

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Nobilis nous a contacté au début du mois de juillet pour un partenariat pour la sortie de -je sais plus quel KOF- sur xbox PAL. Le 2002 je crois, ou le kof mi maniax. Mais comme il a été annulé, c'est tombé à l'eau.

En tout cas même si il n'ya pas eu (pour l'instant) de partenariat, ça fait plaisir de voir que Noblis s'interesse à nous.

kilix
Le chihuahua

#3 Message par kilix »

ah c'est clair que c'est dommage que ce soit tombé à l'eau. Ca aurait pu faire grave de la pub pour n-a ! :D

dark_eagl'
The hunted

#4 Message par dark_eagl' »

bah kof 2k2 a été repoussé...
à la limite on aurait eu droit à la jolie pub en flash sur le site où une page pub avant d'accéder au site...

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

La pub flash à l'entrée du site -gamekult style- ou la page de pub -jeuxvideo.com style-, on aurait refusé catégoriquement... à moins d'un cheque interessant ^-^;
Par contre une pub sur le coté pendant une periode déterminée, pourquoi pas. En contrepartie de sous sous et/ou d'un petit sticker sexy "neo-arcadia.com" sur les jaquettes des jeux :)

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#6 Message par Geo_Neo »

Wovou a écrit :La pub flash à l'entrée du site -gamekult style- ou la page de pub -jeuxvideo.com style-, on aurait refusé catégoriquement... à moins d'un cheque interessant ^-^;
Ou un bon de réduction pour kof2002 à gagner au tirage au sort pour 1 membre de neo-arcadia . ;D
:arrow:

Sinon Nobilis voulait faire ce partenariat uniquement pour un seul KOF ?
Et pour ce qui est du sticker "neo-arcadia.com" , faut pas trop réver non plus . ;D car sinon tout les jeux dont gamekult fait la pub il y aurait au moins sur l'un des jeux un 'tit sticker gamekult .
N'empèche ca en jeterais un max "KOF 2002 powered by neo-arcadia.com " XD .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

dark_eagl'
The hunted

#7 Message par dark_eagl' »

Wovou a écrit :En contrepartie de sous sous et/ou d'un petit sticker sexy "neo-arcadia.com" sur les jaquettes des jeux :)
ça serait vraiment classe... et avec un ptit commentaire "SNKP a son paroxysme" -neo-arcadia- :arrow:

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#8 Message par ShinobiOfGaming »

Et un petit flyer dans la boite avec un truc du style

"Achètes toi aussi un stick d'homme pour plier tes adversaires, prend toi un Gamester !" avec un des avatars de Yoanna330 qui tend le pouce et un "Je confirme, ce stick déchire!" :wink:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#9 Message par Pouh »

dark_eagle_knight a écrit :ça serait vraiment classe... et avec un ptit commentaire "SNKP a son paroxysme" -neo-arcadia- :arrow:
:ptdr:
Le truc qui serait bien classe niveau pub, ce serait au lancement du jeu avant le logo de SNK Playmore : un truc dans le genre "René Chateau" sauf qu'à la place de la phantère on a Yoanna nu, prenant une pose lascive et le logo Neo-Arcadia qui masquerait sa teub.
:arrow: :arrow: :arrow:

Tommy
stick d'argent

#10 Message par Tommy »

Pouh a écrit :
dark_eagle_knight a écrit :ça serait vraiment classe... et avec un ptit commentaire "SNKP a son paroxysme" -neo-arcadia- :arrow:
:ptdr:
Le truc qui serait bien classe niveau pub, ce serait au lancement du jeu avant le logo de SNK Playmore : un truc dans le genre "René Chateau" sauf qu'à la place de la phantère on a Yoanna nu, prenant une pose lascive et le logo Neo-Arcadia qui masquerait sa teub.
Pas con, comme idée. ça permettrait de faire vendre le jeu plus facilement auprès des gays...

Nightmare
stick de bronze

#11 Message par Nightmare »

Pouh a écrit :Le truc qui serait bien classe niveau pub, ce serait au lancement du jeu avant le logo de SNK Playmore : un truc dans le genre "René Chateau" sauf qu'à la place de la phantère on a Yoanna nu, prenant une pose lascive et le logo Neo-Arcadia qui masquerait sa teub.
Ca sent la provoc :lol: Je serais pas surpris de voir cette image dont tu parles arriver dans les posts qui suivent :mrd:

yoanna330
Stick-o-phile

#12 Message par yoanna330 »

arretez donc de m'inspirer autant :D

bonus : moi quand je faisait la doublure de l'actrice dans Underworld
http://img180.imageshack.us/img180/6110/2615gy.jpg
:lol: :lol:

dark_eagl'
The hunted

#13 Message par dark_eagl' »

8O :lol: :lollol: :ptdr:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#14 Message par Pouh »

A quand un calendrier "Neo-Arcadia 2K6 Starring Yoanna" ? :lol:
Non, mon post d'avant n'était pas de la provoc'. ^^

RainMakeR
HBK is god

#15 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :La pub flash à l'entrée du site -gamekult style- ou la page de pub -jeuxvideo.com style-, on aurait refusé catégoriquement... à moins d'un cheque interessant ^-^;
Par contre une pub sur le coté pendant une periode déterminée, pourquoi pas. En contrepartie de sous sous et/ou d'un petit sticker sexy "neo-arcadia.com" sur les jaquettes des jeux :)
Bof des jeux gratos et/ou des putes moi je suis ok pour tout meme foutre ma bite en page d'accueil ;D

ImageImageImage

Tommy
stick d'argent

#16 Message par Tommy »

RainMakeR a écrit :
Bof des jeux gratos et/ou des j'aime les grosses moi je suis ok pour tout meme foutre ma bite en page d'accueil ;D

Je crois que Yoanna a déjà réservé la place. :lol:

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#17 Message par ShinobiOfGaming »

Ou alors un bon petit "Artbook" Neo-Arcadia **NudeBoys** livré en cadeau pour les 100 premiers acheteurs...

yoanna330
Stick-o-phile

#18 Message par yoanna330 »

à ce train là, je vais finir par etre célèbre :D

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#19 Message par Geo_Neo »

C'est normal ! Tu es la mascotte de neo-arcadia ! 8)
Tu dois représenter neo-arcadia pour le partenariat avec nobilis ! :lol:

"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#20 Message par Sulf' »

Heu il serait possible de trouver un thread sur ce forum où yoanna n'est pas en photo ?

Sinon concernant Nobilis avant cette "approche" de partenariat pour la sortie de kof2K2, je les trouvaient plutôt sympatiques (et lyonnais de surcrois).
Cependant, le mail date du mois de juin et depuis la réponse de wovou, pas de réponse.
Donc :
1) Arrêtez de vous enflammer
2) Yoanna crée toi un thraed spécial pour te foutre à poil, mais par pitié arrête de polluer le board
3) Ce n'est pas très courtois de la part de nobilis de faire genre. Salut ! Et ensuite plus de nouvelles. La moindre des corrections aurait été de dire au moins qu'au final ils n'étaient pas intéressé, où qu'ils avaient laissé tombé faute de sortie de kof2K2.

Voilà.
Donc beaucoup de bruit pour rien.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#21 Message par yoanna330 »

2) Yoanna crée toi un thraed spécial pour te foutre à poil, mais par pitié arrête de polluer le board
je tiens compte de ta remarque :wink:
Pi j'avais décider que celle ci était la derniere pour ces quelques semaines.
Moi aussi j'ai conscience qu'à force, ça devient moins drole^^

RainMakeR
HBK is god

#22 Message par RainMakeR »

hey c moi la mascotte de NA !

Pour nobilis je sais pas si c'etait ke pour se faire de la pb mais bon deja kils pensent a nous c'est pas mal.
Esperons que ca sera le 1er d'une longue serie cette fois fructueuse
ImageImageImage

hippolyte
stick d'argent

#23 Message par hippolyte »

hors sujet mais si possible conseiller a noob/ilis de mettre des vidéos de combos insérer directement dans le dvd/cd ça pourrais aidé les ménagères et leurs banbins a mieux jouer et saisir la puissançe de ce jeu :arrow:
Image