Pour le ventreRainMakeR a écrit :aCe_33 perso avant de me mettre sur le ventre a la plage je creuse un trou

Pour le ventreRainMakeR a écrit :aCe_33 perso avant de me mettre sur le ventre a la plage je creuse un trou
Fixed...RainMakeR a écrit :aCe_33 perso avant de me mettre sur le ventre a la plage j'enfonce mon petit doigt dans le sable pour me faire de la place
aussinono261084 a écrit :Pour le ventreRainMakeR a écrit :aCe_33 perso avant de me mettre sur le ventre a la plage je creuse un trou
Rappelle moi de pas partir en vacances avec toi !yoanna330 a écrit :Branlez-vous dans la mer, entouré d'enfants de vacanciers. Et repartez détendu vers votre serviette piquer un roupillon sans avoir à creuser
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Espèce de sale facho, sale nazi, tu mériterais que l'intéressé imprime ton post et aille déposer plainte auprès du procureur de la République pour propos raciste. Je peux t'assurer que tu as de forte chance d'être condamné. :john:yoanna330 a écrit :Du coup je me retrouve avec une bite en mode semi mole et crochue vers le bas tel le nez d'un Algérien et me suis retrouvé a pas pouvoir entrer.
Takki a écrit :( ceux qui en parlent le moins en font le plus, c est prouvé)
Tu devais être super jeune, c'était avec ta femme belle-mère ?adol75 a écrit :Ma première fois ? Sympathique voire mémorable. Il m'aura juste fallu attendre 25 ans et une discussion avec ma femme pour me rendre compte que j'ai été dépucelé par une pédophile
C'était le club med à la belle époque, dont la réputation de baisodrome était très loin d’être surfaite. Mais j'ai décroché le pompon, la femme du chef des sports en personne ! J'avais 13 piges, elle en avait 38, non contente d'avoir fait toute mon éducation en deux semaines j'ai eu droit à ses pleurs en partant et deux déclarations enflammées qu'elle m'a envoyé par courrier.yoanna330 a écrit :T'en a trop dit ou pas assez.
Et puis t'as du bol, avoue-le.
South park a tout évoqué dans l'épisode "la maitresse de Ike"