Bonjour tout le monde!!!
J'aimerais savoir ou en est l'emulateur snes et megadrive tournant sur psp, en effet je pense serieusement m'acheter cette portable et le fait de pouvoir jouer a des jeux comme secret of mana au fond de mon lit ferait definitivement pencher la balance! Donc voila si quelqu'un a des news,merci d'avance!
EMULATION SNES et MEGADRIVE SUR PSP
-
Boo
- stick de bronze
-
Offreenday
- Procreator
ben t'es pas pres d'y jouer vu que ces emu ne tournent pour l'instant qu'avec les psp avec firmware 1.0,failles de securité oblige.Tant qu'ils auront pas niquer la protection des versions superieurs au 2.0,et faire cela a chaque fois que les firmware sera updaté (et comme pour certains jeux tu sera obliger de le faire sinon ben tu pourra pas y jouer),l'emulation sur psp ne sera veritablement accessible a tous que sur moyen terme.
-
Boo
- stick de bronze
-
Offreenday
- Procreator
-
drkmster
- turn the light on
correction la plus part des programme tourne sous 1.5 maintenant, le fait est que les europeen auron apparemment du 2.0 donc pas bon mais je pense que les pro se pencheron vite sur ce firwmare.
mais autre probleme apparement sony compte obliger la mise a jour du firware via leur prochain jeux et ainsi de suite donc sa risque de se gatter et de compliquer la donne, pour l instant on ne peu pas envisager comment von se tourner l avenir des homebrew et autre logiciel sur la psp.
donc 2 soluces soit tu te commande une psp jap en 1.5 et tu profite des emulateur et autre programme en sachant que tu sera peu etre restrein a pas utiliser les prochain jeux ou alors, tu achete la psp europeene et tu vera ce qu il en est
si tu veu en apprendre plus rend toi a cette adresse:
http://www.pspinside.fr
ce site parle entre autre des emulateur et autre homebrew et comment les faire fonctionner un trés bon site[/url]
mais autre probleme apparement sony compte obliger la mise a jour du firware via leur prochain jeux et ainsi de suite donc sa risque de se gatter et de compliquer la donne, pour l instant on ne peu pas envisager comment von se tourner l avenir des homebrew et autre logiciel sur la psp.
donc 2 soluces soit tu te commande une psp jap en 1.5 et tu profite des emulateur et autre programme en sachant que tu sera peu etre restrein a pas utiliser les prochain jeux ou alors, tu achete la psp europeene et tu vera ce qu il en est
si tu veu en apprendre plus rend toi a cette adresse:
http://www.pspinside.fr
ce site parle entre autre des emulateur et autre homebrew et comment les faire fonctionner un trés bon site[/url]
-
Boo
- stick de bronze