Puceau à 20 ans, suis-je normal ?
-
- humoriste incompris
-
- stick de bronze
C'est formidable de voir que vous êtes plus au courant des problèmes d'autre que autrui himself.
Ce débat est un faux débat de toutes façons. Vous êtes persuadé d'avoir raison, tant mieux pour vous!
J'adore ces gens qui pensent que si on fait pas comme eux, c'est par flemme, faiblesse ou autres raisons dévalorisantes.
1. vous n'avez pas à ma connaissance le modèle de vie parfait à suivre, garanti sur contrat "bonheur inclus". Moi non plus, ni les autres célib de 20 ans peut être (même si y en a des super heureux et qui le revendiquent), mais au moins on gave personne avec ça.
2. Et si on appliquait ça à d'autres catégories de personnes en suivant votre théorie? Tiens, crachons un peu sur les mecs qui ont pas fait d'étude. Ahh! Pourtant hein, quand on veut on peut, mais blabla veut pas se bouger le cul (je précise, j'ai rien du tout contre eux, je suis meme persuadé qu'on a de sacrés connards même à bac + XX
). Et ceux qui ont pas le permis bagnole "Ahhh ils ont qu'à arreter de sortir des excuses de sacs, on s'en fout si l'examinateur est un connard fini (j'ai rien contre eux, ils m'ont jamais posé problème hein)".
Faudrait peut être apprendre que dans la vie on a pas tous les memes occasions, buts et moyens. Des gens sont nès idiots mais très beaugosse, d'autres très laids mais très intelligents, d'autres ont un humour qui fait mouche, d'autres non, certains ont des milieux familiales difficiles, d'autres non. Certains ont vécu toute leur jeunesse dans un trou perdu, d'autres sont nés dans une famille qui tient une boite de nuit. Certains roulent en Porsche à 17 ans (oui oui j'en ai connu et ça peut aider d'ailleurs avec les nanas), d'autres à 17 ans lorsqu'ils demandent à aller à une sortie avec des potes prennent un "surement pas, et maintenant fais tes devoirs parce que si t'as pas de mention au bac on t'envoie 3 mois en stage intensif de travail". (ça marche aussi avec, "occupes toi de tes petits frères, tu sortiras quand tu gagneras ta vie"). Certains passent 8h par jour dans des études/tafs ultra féminisés, d'autres sont militaires et voient pas l'ombre d'une nana pendant des siècles.
Je continuerai donc pas ce faux débat. Obstinez vous à dénigrer les célibs (excuse de SACS, chelou, flemmards) si ça peut vous rassurer sur la vie, moi je vais me faire un restau avec un pote plutot que perdre mon temps.
Ce débat est un faux débat de toutes façons. Vous êtes persuadé d'avoir raison, tant mieux pour vous!
J'adore ces gens qui pensent que si on fait pas comme eux, c'est par flemme, faiblesse ou autres raisons dévalorisantes.
1. vous n'avez pas à ma connaissance le modèle de vie parfait à suivre, garanti sur contrat "bonheur inclus". Moi non plus, ni les autres célib de 20 ans peut être (même si y en a des super heureux et qui le revendiquent), mais au moins on gave personne avec ça.
2. Et si on appliquait ça à d'autres catégories de personnes en suivant votre théorie? Tiens, crachons un peu sur les mecs qui ont pas fait d'étude. Ahh! Pourtant hein, quand on veut on peut, mais blabla veut pas se bouger le cul (je précise, j'ai rien du tout contre eux, je suis meme persuadé qu'on a de sacrés connards même à bac + XX

Faudrait peut être apprendre que dans la vie on a pas tous les memes occasions, buts et moyens. Des gens sont nès idiots mais très beaugosse, d'autres très laids mais très intelligents, d'autres ont un humour qui fait mouche, d'autres non, certains ont des milieux familiales difficiles, d'autres non. Certains ont vécu toute leur jeunesse dans un trou perdu, d'autres sont nés dans une famille qui tient une boite de nuit. Certains roulent en Porsche à 17 ans (oui oui j'en ai connu et ça peut aider d'ailleurs avec les nanas), d'autres à 17 ans lorsqu'ils demandent à aller à une sortie avec des potes prennent un "surement pas, et maintenant fais tes devoirs parce que si t'as pas de mention au bac on t'envoie 3 mois en stage intensif de travail". (ça marche aussi avec, "occupes toi de tes petits frères, tu sortiras quand tu gagneras ta vie"). Certains passent 8h par jour dans des études/tafs ultra féminisés, d'autres sont militaires et voient pas l'ombre d'une nana pendant des siècles.
Je continuerai donc pas ce faux débat. Obstinez vous à dénigrer les célibs (excuse de SACS, chelou, flemmards) si ça peut vous rassurer sur la vie, moi je vais me faire un restau avec un pote plutot que perdre mon temps.
-
- Stick-o-phile
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
oui carrément c'est un instrument et rien d'autre... un instrument qui est bien plus sournois que d'autres moyens je trouve...Micka-182 a écrit :C'est pas meetic qu'il faut critiquer, c'est plutot la facon dont les gens s'en servent, non ?
et qui détourné peut etre vraiment très malsin... car il confronte des gens de bonnes volonté et ceux qui ne le sont pas et parfois il peut etre bien difficile de faire la part des choses quand en face on a quelqu'un pret a tout... c'est la que le bas blaisse car ce site donne des moyens a ceux qui veulent s'en servir de manière pas vraiment louable...
je trouve assez dégueulasse de pas mettre en avant certaines infos et de classer les gens sur catalogue comme c'est fait... tu pourra presque a limite dans le future mettre blonde a forte poitrine ETC ETC... c'est un peu la boucherie et y'a des gens qui en tire profit de manière excécrable... et même si cela est fait au su des gens qui profitent de ça c'est quand même assez affolant.. essayer de vous inscrire en mettant bien que ce soit demandé pour votre profil que vous êtes marié... comme par hazard votre texte va etre refusé... OH COMME C'EST éTRANGE... HUM...
c'est un moyen qui peut etre detourné de manière bien trop efficace et ce pour servir des gens qui n'en vraiment pas la peine et qui n'ont pas besoin de ça... et c'est bien dommage...
Dernière modification par !Ben! le 24 août 2005, 20:39, modifié 2 fois.
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
- humoriste incompris
-
- stick de bronze
-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
-
- Vavarazzi Attitude
-
- troll mangeur de kevins
-
- Staff Neo-Arcadia
Hum 2 choses :
- Moi meetic ne m'a brisé aucun couple et m'a permis de coppuler à foison. Donc meetic = bien
- Qd j'étais célibataire j'étais en chasse perpétuelle, à l'affut du moindre bout de foufoune qui pourrait se présenter.
Aujourd'hui encore, sauf que je reste à la chasse, je ne conclue pas. S'amuser à dragouiller sans rien faire c'est pas tromper et c'est pas méchant non plus
- Moi meetic ne m'a brisé aucun couple et m'a permis de coppuler à foison. Donc meetic = bien

- Qd j'étais célibataire j'étais en chasse perpétuelle, à l'affut du moindre bout de foufoune qui pourrait se présenter.
Aujourd'hui encore, sauf que je reste à la chasse, je ne conclue pas. S'amuser à dragouiller sans rien faire c'est pas tromper et c'est pas méchant non plus

-
- stick d'argent
la première chose... ça ne vau pas la peine d'y répondre...
est tu sure que tu n'as pas détrui de couple a ton insu par exemple en offrant une aventure de plus a des nanas pas sérieuses par exemple... mais pourquoi je pose la question a ce sujet les 3/4 des hommes sont sans scrupules...
est tu sure que tu n'as pas détrui de couple a ton insu par exemple en offrant une aventure de plus a des nanas pas sérieuses par exemple... mais pourquoi je pose la question a ce sujet les 3/4 des hommes sont sans scrupules...

CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
- stick d'argent
:lol
Trop marrant ce topic...
Puceau à 20 ans....bah c'est pas grave....en même temps
faut pas attendre encore 10 ans à moins de vouloir entrer dans les ordres....
20 ans et jamais eu de copine....hummm je crois que d'un point de vue planètaire, c'est assez généralisé....lol
euh donc je voulais juste répondre à la première question du topic, oui
gars t'es normal....
Puceau à 20 ans....bah c'est pas grave....en même temps
faut pas attendre encore 10 ans à moins de vouloir entrer dans les ordres....
20 ans et jamais eu de copine....hummm je crois que d'un point de vue planètaire, c'est assez généralisé....lol
euh donc je voulais juste répondre à la première question du topic, oui
gars t'es normal....

-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
Wai masi bon si ta femme est jalouse... tain moi je peux meme pas dire "tain t'as vu la paire de celle la ?" sans me prendre une remarque... pfff mais ... heheheh j'ai faillis ouvrir ma gardeSulf' a écrit : Aujourd'hui encore, sauf que je reste à la chasse, je ne conclue pas. S'amuser à dragouiller sans rien faire c'est pas tromper et c'est pas méchant non plus

mais ds kel monde on vit ? (parade miroir pour les petits malins

-
- Agent de la paix
Nan mais c'est un peu normal nan ?RainMakeR a écrit :Wai masi bon si ta femme est jalouse... tain moi je peux meme pas dire "tain t'as vu la paire de celle la ?" sans me prendre une remarque... pfff mais ... heheheh j'ai faillis ouvrir ma gardeSulf' a écrit : Aujourd'hui encore, sauf que je reste à la chasse, je ne conclue pas. S'amuser à dragouiller sans rien faire c'est pas tromper et c'est pas méchant non plus![]()
mais ds kel monde on vit ? (parade miroir pour les petits malins)
Le dire sur le ton de la plaisanterie, une fois comme ça, d'accord, mais c'est pas non plus très malin

Et si ta femme en voyant un ec elle disait "humm, je le sucerais bien" tu penserais quoi ? o_o
-
- Arcade faux reveur
Mais ca ca vaut pour toutes les femmes avec qui tu peux sortir!Ben! a écrit :est tu sure que tu n'as pas détrui de couple a ton insu par exemple en offrant une aventure de plus a des nanas pas sérieuses par exemple... mais pourquoi je pose la question a ce sujet les 3/4 des hommes sont sans scrupules...
Qui te dit qu'elle ne fait pas cocu un gars et joue double jeu etc etc
Halala
-
- Sans Rankune?
-
- HBK is god
Je plaisante pas qd je lui dis ca je suis serieuxMicka-182 a écrit : Le dire sur le ton de la plaisanterie, une fois comme ça, d'accord, mais c'est pas non plus très malin![]()
Et si ta femme en voyant un ec elle disait "humm, je le sucerais bien" tu penserais quoi ? o_o

Et nan ma femme pense pas ca (le coup de sucer). N'empeche ke t'as des trips bizare micka. Je remarque juste une poitrine oppulante y'a rien de sexuel et tt de suite toi tu penses ke les femmes pense k'au cul.
Rhalalaala m'etonne pas ke t celib toi

-
- stick de platine
-
- Sans Rankune?
-
- Agent de la paix
Rien de sexuel a remarquer une poitrine oppulante .... on y croit, surtout te connaissant ....RainMakeR a écrit :Je plaisante pas qd je lui dis ca je suis serieuxMicka-182 a écrit : Le dire sur le ton de la plaisanterie, une fois comme ça, d'accord, mais c'est pas non plus très malin![]()
Et nan ma femme pense pas ca (le coup de sucer). N'empeche ke t'as des trips bizare micka. Je remarque juste une poitrine oppulante y'a rien de sexuel et tt de suite toi tu penses ke les femmes pense k'au cul.
Rhalalaala m'etonne pas ke t celib toi
Tu me feras pas croire ça XD
-
- HBK is god
-
- Bobblenet m'a tuer
A la rigueur tu dis qu'une copine a dis qu'elle sucais mieux qu'elle et je pense qu'elle te gateras bienRainMakeR a écrit :On voit que tu me connais pas en vrai
Si j'avais envie d'y peter le cul a la gonzesse j'aurai dis tiens j'y peterais bien le cul juste avant d'equiver une baffe. j'aime bien faire raler ma femme, en plus elle est hyper jalouse donc j'en abuse aussi