perso pour une personne qui ne passe pas une journée sans sa petite heure d'emulation (qui peut aller jusqu'à 5 d'afillé quand je suis en vacances + potes en voyages et les parents au boulot) bhaa après un bon nettoyage ça déscend à 11.5 go mais c'était monté à 40 go une fois !
Bhaaa dans ces cas là ça sert à rien car on se retrouve avec les 3/4 des jeux inactifs et à part prendre de la place et faire fumer les disques
Et puis avoir les full sets c'est pas mon truc, perso je trouve ça interessant pour les collectionneurs et en palpable seulement '8)'
donc je ne garde QUE les jeux auxquels je joue le plus soit MA selec' et avec seument 5 isos psx (les 5 megamans) car pour moi l'emulation doit être quasi parfaite (la perfection oui ça existe et ça s'appelle l'original

)
sinon je vais pas entrer dans les details outre que le dossier qui contient le plus de roms c'est non surement pas le plus lourd c'est celui de la nes, à part ça bien enttendu la neo, cps1 et 2, le zinc et le pgm niveau arcade (et non pas de mame pour moi

)
donc pour la console: NES/SNES/MD(+32X et CD)/MS/GG/Neo CD pour les bons exclusifs comme ironclad (c'est le seul non ?) /un peu de PSX
cps1/cps2/neo/pgm/zinc pour l'arcade
les mensurations chuis feignant donc _-_
Sinon je vais essayer la pc engine qui a l'air d'être une console formidable mais que je n'ai malheureusemnt pas eu l'occasion d'y jouer
voilà pour ma pomme

sinon j'avais bien essayé l'emulation dreamcast mais depuis que j'ai la console