the rumble fish 2 : qu'en pensez vous ceux qui y ont joué ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
v.alucard
stick de bronze

the rumble fish 2 : qu'en pensez vous ceux qui y ont joué ?

#1 Message par v.alucard »

wé j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont pu tester rumble fish 2.
au fait savez vous si il va étre adapté sur ps2 si oui quand et existe t'il un mook pour ce jeu ?
merci à tous d'avance. :)
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#2 Message par ShinobiOfGaming »

Je vais pousser le vice en posant une question supplémentaire :wink:

Est ce quelqu'un sait où l'on peut l'essayer en France?? (voire luxe suprème, à Paris 8) )

Je me fais pas d'illusions, à mon avis nul part mais on sait jamais.

Ah et avant de me faire owner: Anti DTC bien sur.

ky0
stick d'argent

#3 Message par ky0 »

Ce jeu présente les mêmes défauts que le premier. Etant donné que je n avais pas trop aimé le premier, jen'ai pas aimé la suite....Mais si tu as aimé tu devrais aussi apprécier. je ne doute pas un instant qu il sorte sur ps2.
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#4 Message par Shishio »

je sais pas si sa va t'aider mais bon...
1 désolé je n'y ai pas jouer.
2 Non il n'est pas sur PS2, a l'heure actuel.
3 non, pas de mook, contrairement au 1 (Bizarre).
4 je ne sais pas ou y jouer.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

v.alucard
stick de bronze

#5 Message par v.alucard »

Si ça vous interesse, voilà le site officiel qui est trés bien fait (mais qui est en jap) : http://www.dimps.co.jp/rumblefish2/
et voilà un site japonais ou vous pourrez trouvez des videos de matchs des deniers tours du tournoi qui a été organisé au japon récemment (allez dans la partie movie pour les trouver ) : http://www.rumblefish2.com/

Pour le mook je pense qu'ils en sortiront un quand méme parce que le jeu est pas mal joué au japon ( 4éme jeu de baston le plus joué dans les salles )

concernant l'adaptation sur ps2 je pense que depuis le temps il auraient du le sortir, mais il n'as méme pas été annoncé alors que le nouveau samurai est déjà en précommande alors qu'il n'est méme pas sortis encore en arcade.

si on doit attendre autant de temps pour qu'un jeu arcade sorte sur console, ça va pas étre pour tout de suite pour la version ps2 de neogeo battle coliseum.

pourtant si je me souviens bien svc chaos était sortis en arcade en été 2003 et avait été adapté fin décembre de la méme année sur ps2, ce qui en fait une adaptation rapide.

je me demande comment on peut expliquer ces différences d'écarts entre la sortie d'un jeu arcade et son adaptation sur console. peut étre que les éditeurs attendent tout simplement que le jeu marche moins dans les salles pour pouvoir l'adapter sur console, mais j'en suis pas sûr.
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."

v.alucard
stick de bronze

#6 Message par v.alucard »

Quand je dis 4éme jeu de baston le plus joué dans les salles j'entends bien dans la catégorie des jeux de bastons 2D bien sûr. :lol:
(sinon aprés je sens que je vais me faire huer)

Yum's!
stick de zinc

#7 Message par Yum's! »

ky0 a écrit :Ce jeu présente les mêmes défauts que le premier
C'était quoi les défauts du premier?
:)

v.alucard
stick de bronze

#8 Message par v.alucard »

Dans les défauts pour le premier, beh on a le choix entre 9 persos en arcade et 12 sur la version ps2, ce qui fait pas beaucoup.... heureusement avec le 2 on passe à 16 personnages, ce qui est déjà pas mal. :)

Aprés c'est une question de gout moi le 1 je le trouve sympas mais je vous conseille vraiment d'attendre que le 2 sorte si vous vous intéressez à cette serie.

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#9 Message par Geo_Neo »

Yum's! a écrit :
ky0 a écrit :Ce jeu présente les mêmes défauts que le premier
C'était quoi les défauts du premier?
Personnellement , le premier je n'ai pas aprecié :? , graphisme bauf' , animation horrible 8O , gameplay moyen , musique anodine , bref interet limite . Rumble Fish 2 j'en ai rien à f..tr. ! :evil:
C'est très special Rumble fish .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

NeoMkL
stick de zinc

#10 Message par NeoMkL »

ca vient du coeur ca au moins
j'ai bien accroché ce jeu et des que le 2 baisse un peux (ds les 500€ pour le momment) je me le prend sur atomiswave.
J'aime bien le style graphique je le trouve accesible bien que le gameplay soit complet et j'aime bien le part crush (les bout de fringues qui se dechire) ca ammene un ptit plus.
ET j'aime bien aussi car c'est le seul jeu qui me fait pas regretter d'avoir acheter une atomiswave
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

Wally EX Revue
stick de rhodium

#11 Message par Wally EX Revue »

Le 2 est supérieur au 1 à différent niveau: animation, persos, gameplay.

L'animation de TRF2 est supérieur au premier. C'est plus smooth en général. ILs ont rajouté des frames à partiquement tous les persos, et les nouveaux ne sont pas super trop animés comparativement aux anciens.

Évidemment, on retrouve plus de persos que dans le premier. On comptait 9 persos dans le premier (Zen, Aran, Garnet, Typhoon, Boyd, Orville, Hikari, Kaya, Viren) et 1 boss (Greed). Dans le 2, on retrouve 13 persos (les 9 précédents + Lud, Mito, Sheryl, Bazoo) et 3 boss (Beatrice, Greed, Hazama). Par contre, dans la version PS2 de TRF, Sheryl et Hazama sont également présents, ce qui fait un petit plus dans la version maison. La petite Mito est sans doute l'un des meilleurs persos du jeu avec ses deux styles de combats à la Gen de SFA ou May Lee de KoF. Les autres nouveaux tirent aussi leur épingle du jeu, en particulier le boxer freak Bazoo et les boss. Sheryl est sans doute la plus faible des nouvelles têtes avec Lud. Zen, Viren, Kaya et Garnet demeure d'excellent guerriers. Mais pour la qualité de tous ces persos, ça dépend du joueur qui les utilisent évidemment.

Quant au gameplay, c'est pratiquement identique à TRF. On a ajouté le Burst Drive. En appuyant sur LK+SP ou LP+SK, notre perso libère une faculté spéciale comme le Super Armor, Super Speed ou Mirror Image dans le style du Soul Illusion de Rose dans SFA. Certains persos ont également reçu des nouvelles techniques.

En gros, c'est à peu près ça. Mais il y a sûrement plus vu que j'ai pas eu la chance de décortiquer le jeu au grand complet.
Dernière modification par Wally EX Revue le 26 août 2005, 15:33, modifié 1 fois.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

NeoMkL
stick de zinc

#12 Message par NeoMkL »

perso ca me donne encore plus envie avec ce que je viens de lire
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

Shishio

#13 Message par Shishio »

pour le mook sa reste mal barré, entrebrain na rien de prevu a se sujet sur les 3 mois a venir, hors un mook sort toujour le mois suivant la sortie du jeu....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

v.alucard
stick de bronze

#14 Message par v.alucard »

wé c'est bizzare qu'ils n'en ont pas fait un, surtout que le jeu marche pas mal au japon, ça va venir je pense.

Au passage, merci pour les infos Wally, pas évident de trouver des infos d'un jeu qui n'est sortis qu'au japon et qu'en arcade pour le moment.

ça change un peu de jouer à rumble fish, ça fait du bien, marre de bouffer du iori et du ken derniérement à toute les sauces. :x

j'aime beaucoup l'effet de relief qu'ont les personnages, ça fait plus vivant, sammy a bien réussit son coup, aprés on aime ou on aime pas mais on peut pas y rester indifférent .
je soutiens les nouvelles productions, histoire qu'on bouffe pas que du street et du kof à l'avenir, ça serai dommage de ne pas laisser de chances à des nouveaux concepts qui, qui sait, pourrai peut étre un jour surpasser les anciennes références. :)

Shishio

#15 Message par Shishio »

v.alucard a écrit : j'aime beaucoup l'effet de relief qu'ont les personnages, ça fait plus vivant, sammy a bien réussit son coup, aprés on aime ou on aime pas mais on peut pas y rester indifférent .
je soutiens les nouvelles productions, histoire qu'on bouffe pas que du street et du kof à l'avenir, ça serai dommage de ne pas laisser de chances à des nouveaux concepts qui, qui sait, pourrai peut étre un jour surpasser les anciennes références. :)
bon etat d'esprit! Ces sur des truc innovant on n'an n'a pas tout les jour.
Pour le mook, c'est non deffinitivement.
comme dit le bouquin sort 1 mois apres ou jamais. de plus, se n'est pas la populariter du jeu qui fais qu'un mook sorte ou pas, mais si l'editeur les demande. Insi CFJ a eu un mook même s'il n'est pas super populaire, alors que les samurais spirit n'en n'on jamais eu, même si SSspecail est pas mal jouer.

En utilisant mes pouvoir speciaux, je dit qu'apres NGBC c'est Avalon qui auras un mook, puis peut etre GGXX salsh, puis surement Tekken 5 DR... KOF 11 aussi...
Gen de merde....