Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
J'ai depuis peu street fighter alpha en cps2 (coque verte).
Je recherche les manip a faire sur ma borne afin de pouvoir jouer avec des persos cachés.
J'ai bien trouver quelque truc sur le net http://streetfighter.free.fr/codes.htm#sfaarc
Jouer avec Akuma : Sur l'écran de sélection des personnages, laissez appuyé Start, allez sur le " ? " et appuyez sur LP + HP ( ou LK + HK).
Jouer avec Bison : Sur l'écran de sélection des personnages, laissez appuyé Start, allez sur le " ? " et appuyez sur + LP + HP.
Jouer avec Dan : Sur l'écran de sélection des personnages, laissez appuyé Start, allez sur le " ? " et appuyez sur LP, LK, MK, HK, HP, MP. Pour avoir un costume différent, appuyez HP, HK, MK, LK, LP, MP.
Dramatic Battle : Les 2 joueurs doivent appuyer sur Start. Les 2 joueurs appuient sur . Les 2 joueurs relâchent alors Start, et appuient sur . Le joueur 1 appuie sur LP et le maintient, le joueur 2 appuie sur HP et le maintient. Les 2 joueurs maintiennent ces boutons jusqu'à ce que le round commence.
Mais je n arrive pas a le faire et donc je ne suis pas sur que cela fonctionne vraiment.
Merci d'avance
Dernière modification par Riksho le 04 mai 2014, 20:22, modifié 1 fois.
Les directions pour le code de akuma sont inversées dans ton code ,c'est d'abord basbasbas,gauchegauchegauche.
Pour les persos cachés Il faut aussi que tu appuies sur start(en restant enfoncé)à partir de l'ecran de titre du jeu.
Bon j'ai reussi a faire fonctionné le code avec ta modife
maintenant si quelqu un peut me certifié les autres ?
Il me semble qu il y a aussi des manip pour pouvoir jouer contre akuma, dan et bison