Hop Hop je suis super content je viens de gagner un Re Outbreak2 sur le forum de capcom. Bon le jeu est moyen (enfin je sais pas) mais bon ca fait plaisir de gagner. Surtout que je l'aurai forcement achete. Fanboy un jour fanboy toujours !
Dc si vous avez gagne a des concours n'importe koi, meme une loterie sur le net faites peter vos prix et pkoi pas les adresses. On sait jamais
Perso j'ai gagne SH2 et UT 2k3 sur le site de micromania. Et wave racer sur gc a un concours a la con genre tele 7 jours
edit: on parle pas forcement ke de jeu ici si vous avez gagne des jambons dans des lotos ca compte aussi
J'ai gagner un abonnement a Gameplay 128 en ayant mon dessin publié Un Terry bogard entre deux zelda,le pire c'est la faute a bogard qu'ils on fait).
depuis avril dernier,j'ai rien reçut,j'ai contacté le mec qui s'occupe du courrier des lecteurs et des test ect.. (Ikari pour les connaisseur) l'enfoiré c'est a peine occupé de mon cas.J'ai envoyé une lettre y'a plusieur semaine,toujours rien,prochaine étape j'appel et ça va chier.
Je ne suporte pas de ne pas completer les séries. J'avais achete outbreak donc...
l'intro est exelente, les graphismes ausi. Le reste, zero !!!
j'ai revendu
donc le 2 c'est sans moi !!!
Depuis que j'ai le net (Octobre 2004) j'ai souvent participé à ces concours pour gagner des DVD. (principalement sur Dvdrama) Sauf que... J'ai toujours rien gagné, la loose.
Pouh a écrit :Depuis que j'ai le net (Octobre 2004) j'ai souvent participé à ces concours pour gagner des DVD. (principalement sur Dvdrama) Sauf que... J'ai toujours rien gagné, la loose.
Une fois j'ai gagné un concours à PC SOLUCES. En fait, faut appeler un numéro et on te pose genre 10 questions, donc t'as 10 points max et après si t'as de la chance ton score est multiplié entre ... 1 et 3.
Ben en gros c'est un jeu plus tu joues plus t'as des chances d'être premier ... faut faire peter l'abonnement du téléphone quoi !
Et bon je sais pas si j'ai joué dans une période creuse, mais en jouant 2/3 coups de téléphone ben j'ai reçu un magnifique UNREAL TOURNAMENT (le premier) tout frais dans ma boîte au lettre !!! J'étais heureux !
Bien sur j'ai reessayé le mois suivant, mais le premier avait genre 3035343879 points, laisse tomber ...
Nicoss a écrit :moi jai gagné le tournoi street alpha 3 neoardia 2005
facilement d'ailleur j'attent toujours mon prix une borné megalo avec un port clé neo-arcadia
c rain qui doit me la déposer chez moi avec sa Panda 4x4
j'ai pas de panda juste des koalas. Pi bon t'a pas gagne je te rapelle ke je t latte petite salope
Nicoss a écrit :moi jai gagné le tournoi street alpha 3 neoardia 2005
facilement d'ailleur j'attent toujours mon prix une borné megalo avec un port clé neo-arcadia
tu peux rêver ', le tournois n'a jamais été terminé... je n'ai perdu aucun duel, vient ensuite mayo qui a perdu qu'une fois, et pis après ... mais comme je suis bon joueur je t'offre quand même la borne:
J'avais gagné Maniac Mansion sur NES lors d'un concours organisé dans le hall d'entrée d'un leclerc, sur le jeu kabuki quantum fighter (le perso qui se fight avec ses cheveux rouges)
j'oubliai. A l'epoque je suis arrive 2e au tournoi nintendo qui avait lieu dans certaines ville de France. J'ai gagne un Tshirt et je sais plus koi. Le 1er il gagnait une nes. j'ai fait expres de perdre en fait paske j'avais deja une nes pi ke j'avais pas envie d'aller a paris (vu ke ct pas tt frais payes)