Bon j'ai pas mal joué depuis mon dernier post, du coup j'ai bien avancé.
J'ai bouclé la zone du village des morts-vivants en tuant le Démon Capra entouré de ses 2 chiens, là je suis mort quelques fois en pensant que j'allais mettre des plombes à le battre et puis j'ai découvert qu'on pouvait l'avoir facilement avec des attaques plongeantes (comme pour le démon taureau).
Esnuite je me suis engouffré dans les profondeurs, j'ai vraiment aimé l'ambiance de cette zone avec les espèces de bestioles flippantes aux gros yeux notamment et j'ai bien aimé ce boss.
Je suis mort plusieurs fois avant de le combattre avec la patience nécessaire parce qu'il a beaucoup de vie ce salopard mais finalement en prenant son temps et en donnant juste quelques coups quand on trouve l'ouverture (ne jamais etre trop gourmand dans un Souls) ça se passe très bien.
Je suis aussi allé du coté de Noiresouche, j'ai tué un boss papillon, vraiment facile avec la pyromancie (ou autre magie certainement).
Ca doit etre le 1er boss pour lequel j'ai utilisé ma pyromancie d'ailleurs, d'habitude je n'y pense simplement pas alors que ça facilite carrément la vie.
Et enfin je suis allé au Hameau du crépuscule mais je me suis arreté au premier feu de camp que j'ai trouvé là bas parce que ce genre de zone où se fait empoisonner en permanance ça me gave, ça m'a rappelé le Val Fangeux de Demon's Souls.
Bref, heureusement j'ai des anti-poison trouvé dans la foret de Noiresouche donc ça devrait le faire mais je verrai ça plus tard.
D'ailleurs entre temps j'avais aussi tenté d'autres zones que j'ai finalement préféré zapper pour le moment :
- les catacombes on j'ai pu constater que les squelettes étaient immortels, j'imagine qu'il y a une technique mais je n'ai pas toruvé donc j'ai abandonné pour le moment
- la zone sous lige feu, assez sombre, avec des fantomes qui me butent sans que je puisse les toucher, j'ai donc là encore laisser tomber cet endroit pour l'instant.
Voila juste WTF