Street Fighter Alpha Generations
-
- Bobblenet m'a tuer
Street Fighter Alpha Generations
Y'a pas de topic pour la nouvelle anime qui sortira le 25 Septembre prochain en DVD...
Les graphismes sont pas terribles selon moi mais j'attends d'en voir un peu plus pour le moment on ne peut que matter ça : http://www.streetfighteralpha.com/
Quelques infos aussi : http://www.animenewsnetwork.com/pressre ... hp?id=1207
Les graphismes sont pas terribles selon moi mais j'attends d'en voir un peu plus pour le moment on ne peut que matter ça : http://www.streetfighteralpha.com/
Quelques infos aussi : http://www.animenewsnetwork.com/pressre ... hp?id=1207

-
- Poilu énervé radioactif!
-
- The hunted
pourtant ça déjà été newsé sur le site il y a un bon bou de temps
le chara-design est peu chelou, mais l'animation a l'air d'être bonne
ça a quand même l'air d'être mieux que street fighter alpha l'animé, que je considère comme une daube cosmique pour un animé servant à féter l'aniv' de la saga, avec une réalisation à la rue de plus de 10ans !
le chara-design est peu chelou, mais l'animation a l'air d'être bonne
ça a quand même l'air d'être mieux que street fighter alpha l'animé, que je considère comme une daube cosmique pour un animé servant à féter l'aniv' de la saga, avec une réalisation à la rue de plus de 10ans !
-
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
-
- stick de rhodium
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- The hunted
-
- Bobblenet m'a tuer
Quand même le style est vraiment bizarre, Akuma perds vachement de son charisme enfin je trouve pas qu'il en a tant que ça mais la personnalité du gars hyper puissant rongé que par la haine, euh on la ressent pas tant que ça dans l'extrait...
Deja il est plus dopé comme on avait l'habitude de le voir, enfin moi ça me plait pas trop tout ça :O
Deja il est plus dopé comme on avait l'habitude de le voir, enfin moi ça me plait pas trop tout ça :O

-
- HBK is god
2 ? l'anime de street fighter est une tuerie un des mes DA cultes l'anim et le graphismes sont magnifiques.Wally a écrit :Ça m'a l'air quand même bien niveau animation, quoique ça me dit pas grand chose vraiment. Disons que j'avais plutôt été déçu par les deux autres anime de l'univers SF.
Sinon pour le sfa la gouki on dirait un ours et ryu a une tronche de cul terreux

-
- The hunted
pareil, il faut être aveugle pour pas s'en rendre compte! vraiment très réussi, et surtout ça doit le seul anilmé que je préfère en VF plutôt qu'en VORainMakeR a écrit :2 ? l'anime de street fighter est une tuerie un des mes DA cultes l'anim et le graphismes sont magnifiques.Wally a écrit :Ça m'a l'air quand même bien niveau animation, quoique ça me dit pas grand chose vraiment. Disons que j'avais plutôt été déçu par les deux autres anime de l'univers SF.
-
- fier
Ca dépend de quoi vous parlez vu qu'il existe maintenant quatre séries Street Fighter.
- Le Film
- La série télé aka Street Fighter II V, très médiocre
- Les OAVs de Street Fighter Alpha
- La toute dernière, Street Fighter Alpha Generation
Wally devait parler de la série télé et des OAVS alpha.
- Le Film
- La série télé aka Street Fighter II V, très médiocre
- Les OAVs de Street Fighter Alpha
- La toute dernière, Street Fighter Alpha Generation
Wally devait parler de la série télé et des OAVS alpha.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
-
-
- The hunted
ba c'est surtout la musique ultra-kitch de la vo qui fait préféré la vf, cette dernière propose de nouveaux thèmes musicaux, et puis même en VO les persos ne gueulent pas de shoryuken ou de hadoken lors des prises spécialesyoanna330 a écrit :O_Odark_eagle_knight a écrit : et surtout ça doit le seul anilmé que je préfère en VF plutôt qu'en VO
La VO est à chier à ce point !??
(je l'ai vu qu'en VF, ca m'a gaché un peu le film..)
-
- Advanced Kevin System
La vf est meilleur pour la zique , mais le doublage fr n'a rien à envier de ceux des japs' sauf dans le combat Ryu vs Fei Long , la en vo on entend Fei Long avec des cris à la bruce lee/Hokuto no kendark_eagle_knight a écrit :ba c'est surtout la musique ultra-kitch de la vo qui fait préféré la vf, cette dernière propose de nouveaux thèmes musicaux, et puis même en VO les persos ne gueulent pas de shoryuken ou de hadoken lors des prises spécialesyoanna330 a écrit :O_Odark_eagle_knight a écrit : et surtout ça doit le seul anilmé que je préfère en VF plutôt qu'en VO
(je l'ai vu qu'en VF, ca m'a gaché un peu le film..)

Par contre la traduc' des noms en fr , heuheum ! Vega/Bison , Bison/Balrog , Balrog/Vega , à la fin quand on entend Bison crève et powerball ( XD au lieu de Hadoken ) ca le fait moyen ...
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- Stick-o-phile
dans hyper street il etait en anglais et c'etait tout aussi crado pour les oreilles. Et censuré en plus ! Pi je l'ai plus car je l'ai revendu apres l'aquisition de SF aniversary collection version coreene mais il n'a pas l'animé dedansRainMakeR a écrit :bah la vo tu l'a en bonus ds hyper street

en VF ils font "dragoooooon pheunch !" super...
je ne parlerai même pas de la voix pleine de couilles de guile ou du rire de bison/vega
-
- Advanced Kevin System
-
- stick de rhodium
Premièrement je suis pas aveugle, et deuxièment est-ce que j'ai dit que l'animation et les graphisme laissait à désirer. De ce côté-là, c'est superbe. Les combats sont bons aussi, mais j'ai pas nécessairement accroché. C'est tout! Est-ce que je peux?dark_eagle_knight a écrit :pareil, il faut être aveugle pour pas s'en rendre compte! vraiment très réussi, et surtout ça doit le seul anilmé que je préfère en VF plutôt qu'en VORainMakeR a écrit :2 ? l'anime de street fighter est une tuerie un des mes DA cultes l'anim et le graphismes sont magnifiques.Wally a écrit :Ça m'a l'air quand même bien niveau animation, quoique ça me dit pas grand chose vraiment. Disons que j'avais plutôt été déçu par les deux autres anime de l'univers SF.
Pis j'ai pas vu la version française...
Et la série SFII Victory est effectivement très mauvaise.

-
- lost in Japan
La vf est meilleure pour la zik? ca c vraiment question de gout, le combat chun-li/balrog sur du classique c'est 1000fois + classe ke le faux rock de la version us/fr, et c comme ca pour tt l'anime a mon gout. Perso je trouve ke la vf fait 1 peu tiep comparee la voGeo_Neo a écrit :La vf est meilleur pour la zique , mais le doublage fr n'a rien à envier de ceux des japs' sauf dans le combat Ryu vs Fei Long , la en vo on entend Fei Long avec des cris à la bruce lee/Hokuto no kendark_eagle_knight a écrit :ba c'est surtout la musique ultra-kitch de la vo qui fait préféré la vf, cette dernière propose de nouveaux thèmes musicaux, et puis même en VO les persos ne gueulent pas de shoryuken ou de hadoken lors des prises spécialesyoanna330 a écrit :O_Odark_eagle_knight a écrit : et surtout ça doit le seul anilmé que je préfère en VF plutôt qu'en VO
(je l'ai vu qu'en VF, ca m'a gaché un peu le film..).
Par contre la traduc' des noms en fr , heuheum ! Vega/Bison , Bison/Balrog , Balrog/Vega , à la fin quand on entend Bison crève et powerball ( XD au lieu de Hadoken ) ca le fait moyen ...

KOF98 Forever !!
Je passais par la et j'ai vu de la lumiere... (Coucou, Rain) Je ne poste jamais ici mais j'ai failli avoir une attaque en lisant ca:
"'est surtout la musique ultra-kitch de la vo qui fait préféré la vf, cette dernière propose de nouveaux thèmes musicaux, et puis même en VO les persos ne gueulent pas de shoryuken ou de hadoken lors des prises spéciales"
Je me demande quelle VO tu as vu!!! On entend clairement plusieurs fois Hadoken ou Shoryuken (combat Ken-T Hawk ou Ryu/Ken-Vega) Mais pas tout le temps, je te l'accorde.
Pour la musique, je ne te comprends pas. Je ne vois pas en quoi les ziques sont "ultra-kitch". Je les trouve moyennes sans plus. Decevantes quand on sait que c'est Tetsuya Komuro qui en compose certaines. Terriblement passe-partout mais y a rien de kitch la-dedans. Quand aux chansons, Cry (lors du combat Chun Li-Balrog) ou Itoshisato sont superbes. Evidemment, si tu es allergique a la pop, pas de doute que tu n'aimeras pas. Mais elles n'ont absolument rien de kitch. J'ai vu la VF une fois (contre 20 a 30 fois la VO...) ca m'a suffit. J'ai trouve les musiques et chansons pas mauvaises mais:
1/celles de la VO collent mieux a l'ambiance (meme si, je le repete, dans l'absolu elles sont tres moyennes)
2/je suis juste totalement hyper-oppose au fait de remplacer une bande sonore par une autre, c'est une vraie trahison de l'oeuvre originale (meme si les nouvelles musiques etaient superieures aux originales, mais ca n'arrive quasiment jamais). Dans un film, la BO c'est 50% de l'ambiance.
"'est surtout la musique ultra-kitch de la vo qui fait préféré la vf, cette dernière propose de nouveaux thèmes musicaux, et puis même en VO les persos ne gueulent pas de shoryuken ou de hadoken lors des prises spéciales"
Je me demande quelle VO tu as vu!!! On entend clairement plusieurs fois Hadoken ou Shoryuken (combat Ken-T Hawk ou Ryu/Ken-Vega) Mais pas tout le temps, je te l'accorde.
Pour la musique, je ne te comprends pas. Je ne vois pas en quoi les ziques sont "ultra-kitch". Je les trouve moyennes sans plus. Decevantes quand on sait que c'est Tetsuya Komuro qui en compose certaines. Terriblement passe-partout mais y a rien de kitch la-dedans. Quand aux chansons, Cry (lors du combat Chun Li-Balrog) ou Itoshisato sont superbes. Evidemment, si tu es allergique a la pop, pas de doute que tu n'aimeras pas. Mais elles n'ont absolument rien de kitch. J'ai vu la VF une fois (contre 20 a 30 fois la VO...) ca m'a suffit. J'ai trouve les musiques et chansons pas mauvaises mais:
1/celles de la VO collent mieux a l'ambiance (meme si, je le repete, dans l'absolu elles sont tres moyennes)
2/je suis juste totalement hyper-oppose au fait de remplacer une bande sonore par une autre, c'est une vraie trahison de l'oeuvre originale (meme si les nouvelles musiques etaient superieures aux originales, mais ca n'arrive quasiment jamais). Dans un film, la BO c'est 50% de l'ambiance.
-
- The hunted
-
- stick de rhodium
-
- HBK is god