Street Fighter Alpha Generations

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
T-Killa
Bobblenet m'a tuer

Street Fighter Alpha Generations

#1 Message par T-Killa »

Y'a pas de topic pour la nouvelle anime qui sortira le 25 Septembre prochain en DVD...

Les graphismes sont pas terribles selon moi mais j'attends d'en voir un peu plus pour le moment on ne peut que matter ça : http://www.streetfighteralpha.com/

Quelques infos aussi : http://www.animenewsnetwork.com/pressre ... hp?id=1207
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#2 Message par Spike_f_spiegel »

bah, il a pas l'air mal du tout... certains persos me sont totalement inconnis, mais ca , ca ne m'étonne plus ;)
le japon c'est bon, mangez en.

dark_eagl'
The hunted

#3 Message par dark_eagl' »

pourtant ça déjà été newsé sur le site il y a un bon bou de temps

le chara-design est peu chelou, mais l'animation a l'air d'être bonne

ça a quand même l'air d'être mieux que street fighter alpha l'animé, que je considère comme une daube cosmique pour un animé servant à féter l'aniv' de la saga, avec une réalisation à la rue de plus de 10ans !

Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

#4 Message par Margnouf' »

bhaaa ça a l'air sympas outre le design limite :?

8O jamais vu autant de dialogues intelligents :lol:

RHHHHHAAAAAAAAAA !
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#5 Message par Wally EX Revue »

Ça m'a l'air quand même bien niveau animation, quoique ça me dit pas grand chose vraiment. Disons que j'avais plutôt été déçu par les deux autres anime de l'univers SF.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#6 Message par T-Killa »

dark_eagle_knight a écrit :pourtant ça déjà été newsé sur le site il y a un bon bou de temps
Je sais bien, mais y'avais pas de topic dessus et y'avais pas non plus de site officiel ainsi que ce trailer donc c'est pour ça, on va voir qui de KOF ou SF remportera le duel des animes xD
Image

dark_eagl'
The hunted

#7 Message par dark_eagl' »

ah oui j'avais même pas fait le rapprochement des 2 DA!
mais bon KOF a quand même le studio I.G! et c'est pas rien. ce qui risque de faire mal au DA SF c'est son design trop éloigné, mais vraiment l'anim a l'air soignée

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#8 Message par T-Killa »

Quand même le style est vraiment bizarre, Akuma perds vachement de son charisme enfin je trouve pas qu'il en a tant que ça mais la personnalité du gars hyper puissant rongé que par la haine, euh on la ressent pas tant que ça dans l'extrait...
Deja il est plus dopé comme on avait l'habitude de le voir, enfin moi ça me plait pas trop tout ça :O
Image

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

Wally a écrit :Ça m'a l'air quand même bien niveau animation, quoique ça me dit pas grand chose vraiment. Disons que j'avais plutôt été déçu par les deux autres anime de l'univers SF.
2 ? l'anime de street fighter est une tuerie un des mes DA cultes l'anim et le graphismes sont magnifiques.

Sinon pour le sfa la gouki on dirait un ours et ryu a une tronche de cul terreux
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#10 Message par dark_eagl' »

RainMakeR a écrit :
Wally a écrit :Ça m'a l'air quand même bien niveau animation, quoique ça me dit pas grand chose vraiment. Disons que j'avais plutôt été déçu par les deux autres anime de l'univers SF.
2 ? l'anime de street fighter est une tuerie un des mes DA cultes l'anim et le graphismes sont magnifiques.
pareil, il faut être aveugle pour pas s'en rendre compte! vraiment très réussi, et surtout ça doit le seul anilmé que je préfère en VF plutôt qu'en VO

Allure
fier

#11 Message par Allure »

Ca dépend de quoi vous parlez vu qu'il existe maintenant quatre séries Street Fighter.

- Le Film
- La série télé aka Street Fighter II V, très médiocre
- Les OAVs de Street Fighter Alpha
- La toute dernière, Street Fighter Alpha Generation

Wally devait parler de la série télé et des OAVS alpha.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

yoanna330
Stick-o-phile

#12 Message par yoanna330 »

dark_eagle_knight a écrit : et surtout ça doit le seul anilmé que je préfère en VF plutôt qu'en VO
O_O
La VO est à chier à ce point !??
(je l'ai vu qu'en VF, ca m'a gaché un peu le film..)

RainMakeR
HBK is god

#13 Message par RainMakeR »

bah la vo tu l'a en bonus ds hyper street
ImageImageImage

Nicoss

#14 Message par Nicoss »

jsuis trop deg mon Ryu ........... il est trop moche :cry:

et gouky il fait pitié :evil:

jveux pas regarder cet animé :x
Image

dark_eagl'
The hunted

#15 Message par dark_eagl' »

yoanna330 a écrit :
dark_eagle_knight a écrit : et surtout ça doit le seul anilmé que je préfère en VF plutôt qu'en VO
O_O
ba c'est surtout la musique ultra-kitch de la vo qui fait préféré la vf, cette dernière propose de nouveaux thèmes musicaux, et puis même en VO les persos ne gueulent pas de shoryuken ou de hadoken lors des prises spéciales

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#16 Message par Geo_Neo »

dark_eagle_knight a écrit :
yoanna330 a écrit :
O_O
ba c'est surtout la musique ultra-kitch de la vo qui fait préféré la vf, cette dernière propose de nouveaux thèmes musicaux, et puis même en VO les persos ne gueulent pas de shoryuken ou de hadoken lors des prises spéciales
La vf est meilleur pour la zique , mais le doublage fr n'a rien à envier de ceux des japs' sauf dans le combat Ryu vs Fei Long , la en vo on entend Fei Long avec des cris à la bruce lee/Hokuto no ken 8) .
Par contre la traduc' des noms en fr , heuheum ! Vega/Bison , Bison/Balrog , Balrog/Vega , à la fin quand on entend Bison crève et powerball ( XD au lieu de Hadoken ) ca le fait moyen ...
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

yoanna330
Stick-o-phile

#17 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :bah la vo tu l'a en bonus ds hyper street
dans hyper street il etait en anglais et c'etait tout aussi crado pour les oreilles. Et censuré en plus ! Pi je l'ai plus car je l'ai revendu apres l'aquisition de SF aniversary collection version coreene mais il n'a pas l'animé dedans :(

en VF ils font "dragoooooon pheunch !" super...
je ne parlerai même pas de la voix pleine de couilles de guile ou du rire de bison/vega

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#18 Message par Geo_Neo »

yoanna330 a écrit :
RainMakeR a écrit :bah la vo tu l'a en bonus ds hyper street
en VF ils font "dragoooooon pheunch !" super...
Ou Ryu vs Fei Long : Hurricane kick ! ;D
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Wally EX Revue
stick de rhodium

#19 Message par Wally EX Revue »

RainMakeR a écrit :
pareil, il faut être aveugle pour pas s'en rendre compte! vraiment très réussi, et surtout ça doit le seul anilmé que je préfère en VF plutôt qu'en VO
Premièrement je suis pas aveugle, et deuxièment est-ce que j'ai dit que l'animation et les graphisme laissait à désirer. De ce côté-là, c'est superbe. Les combats sont bons aussi, mais j'ai pas nécessairement accroché. C'est tout! Est-ce que je peux?

Pis j'ai pas vu la version française...

Et la série SFII Victory est effectivement très mauvaise.

Neowangy
lost in Japan

#20 Message par Neowangy »

Geo_Neo a écrit :
yoanna330 a écrit :
O_O
La vf est meilleur pour la zique , mais le doublage fr n'a rien à envier de ceux des japs' sauf dans le combat Ryu vs Fei Long , la en vo on entend Fei Long avec des cris à la bruce lee/Hokuto no ken 8) .
Par contre la traduc' des noms en fr , heuheum ! Vega/Bison , Bison/Balrog , Balrog/Vega , à la fin quand on entend Bison crève et powerball ( XD au lieu de Hadoken ) ca le fait moyen ...
La vf est meilleure pour la zik? ca c vraiment question de gout, le combat chun-li/balrog sur du classique c'est 1000fois + classe ke le faux rock de la version us/fr, et c comme ca pour tt l'anime a mon gout. Perso je trouve ke la vf fait 1 peu tiep comparee la vo :?
KOF98 Forever !!

LVD

#21 Message par LVD »

Je passais par la et j'ai vu de la lumiere... (Coucou, Rain) Je ne poste jamais ici mais j'ai failli avoir une attaque en lisant ca:
"'est surtout la musique ultra-kitch de la vo qui fait préféré la vf, cette dernière propose de nouveaux thèmes musicaux, et puis même en VO les persos ne gueulent pas de shoryuken ou de hadoken lors des prises spéciales"
Je me demande quelle VO tu as vu!!! On entend clairement plusieurs fois Hadoken ou Shoryuken (combat Ken-T Hawk ou Ryu/Ken-Vega) Mais pas tout le temps, je te l'accorde.
Pour la musique, je ne te comprends pas. Je ne vois pas en quoi les ziques sont "ultra-kitch". Je les trouve moyennes sans plus. Decevantes quand on sait que c'est Tetsuya Komuro qui en compose certaines. Terriblement passe-partout mais y a rien de kitch la-dedans. Quand aux chansons, Cry (lors du combat Chun Li-Balrog) ou Itoshisato sont superbes. Evidemment, si tu es allergique a la pop, pas de doute que tu n'aimeras pas. Mais elles n'ont absolument rien de kitch. J'ai vu la VF une fois (contre 20 a 30 fois la VO...) ca m'a suffit. J'ai trouve les musiques et chansons pas mauvaises mais:
1/celles de la VO collent mieux a l'ambiance (meme si, je le repete, dans l'absolu elles sont tres moyennes)
2/je suis juste totalement hyper-oppose au fait de remplacer une bande sonore par une autre, c'est une vraie trahison de l'oeuvre originale (meme si les nouvelles musiques etaient superieures aux originales, mais ca n'arrive quasiment jamais). Dans un film, la BO c'est 50% de l'ambiance.

dark_eagl'
The hunted

#22 Message par dark_eagl' »

ba persos je n'ai pas pu regarder la VO jusqu'à la fin tellement je n'ai pas aimé les musiques.. après chacun a ses goûts et ses couleurs

Wally EX Revue
stick de rhodium

#23 Message par Wally EX Revue »

dark_eagle_knight a écrit :ba persos je n'ai pas pu regarder la VO jusqu'à la fin tellement je n'ai pas aimé les musiques.. après chacun a ses goûts et ses couleurs
C'est ce que je me disais :wink:

RainMakeR
HBK is god

#24 Message par RainMakeR »

LVD a écrit :Je passais par la et j'ai vu de la lumiere... (Coucou, Rain) .
Je me disai aussi un topic sur SF2 et pas de LVD c'est louche ;D
ImageImageImage