Certains avaient des doutes ?zinzin a écrit :-Confirmation que la vidéo de présentation n'est pas du "in game".

Certains avaient des doutes ?zinzin a écrit :-Confirmation que la vidéo de présentation n'est pas du "in game".
Je sens que cette connerie de cross gen va pourrir la ludothèque next gen un bon moment,les mecs vont jouer la facilité et la rentbilité avant tout :/Pouh a écrit :Après ça reste un jeu cross-gen, ça va sans doute être nivelé par le bas. :/
Tu parles de quels modes ?The Pavémaster a écrit : Ca fait longtemps qu'on peut choisir les différents modes avant le combat
Sauf qu'on a pas une vraie nouvelle console,juste une amélioration de l'ancienne avec des fonctionnalités pour les réseaux sociaux.Micka-182 a écrit :Quand tu penses que ce sont les dev' qui bourraient au cul les constructeur pour qu'ils redynamisent le marché avec de nouvelles consoles ..... Tout ça pour finir avec du cross-gen pendant plus d'un an.
C'est la même chose pour la PS3 -> PS4.kamoliv390 a écrit : Quand tu passait de la ps1 à la ps2,ou de la ps2 à la ps3,tu prenais une claque graphique et technique.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Hum, je crois que plus on s'approche du photo-réalisme et moins la claque graphique sera impressionnante. A fortiori quand on a pas une télé de bourgeois et qu'on joue sur un LCD de prolétaire. Quand je suis passé de la N64 à la PS2, le clash visuel était autrement plus impressionnant qu'entre un jeu ps3 et un jeu ps4.Micka-182 a écrit :C'est la même chose pour la PS3 -> PS4.kamoliv390 a écrit : Quand tu passait de la ps1 à la ps2,ou de la ps2 à la ps3,tu prenais une claque graphique et technique.
C'est juste qu'il y a eu moins de trailer bullshit cette fois
+1jonas a écrit :Hum, je crois que plus on s'approche du photo-réalisme et moins la claque graphique sera impressionnante. A fortiori quand on a pas une télé de bourgeois et qu'on joue sur un LCD de prolétaire. Quand je suis passé de la N64 à la PS2, le clash visuel était autrement plus impressionnant qu'entre un jeu ps3 et un jeu ps4.Micka-182 a écrit :C'est la même chose pour la PS3 -> PS4.kamoliv390 a écrit : Quand tu passait de la ps1 à la ps2,ou de la ps2 à la ps3,tu prenais une claque graphique et technique.
C'est juste qu'il y a eu moins de trailer bullshit cette fois
Et pour les éditeurs frileux de passer à la gen', je pense que le serpent se mord la queue. Pas de joueurs => pas de jeux => pas de joueurs... Le même problème que pour la vita en somme.
C'est compréhensible mais c'est aussi peut-être une erreur...bon pour les petits studios avec une seule équipe de développement faut faire un choix hein et ma foi rester sur la current gen qu'ils maîtrisent en évitant de péter les budgets et pour toucher un max de joueurs, pourquoi pas.WellcooK a écrit :C'est surtout que beaucoup d'éditeurs tiers ont été marqués par la fin de la vie de la PS2. Un certain nombre ont migré rapidement sur le développement de jeux pour la nouvelle génération en laissant tomber celle d'avant, pour se rendre compte après coup qu'il y avait encore de l'argent à se faire sur PS2. C'est donc une erreur qu'ils ne veulent pas répéter, et cette période transitoire risque de durer un temps certain!
Oui tu n'as pas tort Micka mais avec la ps4 tu affiches au mieux du 1080p et avec la ps3 du 1080p....Micka-182 a écrit :http://www.gamepur.com/files/imagepicke ... ge-3_1.jpg
http://www.ultimateps3.fr/upload/big/in ... _03_10.jpg
http://cdn3-www.playstationlifestyle.ne ... ar1511.jpg
Et maintenant regardes GTA5, l'open world le plus abouti. (et de vrais images ingame, pas des bullshots éditeurs)
http://i.imgur.com/41BezeT.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/ ... 86-288.jpg
Ou bien Infamous 2 :
http://blog-de-shimrra.christophe-bouca ... mous-2.jpg (ce FLOU !)
Et en mouvement, ce sera encore pire, vu que l'un est ultra fluide et GTA5 tourne à 20 FPS (parce que c'est aussi ça la next gen, la qualité d'image, la fluidité, les particules, les éclairages ...)
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
+1 et je rajouterai un autre truc, que beaucoup de gens ne mentionnent pas...seul les jeux PS4 ont le son multicanal HD (la majorité voire tous sont codés par exemple en DTS HD), ce qui n'est pas le cas des jeux Xbox one qui sont toujours en simple Dolby Digital 5.1 par exemple. Le son HD je sais bien que ça ne parle qu'à ceux qui ont le matos home cinéma HD adéquate, donc un joueur lambda pas spécialement au courant, ou qui préfère plutôt mettre de l'argent pour une nouvelle télé s'en battra les couilles.Micka-182 a écrit : Les jeux en 1080p sur la gen' précédente se comptent sur les doigts d'une main, faut arrêter.
Tu ajoutes à ça un aliasing de folie, du tearing et un framerate asthmatique et c'est bon.
Je le redis, la next gen c'est aussi la qualité d'image, la fluidité, les particules, les éclairages etc ....
GOW3 c'est 2010 .... soit 4 ans après la sortie de la PS3.kamoliv390 a écrit : la claque des 20 premières minutes de gow3 (pour citer un jeu sorti il y a un bon moment) qui m'a fait reléguer tous mes jeux ps2 au rang de jeux préhistoriques.
Micka-182 a écrit :@ Jonas:
Ce comparatif montre juste que Call of Duty 2 était indigne d'une 360![]()
Gears est un bien meilleur exemple, parce qu'activision, dans le genre "j'utilise mon moteur pendant 20 ans" ....
Si tu veux me faire rentrer dans le believe et avoir une demi molle exploitable,vends moi plutôt du square,du capcom ou du namco bandai alorsMicka-182 a écrit :GOW3 c'est 2010 .... soit 4 ans après la sortie de la PS3.kamoliv390 a écrit : la claque des 20 premières minutes de gow3 (pour citer un jeu sorti il y a un bon moment) qui m'a fait reléguer tous mes jeux ps2 au rang de jeux préhistoriques.
Donc si les jeux déjà sortis n'arrivent pas à te convaincre, t'en fais pas que d'ici 4 ans tu auras perdu ta mâchoire
Naughty Dog, Santa Monica et Polyphony Digital t'auront sûrement dit bonjour, et vu les merveilles qu'ils ont pu faire avec la PS3, je n'ose imaginer avec la PS4.
La réponse dans quelques jours