Je le sais ça rain t’inquiète pas je parlais juste de la démo pour e3RainMakeR a écrit :c'est pas un fake, harada a tjs dit kil bosserait dessus apres TTT2, apres est ce kil sera montré à l'e3 je sais pas. Namco aurait communiqué dessus avant je pense
Bah pareil. C'est qd meme un gros jeu. Pour ca que je te dis que c'est assez etonnant de pas avoir de leak organisélonewolf a écrit :Je le sais ça rain t’inquiète pas je parlais juste de la démo pour e3RainMakeR a écrit :c'est pas un fake, harada a tjs dit kil bosserait dessus apres TTT2, apres est ce kil sera montré à l'e3 je sais pas. Namco aurait communiqué dessus avant je pense
Blague a part c'est juste Harada avais dit que capcom leur avais interdit Q... Un truc a base de on veut plus voir le perso...Scavs a écrit :Y a Q dans le character select, obligé que c'est pas un fake.
Putain Sulf, t'as backé Tekken X Street? Tu fais chier!Sulf' a écrit :La liste des projets que j'ai baké sur kickstarter.
Y'a rien qui est sorti![]()
Moi j'avais vu ça comme une forme de renoncement, j'étais pas tombé loinRUGAL a écrit :mince...et moi qui penser que le gouki de tekken 7 était une preuve d'avancée du projet.
Pffff c'était déjà le cas dans cvs2 .RainMakeR a écrit :ca se trouve au aura un nvo capcom vs snk avant de sf vs tekken
Tain un kof avec le moteur de sf5 ca va leur faire bizarre aux mecs de snk
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux