SNK Gals Fighters

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Geo_Neo
Advanced Kevin System

SNK Gals Fighters

#1 Message par Geo_Neo »

Bon voila , ayant une neo geo pocket color avec SVCMOTM depuis peu ( aujourd'hui ^^ ) , j'aurais bien voulu entendre des avis sur GALS FIGHTERS , car à part le test de sets sur consoles fan , rien ,nada sur ce jeu ( sauf 2-3 lignes de "test" par-ci par-la ) et surtout la réelle valeur de GALS FIGHTERS ( sur ebay : 80 euros ! 8O et en loose : 40 euros ! 8O alors que dans certaine ( rare ) annonce , gals fighters en loose pour seulement 15 euros ).J'y ai joué une fois sur émulateur et je l'ai trouvé pas mal : un kof délire rien qu'avec des persos féminins ( sauf le boss Iori ??? trav' !? :lol: ).
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#2 Message par T-Killa »

Je n'y ai joué que sur ému aussi et le jeu est sympa c'est vrai mais bon je pense pas que tu trouveras plus hormis des tests de fans sur le net...
Image

frionel
stick d'or

#3 Message par frionel »

Le jeu est vraiment excellent, complet, intéressant, bourré de clins d'oeils et de référence, c'est une véritable mine d'or pour un fan de l'univers SNK.

En plus de ça il est super beau, très fluide et bien animé (le jeu de baston le mieux animé de la console), et super jouable.

Bref un des achats indispensables de la console ^^

Voili, voilou, bien sur ça reste mon humble avis personnel.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#4 Message par Geo_Neo »

Merci pour vos avis , vous m'avez convaicu 8)
Donc je viens de l'acheter sur ebay pour un total de 10,93 euros ( en loose , faut pas rever ) , par contre c'est la première fois que j'achete en angleterre et la méthode d'envois c'est "Royal Airmail" , ca vaut quoi , c'est fiable comme truc ?
Sinon j'ai hate d'y jouer :) ( je ne suporte pas l'émulation ^^ ) , par contre domage que le total des persos n'est que de 11 .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

NeoMkL
stick de zinc

#5 Message par NeoMkL »

royal airmail je n'ai jamais eu de pb
contrairement a france roadmail ;)
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#6 Message par Geo_Neo »

NeoMkL a écrit :royal airmail je n'ai jamais eu de pb
contrairement a france roadmail ;)
Merci :wink: , je pourrais dormir tranquille :lol:

Scavs
stick de platine

#7 Message par Scavs »

Royal Airmail...ils ne rigolent avec le nom. On as une photo ou une image de la Reine d'Angleterre imprimé sur le colis:)? Le cauchemar...

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#8 Message par T-Killa »

Bah 11 c'est vrai que ça fait pauvre quand tu matte CVSMOTM :o, mais les personnages sont vraiment sympa :p y'avait un gars qui avait foutu des combos sur le jeu qui étaient pas mal du tout...
Je les avais mais plus maintenant si je remet la main dessus je te montre ça :D
Image

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#9 Message par Geo_Neo »

T-Killa a écrit :Bah 11 c'est vrai que ça fait pauvre quand tu matte CVSMOTM :o, mais les personnages sont vraiment sympa :p y'avait un gars qui avait foutu des combos sur le jeu qui étaient pas mal du tout...
Ah ca , ca m'interresse :D , je suis preneur 8) .

sets
stick d'argent

#10 Message par sets »

Geo_Neo a écrit :car à part le test de sets sur consoles fan
:D

c'est con j'en ai un à revendre aussi en loose, puisque je me suis racheté un jeu en boite pour la collec

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#11 Message par Geo_Neo »

sets a écrit :
Geo_Neo a écrit :car à part le test de sets sur consoles fan
:D

c'est con j'en ai un à revendre aussi en loose, puisque je me suis racheté un jeu en boite pour la collec
Ben ca c'est vrai que c'est idiot , :lol: je te l'aurais pris si je le savais ( à question que le prix en loose aurait été raisonnable , genre 10/14 euros sans les frais de port ).
Sinon excellent test pour gals fighters :wink: ( c'est ce qui m'avait donné envie d'y jouer :oops: ) .

sets
stick d'argent

#12 Message par sets »

je disais ça parcequ'il etait dans la section "achat/vente" et c'etait 7 euros fdpout (il est toujours à vendre au fait ^^ )

viewtopic.php?t=4174

Wally EX Revue
stick de rhodium

#13 Message par Wally EX Revue »

T-Killa a écrit :Bah 11 c'est vrai que ça fait pauvre quand tu matte CVSMOTM :o, mais les personnages sont vraiment sympa :p y'avait un gars qui avait foutu des combos sur le jeu qui étaient pas mal du tout...
Sur Gamefaqs, on retrouve une liste avec des combos (fait par GalFord je crois).
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#14 Message par Geo_Neo »

Je l'ai enfin ! ( depuis hier ^^ ) . Et il est vraiment superbe , avec pleins d'anecdote aux jeux SNK , et surtout l'aspect délire ( Miss X , Yuki ) :lol: .
Et un bon jeux de plus pour ma neo geo pocket color !

yoanna330
Stick-o-phile

#15 Message par yoanna330 »

c'est vrai qu'i est tres tres bon.
J'ai adoré miss X moi.
Mais j'y ai pas trop joué.
En fait le probleme c'est que y'a pas King :(

Calimsha
troll mangeur de kevins

#16 Message par Calimsha »

ATHENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ;D
Attention, troll haineux.

Image

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#17 Message par Geo_Neo »

Calimsha a écrit :ATHENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ;D
Ce qui est bien dans Gals Fighters , c'est que Athena n'est pas ( trop ) abusé . ;D

D'ailleur Calim , je voudrais bien prendre ma revanche sur KOF 2002 ( ..tain d'Athena ... ;) ) , l'idéal pour moi ce serait demain soir .

Hebus
Joue à Singstar en costume

#18 Message par Hebus »

D'ailleur Calim , je voudrais bien prendre ma revanche sur KOF 2002 ( ..tain d'Athena ... ) , l'idéal pour moi ce serait demain soir .
S'il y a de la place, je veux bien profiter de l'occaz pour me mesurer à toi, Geo :)

Et par la même occasion je te montrerais comment on la dresse cette -b iiiiiiiiiiiiiiiiiiip-. :twisted: :wink:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#19 Message par Geo_Neo »

Hébus a écrit :
D'ailleur Calim , je voudrais bien prendre ma revanche sur KOF 2002 ( ..tain d'Athena ... ) , l'idéal pour moi ce serait demain soir .
S'il y a de la place, je veux bien profiter de l'occaz pour me mesurer à toi, Geo :)

Et par la même occasion je te montrerais comment on la dresse cette -b iiiiiiiiiiiiiiiiiiip-. :twisted: :wink:
No prob , :wink: moi aussi j'en ai ras le cul de cette $*§! :lol: , je vais mp Calim pour qu'il me donne la réponse ( en fait surtout l'heure ) , sinon , toi demain soir c'est bon à partir de quel heure ?
Par contre , attention , je n'ai pas mon véritable level , parceque .... je joue au pad :evil: sur pc !Pour donner une idée des emmerdes que j'ai au pad : J'arrive pas à faire le CD tout le temps :lol: ( je n'utilise pas de raccourci ^^ ).