C'est l'Electric 13 frames de Kazuya, marche qu'avec lui, l'avantage c'est que ça sort 1 frame plus tôt que la version normaleDataIsKing a écrit :Merci DarthNova (1 semaine en retard). Je viens de voir qu'on peut faire le Electric Wind God Fist avec cette manip![]()
![]()
![]()
, il y a un inconvénient à l'utiliser ? Je la trouve plus facile à faire pour appuyer en même temps sur
et
.
Tekken Tag Tournament 2
-
- stick de plastique
Re: Tekken Tag Tournament 2
-
- stick de platine
Ok merci.
Je vais arrêter de m'entraîner avec Kazuya alors (je m'entraînais avec lui car c'est plus pratique pour faire autre chose en même temps et écouter juste s'il dit "doryah").

Je vais arrêter de m'entraîner avec Kazuya alors (je m'entraînais avec lui car c'est plus pratique pour faire autre chose en même temps et écouter juste s'il dit "doryah").
-
- stick de platine
-
- HBK is god
cette liste de merde... Serieux ils y jouent les gens qui font les listes ?
Kazuya god tiers ca wai
Bruce, nina trop haut
Steve, Lei, Paul trop bas, surtout paul. Et c'est encore pire pour Jin
Kazuya god tiers ca wai
Bruce, nina trop haut
Steve, Lei, Paul trop bas, surtout paul. Et c'est encore pire pour Jin

-
- Technophile fortuné
Nina est parfaitement à sa place.RainMakeR a écrit :Bruce, nina trop haut
Maîtrise la totalement (bonne chance) ou joue contre un bon joueur de Nina et tu vas comprendre ta douleur

Et entre nous je pense que ceux qui font ces listes ont un peu plus de légitimité que nous Rain

-
- stick de platine
Pauvre DR bosco dire sue c est l un de mes perso.DarthNova a écrit :Nina est parfaitement à sa place.RainMakeR a écrit :Bruce, nina trop haut
Maîtrise la totalement (bonne chance) ou joue contre un bon joueur de Nina et tu vas comprendre ta douleur
Et entre nous je pense que ceux qui font ces listes ont un peu plus de légitimité que nous Rain
-
- stick dans le cul
que nenni, c'est juste qu'ils n'ont pas encore atteint "the Rain level" ... l'illumination supreme, le stade ultime de la conscienceDarthNova a écrit :Et entre nous je pense que ceux qui font ces listes ont un peu plus de légitimité que nous Rain

Rainmaker a écrit :Le didac ca m'a tjs emmerde, je prefere tater les boutons au pif jusqu'a trouver un bon combo et zou
-
- Agent de la paix
Putain de merdeJohn46 a écrit :que nenni, c'est juste qu'ils n'ont pas encore atteint "the Rain level" ... l'illumination supreme, le stade ultime de la conscienceDarthNova a écrit :Et entre nous je pense que ceux qui font ces listes ont un peu plus de légitimité que nous Rain![]()
Rainmaker a écrit :Le didac ca m'a tjs emmerde, je prefere tater les boutons au pif jusqu'a trouver un bon combo et zou

-
- HBK is god
Teuteuteu, des mythos qui se touchent le zgegDarthNova a écrit :Et entre nous je pense que ceux qui font ces listes ont un peu plus de légitimité que nous Rain

D'ailleurs c'est qd tu veux que tu viens jouer

Mais bon si je prend mon exemple avec un niveau moyen bof, les fois ou je me suis fait defoncer par des hi level, la tiers list ressemblai pas du tout à ca.
Faudrait que je checke sur WTF si y'a les taux de popularite des perso tiens
Edit: tain une Jaycee en 1er mondial sur PS3 O_O
Edit2 : http://wtf.tekken.com/leaderboard Baek et Hwarang 4e equipe, ca la fout mal pour des low tiers

-
- stick dans la chatte
Me suis enfin décidé à écouter les CD de la version collector. "Dans ma tête", y'avais un CD des musiques du jeu, et un autre des thèmes des autres Tekken. Gros fail encore de ma part à ne pas vérifier les infos que m'envoient mon cerveau: CD 1, des pistes remixées de TTT 2, CD 2, des MP3 des différents Tekken. J'esperais très fortement du CD 2 les musiques de Tekken 2 version speciales. Las, la bouillie électro que me sert en ce moment ma ps3 ne laisse planer aucun doute. Nous avons ici essentiellement des musiques de TTT 1 à Tekken 6
. Tout juste ai je le merveilleurx thème chanté du générique de fin de Tekken 2 ps1 (dans une version assez énervante, je trouve), une musique du 3, une musique de TTT. Je ne reconnais rien du reste.
Plus qu'à retourner chercher les Tekken 2 Strike Fighting Vol.1 et 2 sur le net.

Plus qu'à retourner chercher les Tekken 2 Strike Fighting Vol.1 et 2 sur le net.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
bah si t'as pas remarqué, les themes des 1ers tekken tu peux les acheter dans la boutique, donc evidemment kils allaient pas te les filer gratos meme dans un collector 

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Des nouvelles pour les fans de Kuma, en gros :
- c'est l'EVO, Harada est apparu au tournoi TTT2 pour dire qu'il y a une grosse annonce Dimanche, avant les grandes finales USF4
- un mec sur place a remarqué un logo Tekken 7
- c'est l'EVO, Harada est apparu au tournoi TTT2 pour dire qu'il y a une grosse annonce Dimanche, avant les grandes finales USF4
- un mec sur place a remarqué un logo Tekken 7
-
- HBK is god
-
- stick dans la chatte
Après le 6 il y aura un 7. J'avais raison. Comme d'habitude. ..RainMakeR a écrit :ca fait lgtps kelle tourne la rumeur du 7,

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- HBK is god
Du tout, je dis juste qu'un peu avant ttt2 ils commencaient a en parler, comme j'ai dis je suis plutot decu paske je prefere un tekken vsRugal-B a écrit :Après le 6 il y aura un 7. J'avais raison. Comme d'habitude. ..RainMakeR a écrit :ca fait lgtps kelle tourne la rumeur du 7,