Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
A une epoque Neo Arcadia proposait l'histoire complete des KOF (réalisé par Yag si je me souviens bien).
Depuis que KOF a changé de plate forme, je ne peux plus suivre les évolutions du scénario. Existe t'il quelque part une oeuvre à la mesure de celle de Yag à son époque, mais qui reprend en plus les nouveaux KOF sorties recemment ?
D'ailleurs je constate que bon nombre des fiches que j'avais concocté (et signés t-killa ) n'ont toujours pas été réuppées. T-Killa, s'que tu fouts ? J'avais envoyé un gros mail en plus <_<.
D'ailleurs je constate que bon nombre des fiches que j'avais concocté (et signés t-killa ) n'ont toujours pas été réuppées. T-Killa, s'que tu fouts ? J'avais envoyé un gros mail en plus <_<.
J'essaye de tourner à un rythme régulier, me fixant 5 fiches par semaines, mais me suis peter la gueule en vélo hier, et c'est pas beau alors xD ça va être plus lent pour la suite mais faut que je pense à traduire la suite de l'histoire aussi...
Si y'a une bonne âme qui veut me filer un coup de main, je refuserais pas...
Bah là en l'état actuel des choses, si tout ce que j'avais pondu avant est réuppé (sauf erreur de ma part, suffirait de copier-coller nan ?), il ne resterait plus que les psycho soldiers et les ikari warriors. Plus éventuellement les trucs que je n'aurais pas sauvegardé (y'en avait po tant que ça, j'ai encore le dossier ! ) et deux trois perdu en cours de route. Mais en tout cas vraiment plus grand chose.
Je suis dispo pour donner un petit coup de main éventuellement mais faudrait savoir ce qui manque vraiment en premier lieu...
Hébus po loggé a écrit :Ah j'oubliais : et bon rétablissement , j'espère que ça ira mieux.
Merci, enfin pour le moment je fini d'upper toutes les fiches et je verrais pour la suite mais bon on va faire le plus vite possible, sinon ouaip faire l'histoire du 03 ça serait pas mal sauf que l'on a pas tant de ressources que ça non ?
il s'est perdu entre des love hina et des naruto, du coup on le voit plus trop ici, atteind par le virus du manga, il passe de temps en temps sur le chan, t'as peut être plus de chance de le voir sur des forum comme webotaku ou ryoweb je pense
non non je n'ai pas piqué cette description sur wekipedia
Hébus po loggé a écrit :Ah j'oubliais : et bon rétablissement , j'espère que ça ira mieux.
Merci, enfin pour le moment je fini d'upper toutes les fiches et je verrais pour la suite mais bon on va faire le plus vite possible, sinon ouaip faire l'histoire du 03 ça serait pas mal sauf que l'on a pas tant de ressources que ça non ?
Ca risque d'être en effet un peu dur.
On ne peut cerner vraiment l'histoire d'un épisode que quand la boucle est bouclée, avec le début mais aussi la fin. Autrement, c'est trop ouvert.
KOF XI étant là, on pourrait tirer quelque chose si toutefois le scénar du dit kof XI (détaillé, pas seulement un synopisis destiné à faire monter plus ou moins la bave) était dispo autrement qu'en nippon...