Jaguar, yeah!

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
davixes
stick d'or

Jaguar, yeah!

#1 Message par davixes »

Bonsoir bonsoir..! J'ai enfin reçu ma petite jaguar ! Je sais que cela intéresse peu de monde, mais bon je suis en Weekend (5*8), et j'ai envi d'en parler !

C'est quand même un sacré objet, vachement plat, beau disign, paise son poids... La connectique est bizarre : le branchement de la péritel et même les cables sont bizarres... Ca fait un peu proto sur les bords... Le boot de la console aussi en fait... Y'a une vieille musique style mégadrive, avec en logo une photo d'un jaguar en cube ! Ridicule...

J'ai essayé pas mal de jeux... C'est pas top en général. Mais Rayman est VRAIMENT fabuleux! AVSP aussi ! J'ai choppé Kasumi Ninja et ( Fan de MK, MK2 oblige ) c'est pas trop mal...

C'estune drôle de machine... Cybermorph est pourri... La manette est complètement bizare !

L'ensemble est plutôt jol , remarque.. Mais on a l'impression d'avoir une espèce de pré-série.

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

La jaguar.. j'en revais en 94 quand elle est sortie, j'avais d'ailleurs faillit me l'acheter au prix fort. Quand je dis prix fort, c'est prix fort. Je crois que je m'en serait mordu les doigts ^-^;;;
Mais avec du recul c'est clair qu'elle a quelques perles, Rayman en tête. Faudrait lister ses bons jeux, ça prendrait pas longtemps.

Kasumi Ninja t'as aimé ? 8O

edit: si t'as aimé la jaguar, t'aimeras le jaguar CD, un "mega cd" du pauvre qui se branche sur la jaguar. Seul 6 jeux sont sortit officielement sur ce support voué à l'échec dès son lancement.

davixes
stick d'or

#3 Message par davixes »

Oui j'ai bien aimé... Bon c'est limité... Mais j'adore les deux premiers MK, c'est surtout du à leurs ambiances en fait... Mais sur arcade j'entends!

C'est vrai aussi que j'en ai révé à une époque... Ma trentaine passée je me souviens de mon frangin qui se l'avait payé... Il l'a encore avec rayman et Doom...

Quand même, , tu regardes le shoot 'Native' et tu te dis qu'elle en avait dans le bide! Et elle est jolie comme tout, hop un verre de vin... Ben oui, de nos jours, les consoles sont moches.

davixes
stick d'or

#4 Message par davixes »

Nan pour le JagCD... Mais bon... Et puis Rayman est tellement bien fait...

Vraiment... Quelle belle machine... de merde.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#5 Message par Wally EX Revue »

Il y avait aussi un autre MK du pauvre sur Jaguar: ULTRA VORTEX.

Pour les titres intéressants, on retrouvait quand même Raiden, Cannon Fodder, Flashback, Iron Soldier 2...

Ah oui! J'oubliais Double Dragon V :lol:

Et les jeux sur Jaguar CD, il y en a eu plus que 6: Brain Dead 13, Space Ace, Dragon's Lair, Primal Rage, Highlander, Battlemorph, Myst, Hover Strike et quelques autres.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Omega Kyo
stick de platine

#6 Message par Omega Kyo »

moi, je l'aime beaucoup cette console^^
d'une part, c'est vrai qu'il n'y a pas des masses des jeux génaiux et de jeux tout court ce qui fait qu'on passe pas non plus notre temps à rechercher des jeux plus qu'à y jouer^^
*
et de plus, les rares super jeux sont vraiment super :D
style AVP/ wolfenstein/ tempest 2000/ rayman/ burn out, val d'Isère...
et les transposition des jeux PC sont les plus jouables grace au clavier numérique^^style theme park et syndicate :)
le son de cannon fodder est vraiment super
bizarrement, j'aime beaucoup les pads car se prennent bien en main^^

Kasumi m'a beaucoup fait rigolé en 50 Hz mais quand j'ai swticher mes jaguar, ben il est devnu plus speed et plus jouable et vraiment sympa...

enfin, bon, je ne regretterai jamas ma jaguar qui est ma seconde console préférée après la néo :D

( PS, je l'ai acheté quand elle était en fin de vie style 500 francs la console et fight for life allait sortir^^ que je n'ai jamis eu d'ailleurs :P )
the dream match will never die....