Depuis le temps que j'en ai entendu parler, j'avais jamais vraiment pris le temps de regarder... J'avais emprunté les DVDs l'an passé mais par manque de temps, j'avais juste maté le pilote avant de les rendre. La personne qui m'avait passé les DVDs m'a fait signe qu'elle venait de choper la toute nouvelle réédition en Blu-Ray alors j'en ai un peu profité...
Bon, en fait, j'aime pas. Comme on m'avait prévenu, c'est assez daté mais ça conserve un véritable charme. J'ai souvent l'impression que l'enquête passe au second plan, le focus passant aux interactions entre les habitants de Twin Peaks... Qui se résument pour l'instant qu'à des histoires d'aventures extra-conjugales. Je grossis le trait, mais c'est tout ce que j'ai retenu, avec les fameux passages chelous (le fameux rêve avec le nain dansant
Après 9 épisodes, j'ai toujours pas réussi à accrocher, j'ai préféré arrêter les frais. Peut-être qu'il valait mieux le regarder à l'époque, mais je suis pas sûr que ç'aurait été une bonne chose pour moi : j'aurais pas arrêté de m'astiquer à chaque apparition d'