Me suis remis en mode Saturn, conseillé par Yoanna et Rax. J'ai suivi sa méthode de "sauvegarde safe" avec l'AR, mais ça me saoulait tellement de rentrer l'heure et le pays au démarrage que j'ai fini par retrouver une pile. D'autant que la Saturn"oublie" régulièrement qu'elle a l'AR, et quand on fait reset pour sauvegarder un truc et que le menu de l'AR n'apparait pas, ben ça fout bien les chocottes.
J'essaie de suivre la conversation sur le RGB et les magnétoscopes parce que bizarrement, ma Saturn passe en composite sur ma TV HD Ready (une Toshiba Regza) alors que mes autres consoles passent bien en RGB et sur la même prise. Ca la fout un peu mal du coup que MSH Vs. SF passe 100 fois plus joli en version ps1 que Saturn...

D'ailleurs j'en revient pas que les japs n'aient pas connu le RGB sur leurs consoles, franchement je les plaint.
Sinon, autre chose, c'est quoi l'option graphique "Normal" ou "Wide" dans certains jeux Saturn? J'ai pensé que c'était pour les écrans larges, mais non, ça ne change rien.