N'empeche qu'une banane autour de la taille et t'aurai ete top classe

RainMakeR a écrit :c'est qui les eux, dans con de eux ?
Non pitié, pas de banane. C'est démodé depuis les années 90 ça non ?RainMakeR a écrit : N'empeche qu'une banane autour de la taille et t'aurai ete top classe
RainMakeR a écrit :N'empeche qu'une banane autour de la taille et t'aurai ete top classe
rain qui se moque de la degaine des autresRainMakeR a écrit :N'empeche qu'une banane autour de la taille et t'aurai ete top classe
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Charlize est inscrite sur le forum!!!!!
Yoanna est un clebs !?Rugal-B a écrit :Je sais, quand le chien de mon voisin a pris l'ascenseur, le mien (un bulldogue français) revient avec des perruques de poils noirs. Il perd l'équivalent d'une chevelure par jour.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
peut etre qu'il aime Johnny HallidayJohn46 a écrit :ce t-shirt, il s'est passé quoi?![]()